Les forums de JeuxVideo.com
-
le-prince-du-44
- Posté le
9 novembre 2007 à 20:48:46

-
bien le bonjour a tous!!
ma question est simple: jai toute les attaques des personnages qui en ont une, j´ai tout acheté et pour amélioré cette attaque en question, nottament supernova et lattaque de li shenron, je voudrait les ré-obtenir mais je ne c´eszt pas comment!! en faite en résumé j´ai deja supernova et lattaque de loi shenron mais pour augmenter laurs attaque ultime jaimerai les re-avoir et je ne c poas comment!!merci a ceux qui me répondront et bon jeu!!
- Lien permanent
-
le-prince-du-44
- Posté le
9 novembre 2007 à 21:05:12

-
plz!!!!!
- Lien permanent
-
Ant15
- Posté le
10 novembre 2007 à 09:57:28

-
Je suis pas sur mais je pense qu´on peut pas les réavoir
J´ai 80% des techniques et tout les persos et j´ai aucune technique ultime en double alors c´est peut etre impossible mais bon comme dit c´est pas sur.
toute facon moi je met des percés a tout le monde comme ca je me casse pas la tete
- Lien permanent
-
le-prince-du-44
- Posté le
10 novembre 2007 à 12:01:26

-
ok sinon kelkun aurait une technique pour faire plus de dégats car ma supernova nenleve que 1263 degat...merci ofete
- Lien permanent
-
d-chez-nez
- Posté le
11 novembre 2007 à 01:48:22

-
Bonsoir,
Oui, on peut avoir les attaques ultimes en plusieurs exemplaires. Le truc c´est que les attaques ultimes, les persées et les souvenirs sont vendus dans un ordre précis qu´il faut respecter. Elles sont toutes à nouveau proposées une fois que l´on a tous les souvenirs.
En équipant deux fois une attaque sa puissance est multipliée par 1,25, contre 1,50 quand on équipe la persée. Donc équiper la persée est une façon d´obtenir ce que tu cherches. Sinon concernant les modes Monde et Arène du dragon, il faut utiliser les points Z pour augmenter le style.
- Lien permanent
-
Ant15
- Posté le
11 novembre 2007 à 13:35:37

-
ouai et je rajoute que c´est normal que supernova fasse que 1200 dgt environ car cooler n´est pas le perso le plus fort.
Genre bardock et son attaque ultime ou alors gero bah c´est des nuls ils vont faire que 900 dgt avec l´attaque ultime,alors que goku,vegeta,gohan etc vont dépasser le stade des 1500 et + grace a leurs transformations qui boostent leur force
Et comme dit si tu veux plus de force equipe toi de percées, pour les avoir faut que t´ai tout les persos et toutes les techniques ultimes ensuite tu peut les acheter a 75000 zenies dans le bazar,de plus le style augmente la force des attaques ultimes,donc comme la dit d-chez-nez.
- Lien permanent
-
ssj73
- Posté le
23 novembre 2007 à 22:53:58

-
d´abord apres avoire acheter tous les coup ultime il fo ke tu prennne o moin 240 000 zenis et tu va au bazard tech
en suite tu achete les percee pour 75 000 l´un et apre tu aura l´amelioration des coup ultime en fin moi sa marche
- Lien permanent
-
songokujrss1
- Posté le
19 janvier 2008 à 15:28:02

-
je ne trouve pas l'attaque genkidama aidé moi s'il vous plaît!
- Lien permanent
-
d-chez-nez
- Posté le
19 janvier 2008 à 17:09:29

-
Il faut aller en A3 après le combat contre Nappa avant d'aller affronter Vegeta. Kaio te donnera l'attaque ultime de Goku.
- Lien permanent
-
Thib-ct
- Posté le
1er juillet 2008 à 17:14:22

-
voila avec certain perso comme sangoku pendant un combat quand je mé pause et ke je vais sur voir technique la technique (kaméhaméha téléportation, dure jusq'au dernier tour) il est écrit dragonrush et non les touche sur les quel on doit apuyer donc pouver vous me dire comment executer ce genre d'attaque, comme pour vegeta c'est (final flash) qui est écrit dragonrush.merci davance.
- Lien permanent
Sujet : « on peut re-obtenir les attaque ultime? »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2