Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « soluce budokai 3(combat) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • farat Voir le profil de farat
  • Posté le 7 août 2007 à 19:01:42 Avertir un administrateur
  • bienvenue sur la soluce budokai 3 en combat !
    1) deplacements
    Utilisez les touches directionneles gauche , droite , haut , bas
    2)frapper
    pour attaquer , il faut appuyer sur carré(vous pouvez faire des combos avec carré et triangle)
    3)hyper mode
    passons au hyper mode ...c´est le mode de combat qui permet d´exécuter un dragon rush ou une attaque finale. appuyez sur carré triangle rond croix pour etre en hyper mode ou , raccourci hyper mode:L2
    4)dragon rush
    pour faire un dragon rush , mettez vous en hyper mode , approchez vous de l´adversaire(avec 2 barres d´energie) et faites L2
    apres , il s´agit d´une question de chance , vous avez le choix entre triangle carré rond croix .
    appuyez sur une des 4 toucbes . si votre adversaire fait une autre touche(ex : vous faites carré , lui triangle , vous l´attaquez)
    si votre adversaire et vous appuyez sur la meme touche , il vous contre
    ca se continue jusqu´a trois essais et le dernier coup fait des dégats(surtout si vous avez des attaques dragon rush comme final flash , kamehameha teleportation)
    5)attaques ultimes
    voila l´attaque qui touche le plus !! !!
    pour executer une attaque ultime , mettez vous en hyper mode avec au moins 7 barres de ki(on sait jamais si votre adversaire esquive)aprocchez vous de lui et appuyez sur L2. et voila !
    au debut de votre attaque vous verrez deux barres : 1P a gauche , 2P ou COM a droite.vous verrez au millieu du temps pour faire trois essais.rien de plus simple : vous avez une petite barre en bas de la grande . dès qu´elle arrive au millieu de l´ecran , appuyez sur X trois fois de suite votre adversaire fait de meme.
    dès que le temps sera fini , il sera ecrit :
    ATTACK WIN pour celui qui aura lancé l´attaque et aura une plus grande barre que vous.
    DEFENSE WIN pour celui qui aura été victime de l´attaque si il a une plus grande barre que vous.
    ATTACK WIN:votre adversaire se prend la totalité de l´attaque (ce qui peut etre fatal)et vous detruisez la terre(changement de decor)
    DEFENSE WIN: votre adversaire se protège mais se prend quand meme la motié des degats et la terre n´a rien
  • Lien permanent
  • julien0237 Voir le profil de julien0237
  • Posté le 7 août 2007 à 21:22:49 Avertir un administrateur
  • Comment peux-tu écrire des astuces alors que tu n´as pas le jeu ?
  • Lien permanent
  • farat Voir le profil de farat
  • Posté le 8 août 2007 à 13:45:32 Avertir un administrateur
  • parce-qu´avant je l´avait et il marchait mais il ne marche plus maintenant
  • Lien permanent
  • julien0237 Voir le profil de julien0237
  • Posté le 8 août 2007 à 16:49:52 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi ?
  • Lien permanent
  • cardassien Voir le profil de cardassien
  • Posté le 15 août 2007 à 09:56:33 Avertir un administrateur
  • et pour la téléportation t´en a parler
    pour ce teleporter auiyer sur crois et la fleche gauche ou droite (tout depend du sens dans lequel vous ete) juste au moment ou il vous attaque
  • Lien permanent
  • Thib-ct Voir le profil de Thib-ct
  • Posté le 1er juillet 2008 à 17:27:40 Avertir un administrateur
  • voila avec certain perso comme sangoku pendant un combat quand je mé pause et ke je vais sur voir technique la technique (kaméhaméha téléportation, dure jusq'au dernier tour) il est écrit dragonrush et non les touche sur les quel on doit apuyer donc pouver vous me dire comment executer ce genre d'attaque, comme pour vegeta c'est (final flash) qui est écrit dragonrush.merci davance.
  • Lien permanent
  • jojo_joueurdu95 Voir le profil de jojo_joueurdu95
  • Posté le 1er juillet 2008 à 20:57:04 Avertir un administrateur
  • vu que le forum est mort je vais te repondre et bien il faut que tu fasses un dragon rush et que tu gagnes les 3 manche et ca se fera automatiquement :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « soluce budokai 3(combat) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "soluce budokai 3(combat)"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2