Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai des questions !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Under_Guardian Voir le profil de Under_Guardian
  • Posté le 1er juin 2005 à 19:02:57 Avertir un administrateur
  • à tous j´ai quelque questions a vous poser.

Je n´arrive pas à avoir Uubu.
    Pouvez vous me dire comment faire (   J´ai suivis les astuces pour le débloquer(avec le genkidama)mais ça ne marche pas)

Je ne trouve pas la capsule Super Saiyan 4 pour Goku.

Je n´arrive pas non plus a avoir Li Shenron même avec les astuces.

J´espère que vous me répondrez.

Under_Guardian
  • Lien permanent
  • broly-654 Voir le profil de broly-654
  • Posté le 1er juin 2005 à 19:06:18 Avertir un administrateur
  • demande a 1 ami kil te copi les doner
  • Lien permanent
  • Under_Guardian Voir le profil de Under_Guardian
  • Posté le 1er juin 2005 à 19:14:08 Avertir un administrateur
  • Je n´ai pas .  .....je n´ai pas........ D´AMIS

Non je lol mais mon copain il est beaucoup plus nul que moi Il se prend une derrouillée et il a le jeu depuis deux mois de + que moi !  

Sinon a part ça peux tu me répondre CLAIREMENT.
  • Lien permanent
  • Ultime-player Voir le profil de Ultime-player
  • Posté le 1er juin 2005 à 19:18:56 Avertir un administrateur
  • UUB :
    Dans le DU de GOKU ,   lors du ombat contre KID BOO ….. Vous devez « l’achever » avec le super GENKIDAMA (   comme dans le manga, celui ou il se trnsforme en sup.sayen après l’avoir lancé)
    Pour réussir ce GENKIDAMA, votre sangoku doit etre dans son état « NORMAL », si vous le faites en kaioken, ou en Super Sayen, 1.2.3.ou 4….. il fera le Super Poing Du Dragon automatiquement !  
    Après le combat … vous verrez que le DU continue, et qu’il y a un point rouge au « Tournoi d’arts Martiaux » … allez-y, vous rencontrerez UUB, battez-le, et voilà ^^ !  

GOKU SSJ4 :
    Juste avant de fusioner avec Vegeta (   donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge (   dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message "   Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin (   fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois (   à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des "   ?   ?  ?" (   au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

BROLY (   à la suite) :
    Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !  

GOGETA :
    Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combatterez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.

LI-SHENRON:
    Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrbible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire !   Battez-le, vous le débloquerez !  

Voilà…..Les meilleurs persos d’un seul coup ^^ !  

Fais ces astuces dans l´ordre et il n´y aura plus de problemes^^

• Lien permanent
  • dark-philou-kid Voir le profil de dark-philou-kid
  • Posté le 1er juin 2005 à 21:26:12 Avertir un administrateur
  • t vraimen soulen mon cousin a 7 an il a budokai 3 et il a tou les personnages sof saibaman et cell jr.
  • Lien permanent
  • [megavegeta] Voir le profil de [megavegeta]
  • Posté le 1er juin 2005 à 21:30:48 Avertir un administrateur
  • miu j´ai le jeu à 100%
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai des questions !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai des questions !!!"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2