Les forums de JeuxVideo.com
-
Ckakou
- Posté le
2 juin 2005 à 15:28:28

-
Bonjour tout le monde
je sais comment utilisé bulma mais je n´est pas la capsule comment on fait pour l´avoir
( ne me dite pas de cherché s´il vous plait car a force de mettre des topics en repondant ´recherche´ ben sa polu et on trouve plus rien ! !)
merci d´avance de votre réponse
- Lien permanent
-
the_master_jeff
- Posté le
2 juin 2005 à 15:49:21

-
heu je comprends pas la!!!!!!! tu dis que tu sais cmt l´utilisé?tu entends koi par la?car si tu a la version francaise, elle n´existe pas
et si ta la version jap, on ne sait pas ( mais bon faut de toute facon l´action replay)
- Lien permanent
-
Ckakou
- Posté le
2 juin 2005 à 16:40:34

-
et bien en fait elle se cache sous un autre perso...sur végéta ou videl ( mais a testé avec tout les perso car je ne m´en souviens plus) on change de tenu, et si on a la capsule, sa remplace le perso par bulma
- Lien permanent
-
dbz95
- Posté le
2 juin 2005 à 16:44:04

-
pui dans la version jap avec le code ation replay
tu peut lui changer le costume qui se chache derrière le persos de videl
- Lien permanent
-
CheF_ChaudaR
- Posté le
2 juin 2005 à 16:54:15

-
Ckakou
topic inutile,
- Lien permanent
-
dabura_8
- Posté le
2 juin 2005 à 16:56:07

-
tous le monde c´est que dans la version française elle n´existe pas
- Lien permanent
-
Ckakou
- Posté le
2 juin 2005 à 21:41:15

-
ok et vous faite quoi des videos qui prouve le contraire ? ( video avec la version pal, en français!!!)
- Lien permanent
-
vegekurt
- Posté le
3 juin 2005 à 09:55:32

-
la vidéo prouve une seule chose : la capsule bulma est parfois disponible dans la version française à cause d´un bug. Elle est du reste inutilisable.
- Lien permanent
-
dark-bossmen
- Posté le
3 juin 2005 à 09:57:25

-
j´avais cette ****** de capsule avec l´action replay une fois
g recommancer
j´ai eu la capsule sans action replay je lai vu kan javé 100 % j´ai passer 3 jours et 3 nuits entiere a faire des videos
rien on ne peut pas jouer avec elle ni en changeant de costume sur vidfel ni sur vegeta n,i en fesant une manip
- Lien permanent
-
vegekurt
- Posté le
3 juin 2005 à 10:00:53

-
eh oui. Moi, je suis à 100% depuis le mois de janvier et toujours pas de capsule bulma. C´est un bug.
- Lien permanent
-
the_master_jeff
- Posté le
3 juin 2005 à 10:46:26

-
oui je suis ok avec toi vegekurt, le prob de bulma c´est que le jeu n´est pas complet ( la preuve c´est que ya la voix de l´annonceur du tournoi qui dit and now this bulma VS............)alors qu´elle n´existe pas!!!!)
he oui comme le dit vegekurt, le jeu a un bug
- Lien permanent
Sujet : « y en a mare du flood..mais je veut bulma »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2