LA soluce de budo3 Complète : - Dragon Ball Z : Budokai 3 - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nyhc Voir le profil de nyhc
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:30:25 Avertir un administrateur
  • je rentre du boulot la, et je vois que ce topic vit tjr, c´est cool, car apali a fait un boulot enorme, merci a toi Mr APALI, tu ns a bcp aidé (  meme si j´ai tjr pas broly )  
  • Lien permanent
  • NOKIA28 Voir le profil de NOKIA28
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:33:02 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour avoir le mode qui s apelle arene du dragonsvp je n arrive pas a lavoir pouvé vous médé
    ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    sssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
    vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
    vvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
    ppppppppppppppppppppppp
  • Lien permanent
  • APALI Voir le profil de APALI
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:33:16 Avertir un administrateur
  • (  suis là pour 10 min seulement

tout le monde de rien
    demain matin, je regrouperais tout ce qu´on à de sur.... (  paye ta soluce de 600 lignes )  

lohm Posté le 03 décembre 2004 à 17:39:01
    lol j´ai tjrs pas gogeta de vegeta alors que j´ai le gogeta 4

sinon il sont tous de toi les dessins de ton site car Fly et le desssin de Masakatsu Katsura sont super
    ouais, c´est les miens les déssins, sauf les trucs de fou... (  c damien un de mes potes ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:34:41 Avertir un administrateur
  • Nokia 28
    j´ai fait cette soluce pour ça regarde la 1ere page du topic (  ou celle juste avant c´est même mieux
    c´est écrit "  finir le Dragon Universe avec les 11 persos
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:36:10 Avertir un administrateur
  • cranama Posté le 03 décembre 2004 à 17:04:57
    j´l´ai trouve pas moi les 23 000 zenies bordel......
    qd tu regarde ta carte de la terre.... tu va "  tout" en bas à gauche de la carte (  tu sera au dessus de l´eau..... )  

tourne sur toi même, et tu verra scintiller un truc sur l´eau
  • Lien permanent
  • lohm Voir le profil de lohm
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:36:13 Avertir un administrateur
  • et sinon pour gogeta ?   ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:38:05 Avertir un administrateur
  • on peut l´avoir au bazar sinon ?  
  • Lien permanent
  • niouk Voir le profil de niouk
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:39:14 Avertir un administrateur
  • j ai suivi tes instructions à la lettre mai je ne trouve pa ou est videl. peu tu me dire ou elle est svp.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:39:43 Avertir un administrateur

• Merci pour ce topic APALI !   !  ! Enfin un sujet sérieux sur Budokai 3.

Petites précisions pour KAIO SHIN : C´est bien avec GOHAN ADULTE, mais il faut faire les 2 premiers combats (   pas seulement GOTEN, mais aussi VIDEL), pour faire apparaître VEGETA qui se trouve bien en haut à droite de la carte mais c´est lui qui se trouve dans une MONTAGNE ROCHEUSE.

j´l´ai eu hier soir sans me battre contre videl (j´savais même pas qu´on pouvait se battre contre elle (  j´suis con, c logique)

ds mon scénario à moi, après dabla... gagné kaioshin.... bou bou etc... j´me suis battu vs, petit boo, et après contre "  broly" .  ..?!? avec grand gohan (  bizard..
  • Lien permanent
  • ShaunCrahan Voir le profil de ShaunCrahan
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:39:53 Avertir un administrateur
  • j´ai des astuces (  si tu veux les rajouter à ta soluce) pour gagner facilement les championnats:

1) il faut bien maîtriser la téléportation. Lorsque vous tentez d´éjecter un adversaire, au moment où vous le frappez, faîtes déjà "  arrière+garde" au cas où il se téléporterai derrière vous et vous éliminer. Idem en faisant une vague d´énergie comme le kaméhaméha. Attention, s´il se téléporte derrière vous, que vous faîtes l´astuce, rien ne dit qu´il va pas encore chercher à esquiver en se téléportant. Faites de nouveau la manip à chaque fois (  attention à ne pas vous tromper de sens et surveillez vos jauges de Ki). Ca marche très bien si vous prenez Li Shenron, qui est souvent en max de Ki.

2) quand vous etes sur le point de vous faire éjecter, appuyez rapidement sur garde pour éviter une crise de nerf ^^

3) la technique anti jeu: prenez sangoku et transformez vous en SSJ4. Rester au milieu du ring et faîtes des kaméhaméha, faisant perdre une barre de vie max. la question est réglé en 3-4 kaméhaméha maxi (  méfiez vous de la téléportation)
  • Lien permanent
  • NOKIA28 Voir le profil de NOKIA28
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:40:38 Avertir un administrateur
  • merci apali té vrément sympa bomme gars
  • Lien permanent
  • Gus-Gus Voir le profil de Gus-Gus
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:40:50 Avertir un administrateur
  • J´ai un petit probleme, en fait g deja fait 3 fois le monde du dragon avec Goku et j´ai obtenu Broly, puis j´ai combatu Gotenk que j´ai eu aussi mais vu ke je ne savais pas encore le moyen d´avoir Li Shenron, je l´ai pa fait...
    Est-il donc trop tard pour l´obtenir?!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:41:31 Avertir un administrateur
  • tu refait tout

POURQUOI personne me réponds
  • Lien permanent
  • ShaunCrahan Voir le profil de ShaunCrahan
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:41:33 Avertir un administrateur
  • apali> j´ai aussi battu broly avec gohan ^^

je trouve que le DU de broly est bâclé, même si je ne l´ai fait qu´une fois. perdre face à un kaméhaméha de gohan. A moins que j´ai loupé des trucs.

Broly: Kakarot!
    Goten: des carottes? c´est quoi? j´en ai jamais mangé

• Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:41:39 Avertir un administrateur
  • lohm Posté le 03 décembre 2004 à 18:38:05
    on peut l´avoir au bazar sinon ?  
    la caps "  gogéta" de végéta...? même moi, j´l´ai pas encore, j´éssayerais ce soir, et je noterais tout demain

niouk Posté le 03 décembre 2004 à 18:39:14
    j ai suivi tes instructions à la lettre mai je ne trouve pa ou est videl. peu tu me dire ou elle est svp.
    la soluce pour videl ne vient pas de moi, je l´ai recopier de la page 2 (  ou 3) du topic..... pareil, dès que j´en aurait la certitude, je le méttrerais ici
  • Lien permanent
  • Lu_Cyng Voir le profil de Lu_Cyng
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:43:09 Avertir un administrateur
  • qq un peut me dire a koi ca sert ds le mag de capsule parfois il y a des capsule ki on un "   P^" (   P, et une fleche rouge vers le haut )   ,   es ce kil faut les acheT car il n´y a pas ecrit "   new" a coté .   .  . et est ce ke ca aumente le % de capsules ?   ?  ? car moi g le point du dragon ac un P^ a coté mais je lé deja acheT et g pas de new capsules ki apparaissent ,   merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:44:55 Avertir un administrateur
  • ShaunCrahan c´est clair, le scénar de broly

j´ai faillit perdre contre "  videl" avec lui
    pour tes astuces en championat, j´frait ma MAJ demain matin, là j´dois partir les gars
    (  la 3ème méthode est la plus sur je pense !  
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:47:23 Avertir un administrateur
  • Le "  P" à mon avis, c´est qu´en tu n´a qu´un éxemplaire de la téchnique..... Et que si tu achète, puis équipe la 2ème (  éxemple 2X kaméhaméha, en réglant ton perso...)

il sera plus puissant
    P .  .. enfin je pense, comme certaines tech... ne peuvent pas se rajouter 2 fois... (  et qu´elles n´ont pas de "  P" .  ..?!
  • Lien permanent
  • ArtOfKiSs Voir le profil de ArtOfKiSs
  • Posté le 3 décembre 2004 à 18:48:54 Avertir un administrateur
  • Je pense pa ke tu va etre daccord mais ca serai pour ke tu mette les endroit des boules de cristal pour les perso (   11 ki sont dans le dragon universe )   car je met vraiment tro tro tro tro tro de temp a les trouver et jarrive jamais a les avoir toutes ca serai sympa merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LA soluce de budo3 Complète :"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2