Les forums de JeuxVideo.com
-
lohm
- Posté le
4 décembre 2004 à 20:18:14

-
J´ai pu avoir Gogeta pour vegeta dans le bazar pour 30 000
- Lien permanent
-
Apocaliptix
- Posté le
4 décembre 2004 à 20:55:29

-
Je suis arrivé a freezer je l´ai battu et on me propose 3 endroits differents ( a gauche, a droite et en bas a droite) le quel prendre pour avoir un perso en plus?
de me repondre
- Lien permanent
-
FinalGenkiAttak
- Posté le
4 décembre 2004 à 21:05:40

-
moi j´ai sauvegardé avant et je les ait tous essayer mais celuidu haut c´est pour avoir cooler et metal cooler
- Lien permanent
-
Waloooo
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:10:43

-
----------
VEGETA SSJ4 :
Il faut que votre Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
Recommencez le mode Dragon Universe et allez au Nord-Ouest de la carte ( En haut à gauche).
Entre l´île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
Passez au dessu et il y aura « ? ? ?. »
Allez-y, vous serez désormais en disposition de la « CARTE DE MEMBRE NOIRE » ( Cette carte, vous débloque de nombreuses nouvelles técniques à acheter dans la « BAZARD TECH. »
----------
J´ai mon vegeta qui est au niveau 30 mais j´ai pas la carte noire ( j´ai pas de point ? ?? à l´endroit indiqué au dessus) , y a t´il kelkechose ke j´ai pu oublié ?
- Lien permanent
-
ShaunCrahan
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:10:53

-
au fait, dans l´arène du dragon, quand je vais dans " mot de passe" j´appui sur X et ça me fais le son " refusé", j´ai pas encore testé le perso de quelqu´un donc voilà ^^
- Lien permanent
-
portorikain
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:24:53

-
Walooo > pour toruver les 13 000 et 24 000 zenies il faut d´abord aller au point rouge dans la foret ( celui le + au Nord )
Pour lac arte noire moi je l´ai, faut bien chercher, essaye de balayer la zone.
- Lien permanent
-
Waloooo
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:27:37

-
pour les 13 et 23000 j´ai trouvé il fallait finir au moins une fois l´histoire avec gohan petit
- Lien permanent
-
Waloooo
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:30:25

-
pour la carte noir, y a rien à faire y a ke dalle, la seule petite ile ki ressemble à la description, y a ke dalle!
help!!!
- Lien permanent
-
portorikain
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:32:17

-
Oui, pour avoir les 2 pts rouge.
- Lien permanent
-
Waloooo
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:33:45

-
ça veut dire koi " pour avoir les 2 points rouges " ?
- Lien permanent
-
portorikain
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:35:47

-
Bah c´est vers le Nord-Est, mais essaie deb alayer TOUTE la carte, tu tomberas bien dessus.
- Lien permanent
-
Waloooo
- Posté le
4 décembre 2004 à 22:41:57

-
ya rien je pige pas, j´suis pourtant sur terre, j´viens de debuter un nouveau DU avec Vegeta et j´suis au niv 30...
- Lien permanent
-
DbgtSangoku
- Posté le
4 décembre 2004 à 23:36:39

-
Reponse pour vegeta3115 :
Pour avoir Uub, il faut tuer Buu petit avec un super Genkidama. Pour çalà, dés que le combat commence appuis sur ( P+K+G) pour faire le " Kaioken" ensuite charge bien ton " Ki" au Max, appuis ensuite sur ( P+K+G+E) pour entrer en Mode Hyper, et une dernière fois sur ( P+K+G+E) pour faire le SuperGenkidama. Il faut être assez pret de son adversaire pour le toucher.
P.S: Un conseil, pour le terrasser du premier coup avec le SuperGenkidama, n´appui pas si vite la premiàre fois quand il montre la barre de Flèche ( tu sais, là ou tu dois appuyer pour réussir l´attque), attend la deuxième fois pour être sur de ne pas rater ton coup.
Voilà
- Lien permanent
-
devil-dante
- Posté le
5 décembre 2004 à 00:23:51

-
apres 2 jours d´abscence me revoila g fini le jeu a 100% jeudi soir et g broly au lv 72 et je compte bien l´amener jusqu´a 100
bon je peux aider du monde ( je ne me souviens pas de tout je ne suis pas une machine) mais avant pensez a rechercher car bcp de
ont deja ete pose
- Lien permanent
-
devil-dante
- Posté le
5 décembre 2004 à 00:27:42

-
au fait de rien apali pour le tableau arene du dragon mais g pris l´idee sur topic de lohm et je l´ai complete donc
a nous 2
- Lien permanent
-
devil-dante
- Posté le
5 décembre 2004 à 00:40:22

-
he budo_3 ça va desole pour mon abscence quand je t´es laisse jeudi soir j´en ai profite pour finir budokai 3 a 100% et augmenter broly lv 72
voila le code
EWSxsl Odi#+b ! Fht%H
JNdUJT s%LMd* JKrzTv
j´espere que ça marchera mais j´ai des doute car je n´ai mis aucun point d´aptitude dans la ligne COM mais bon on c jamais
fait moi signe quand tu peux
- Lien permanent
-
lechevalierthib
- Posté le
5 décembre 2004 à 12:29:48

-
moi g tous fini
les astuce elle sont trop bien
pour LI SHERON :
avant le championat ( avec gotenk) faut aller a
la ville ouest puis faire le championat
aller bye
- Lien permanent
-
funky_200
- Posté le
5 décembre 2004 à 13:16:49

-
merci beaucoup , mais au sujet de ceci :
GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusioner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ?" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.
J´ai suivi les instructions à la lettre mais je ne trouve pas les " montagne rocheuse" ( j´ai pourtant tué gros bu et bu apres qu´il est avalé sangoten) et donc pas de Kibitoshin .
c´est assez énervant , peux tu me dire où j´ai fais l´erreur stp ?
- Lien permanent
Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2