Les forums de JeuxVideo.com
-
DbgtSangoku
- Posté le
2 décembre 2004 à 22:16:01

-
Ne me remerciez pas, c rien.
de toute façone y´a encore pleins de choses a découvrir, et puis et copie l´un sur l´autre.
La technique du Balayge avec le Radar est vraiment efficace pour ne rater aucune boule de cristale.
- Lien permanent
-
devil-dante
- Posté le
2 décembre 2004 à 22:19:03

-
les 2 videos ne sont que le generique budokai 2 avec et sans paroles
finir 1 DU en difficulte extreme
difficulte Z ( voeux de goku)
finir 1 DU en difficulte Z
difficulte Z2 ( chemin du pouvoir)
finir 1 DU en difficulte Z2
difficulte Z3 ( fin du chemin du pouvoir)
finir 1 DU en difficulte Z3
sauveur de l´univers
tournoi novice
des le depart
tournoi initie
gagner en novice puis l´acheter
tournoi maitre
gagner en initie puis l´acheter
tournoi cell game
gagner dans arene du dragon
- Lien permanent
-
devil-dante
- Posté le
2 décembre 2004 à 22:26:28

-
au fait dbgtsangoku tu me permets de t´aider pour ta soluce j´en suis a 97% et je compte en etre a 100% ce soir
me manque cell game ( je sais comment mais mon perso doit etre a quel lv
) et les secondes capsules d´attaques ultimes ( pour qu´elles soient plus puissantes) et autres mais je vois pas lesquelles donc avec un peu de chance au bazard
- Lien permanent
-
vertseau
- Posté le
2 décembre 2004 à 22:29:39

-
Salut, j´ai un prob . .. comment doit-on faire pour faire le genkidama sur kid buu ? ??
je fais un genkidama mais pas celui qu´il se transforme en SJJ :s:s:s
que faire ? ??
moi j´ai que le genkidama simple :s
merci de m´aider a ++
- Lien permanent
-
DbgtSangoku
- Posté le
2 décembre 2004 à 22:38:32

-
devil_dante, moi je n´en suis pas encore là, mais je chareche un peu partout sur le Net, surout chez nos amis Américains, ils sont vachement avancés dans le jeu, tu peu me croire.
- Lien permanent
-
ronnie93
- Posté le
2 décembre 2004 à 22:41:45

-
j´ai un probleme. j´ai debloquer uub avec goku, mais il est pas debloquer dans le DU, bizarre ?
ensuite j´ai reussi qu´une fois a me batre contre broly, les autres fois, je ne trouve pa kibito.
pour finir, j´ai debloquer le mode novice et inite du championnat du monde mais je ne peux acheter le niveau superieur !
- Lien permanent
-
NeoAngel2010
- Posté le
2 décembre 2004 à 23:16:53

-
Tu pourrais ajouter comment avoir vegeta ssj4 et gogeta ssj4 ds le mode histoire de vegeta. La deuxieme fois que tu fais vegeta, apres avoir tout fait avec goku gogeta gogeta ssj4, goku ssj4 li shenron etc) tu vas sur l´ile enneigée au nord est de la carte juste avant de faire la fusion vegeto. La tu parles a kibitoshin. Ensuite tu continue l´histoire puis qd tu sors du corps de boo tu vas pas au point rouge. Ensuite tu vas jusqu´aux iles au sud est et t´as une scene qui se declenche ou vegeta se plaint que goku lui donne des ordres. Ensuite tu bat broly au point rouge. Ensuite faut pas aller au point rouge suivant. Faut aller vers le palais de mamie voyante la tu tourne autour en cherchant un lieu ou tu peux atterir nommé " plaines". La tu parles à bulma. Ensuite faut aller a la ville de l´ouest, la bulma te donne super ssj4 vegeta. Enfin tu vas au point rouge sur les iles au sud est. Et tu te bats contre goku ssj4. la Victoire procure la capsule gogeta ssj4 pour vegeta.
Autre chose pour tous les trucs de goku il suffit de finir le jeu une fois avec goku ( en battant kid buu avec un genkidama et en obtenant ssj4 juste apres). Ensuite il faut faire le DU avec vegeta. Ensuite on peut le refaire avec goku et tout delocker.
La plupart de ces infos je les ai prises sur ce site qui je trouve est tres complet mais en anglais ( dsl pour ceux qui ont du mal ^^):
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/dragon_ball_z_budokai_3_unlock.txt
Voila bonne continuation
- Lien permanent
-
SATAN-fr
- Posté le
2 décembre 2004 à 23:30:55

-
Quelqu´un pourrait me dire comment gagner l´arène " Capsule Corporation" ?
Munkey j´ai pas vu si on t´avait répondu alors je le fais : il n´y a pas d´autre moyen d´avoir Li Shenron il faut bien faire comme indiqué ! N´oublies surtout pas d´aller voir Bulma avant d´aller voir Gotenks ! ( elle te dis que le radar fonctionne pas)
- Lien permanent
-
Resident_Evil04
- Posté le
2 décembre 2004 à 23:36:29

-
t1 de merde avant de poser des qestion idiote finisser le jeu en tt les dificulter c ta dire extrem//z1//z2//z3(ac broly c plu facile)sela 1 foi le jeu torcher ac les otre persso ensuite vs gagner la capsule " gerier le plu fort de luniver" se qui debmpke lintegraliter des terin et se qui met a dispo tt les capsule o bazar apres reste a avoire les zeni pour sa c simple vs prener etincelle 3 championat expert ou cel game ac li shenron vo vou fouter o borf et des qe le gars vien ring out ´croix+>>>>´ voila tt sa sufi a finir le jeu a 100% alor arter vs topic de merde est faite marcher vos tete....j vai ptetre vs paraitre agressife mai bon sa soul..
- Lien permanent
-
SATAN-fr
- Posté le
2 décembre 2004 à 23:49:11

-
Oui tu parais agressif
Je suis d´accord que certaines questions sont connes mais on n´a pas tous la chance de pouvoir passer 24h/24 sur le jeu et donc de découvrir autant de secrets en un rien de temps ( en 5 jours t´as fais fort ! ) ! C´est sympa de leur part de faire une soluce pour ceux que ça interesse et au lieu d´être si aigri fais profiter tout le monde de tes connaissances, t´as l´air d´en avoir un max
PS : tu peux sans doute me dire comment avoir l´arène " Capsule Corporation" puisque tu connais le jeu par coeur !
- Lien permanent
-
vegeta78190
- Posté le
2 décembre 2004 à 23:51:34

-
svp eske kelkun pe me dire pourkoi dan le mode championat du monde on pe pa changé le costume du personage " Merci"
- Lien permanent
-
Resident_Evil04
- Posté le
3 décembre 2004 à 00:13:39

-
dan 1 premier temp je ne jou pa 24/24 a se jeu je travaille ossi ( dan 1 magasin de jeux video ac mon pere) sa me done 1 avantage ptetre mai bon c pa 1 raison valable se jeu est simple sufi d1 jouer si tu sqate les forum sa sert a rien de jouer a se momen la achet laction replay et rentre les code ( ceux de bubokai 2 marche) sufi de les rentrer en chiffre mai j voi pa linteret alor casse toi 1 peu la tete et dsl davoire eter agressif
- Lien permanent
-
APALI
- Posté le
3 décembre 2004 à 08:15:54

-
bah dites-donc....
elle plait ma soluce:
petite précision pour avoir
KAIO SHIN
j´l´ai fait hier soir, et j´l´ai enfin eu
je précise....
KAIO SHIN ( et oui, ce perso bien puant, est aparament celui qui nous pose le + de problèmes^^) :
Avec GOHAN ADULTE dans le DU Commencez par aller au 1er point rouge ( Entrainement contre GOTEN) puis après, allez trouver Végéta dans la foret en haut à droite de la carte, puis, ensuite allez vous battre contre DABLA ( point rouge).
Ensuite, MAJIN VEGETA aparaît ( il n´est pas indiqué, par un point, mais il se trouve dans une " MONTAGNE ROCHEUSE" faites un balayage pour le trouver), battez-le……. ensuite, Gohan, parle de picollo et krillin qui vont etre pétrifiés.. c´est à ce moment là qu´il faut trouver KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir !
( Sur à 100%
j´l´ai eu hier soir
)
- Lien permanent
-
APALI
- Posté le
3 décembre 2004 à 08:21:52

-
NeoAngel2010
pour ton éxplication pour végéta ssj4
juste pour info
pour faciliter la recherche, tu devrais juste mettre, en majuscules : VEGETA SSJ4 au millieu de ton texte,
comme ça ca flash à l´oeil...
je ne pense pas que " Hiro" nous en veuille, de mettre simplement les noms importants ds nos explications
en tout cas
- Lien permanent
-
APALI
- Posté le
3 décembre 2004 à 08:24:45

-
Par contre si quelqu´un avait plus de précisions pour SAYBAIMAN
j´y arrive pas, on m´a dit entre niv.30/40 . .. après 20/30 . ..
cette partie de ma soluce ( les gains de l´arène du dragon) . .. n´est pas très précise
dsl, je la referais
- Lien permanent
-
Abraxus
- Posté le
3 décembre 2004 à 08:37:06

-
Moi il me manque que Cell jr . .. et j´arrive pas a l´avoir meme en suivant les instructions de la soluce . ..
- Lien permanent
-
APALI
- Posté le
3 décembre 2004 à 09:04:56

-
Nyhc
alors là…. Dsl, j’vois pas ; .. moi j’ai trouvé kibitoshin direct..
« balaye bien autour du point rouge, il y a peut etre les 2 ( tenshin, et kibishin)
surtout si tu a fini 4 fois le DU … dsl..
Munkey
pour li-shenron…. Moi qd je l’ai eu, j’avais les PERCEES de goku et végéta… je ne sait pas si c’est une obligation pour le débloquer.. mais, à-tu au moins, les caps. Ssj4 des 2.. ?
Bahamut991
( et munkey aussi)
A mon avis, faites-le en 2 fois … un premier DU pour Gogéta normal…
Puis, recommencez un DU en fesant bien ce que j’ai écrit… ( n’oubliez pas de parler à bulma ds la ville ouest avant d’aller au tournoi)
Ca doit etre pour ça !
( j’l’ai fait au moins, 5 fois en tout le DU de goku^^)
( bahamut, métal coller tu l’a pas après l’avoir battu, justement, tu lui parle… après tu peut rebouger sur la carte….. avant de retourner le voir pour se battre, c’est à ce moment qu’il faut trouver la capsule, juste à coté sur namek )
Vertseau
j’l’ai marqué au début de ma soluce ( pour : UUB) ^^ pour faire ce « genki » faut que ton goku soit ds son état normal en lançant le genki…. Si il est transformé, en quoi que ce soit, il fait le « super poing du dragon » ^^
Ronnie93
pour UUB ds le DU ….
T’a fini avec les 10 autres persos avant ( ca doit etre ça^^)
SATAN-fr
le mode « capsule corp…. Alors, ça… j’connaissait même pas ^^ dsl..
Abraxus
cell-jr, j’l’ai gagné en me battant contre COOLER NIV.71 avec mon goku, qui devait etre au niv.32 ^^
Dsl, pour ette partie de la soluce, je ne suis pas très sur… j’ai moi même éssayé d’avoir saybaiman hier soir….. et ça à foiré
- Lien permanent
-
Abraxus
- Posté le
3 décembre 2004 à 09:06:52

-
Ok merci bien Apali
Et merci pour ta soluce, c´est du tres bon travail.
- Lien permanent
-
morpheus30
- Posté le
3 décembre 2004 à 09:22:21

-
bravo et merci pour tous ces bons trucs
- Lien permanent
-
leat
- Posté le
3 décembre 2004 à 09:29:50