Bonsoir,
On peux soit l'acheter au bazar, soit la trouver dans le monde du dragon pendant la partie de l'histoire qui se déroule sur Namek. Ce topic te permettra peut-être de la localiser : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1679188-1-0-1-0-0.htm
voila avec certain perso comme sangoku pendant un combat quand je mé pause et ke je vais sur voir technique la technique (kaméhaméha téléportation, dure jusq'au dernier tour) il est écrit dragonrush et non les touche sur les quel on doit apuyer donc pouver vous me dire comment executer ce genre d'attaque, comme pour vegeta c'est (final flash) qui est écrit dragonrush.merci davance.
Pour thib-ct:
Ben tu te mets en mode hyper en appuyant sur L1 apres des que t'es assez proche de ton adversaire tu refais L1 et ensuite pour avoir "attack win" ya un systeme de boutons que jé jamais compris mais je reussi toujours lool
ps: si tu comprends pas le systeme des boutons mais alors pas du tout tu pe demander parce que si tu rates la ton attaque va faire casiment rien a l'adversaire.
Thao!