LA soluce de budo3 Complète : - Dragon Ball Z : Budokai 3 - Page 14 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lohm Voir le profil de lohm
  • Posté le 4 décembre 2004 à 20:18:14 Avertir un administrateur
  • J´ai pu avoir Gogeta pour vegeta dans le bazar pour 30 000
  • Lien permanent
  • Apocaliptix Voir le profil de Apocaliptix
  • Posté le 4 décembre 2004 à 20:55:29 Avertir un administrateur
  • Je suis arrivé a freezer je l´ai battu et on me propose 3 endroits differents (  a gauche, a droite et en bas a droite) le quel prendre pour avoir un perso en plus?
    de me repondre
  • Lien permanent
  • FinalGenkiAttak Voir le profil de FinalGenkiAttak
  • Posté le 4 décembre 2004 à 21:05:40 Avertir un administrateur
  • moi j´ai sauvegardé avant et je les ait tous essayer mais celuidu haut c´est pour avoir cooler et metal cooler
  • Lien permanent
  • Waloooo Voir le profil de Waloooo
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:10:43 Avertir un administrateur
  • ----------
    VEGETA SSJ4 :
    Il faut que votre Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
    Recommencez le mode Dragon Universe et allez au Nord-Ouest de la carte (   En haut à gauche).
    Entre l´île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
    Passez au dessu et il y aura « ?   ?  ?. »
    Allez-y, vous serez désormais en disposition de la « CARTE DE MEMBRE NOIRE » (   Cette carte, vous débloque de nombreuses nouvelles técniques à acheter dans la « BAZARD TECH. »
    ----------

    J´ai mon vegeta qui est au niveau 30 mais j´ai pas la carte noire (  j´ai pas de point ?  ?? à l´endroit indiqué au dessus) ,   y a t´il kelkechose ke j´ai pu oublié ?  
  • Lien permanent
  • ShaunCrahan Voir le profil de ShaunCrahan
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:10:53 Avertir un administrateur
  • au fait, dans l´arène du dragon, quand je vais dans "  mot de passe" j´appui sur X et ça me fais le son "  refusé", j´ai pas encore testé le perso de quelqu´un donc voilà ^^
  • Lien permanent
  • portorikain Voir le profil de portorikain
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:24:53 Avertir un administrateur
  • Walooo >   pour toruver les 13 000 et 24 000 zenies il faut d´abord aller au point rouge dans la foret (   celui le + au Nord )  

    Pour lac arte noire moi je l´ai, faut bien chercher, essaye de balayer la zone.
  • Lien permanent
  • Waloooo Voir le profil de Waloooo
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:27:37 Avertir un administrateur
  • pour les 13 et 23000 j´ai trouvé il fallait finir au moins une fois l´histoire avec gohan petit

  • Lien permanent
  • Waloooo Voir le profil de Waloooo
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:30:25 Avertir un administrateur
  • pour la carte noir, y a rien à faire y a ke dalle, la seule petite ile ki ressemble à la description, y a ke dalle!

    help!!!
  • Lien permanent
  • portorikain Voir le profil de portorikain
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:32:17 Avertir un administrateur
  • Oui, pour avoir les 2 pts rouge.
  • Lien permanent
  • Waloooo Voir le profil de Waloooo
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:33:45 Avertir un administrateur
  • ça veut dire koi "  pour avoir les 2 points rouges "   ?  
  • Lien permanent
  • portorikain Voir le profil de portorikain
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:35:47 Avertir un administrateur
  • Bah c´est vers le Nord-Est, mais essaie deb alayer TOUTE la carte, tu tomberas bien dessus.
  • Lien permanent
  • Waloooo Voir le profil de Waloooo
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:41:57 Avertir un administrateur
  • ya rien je pige pas, j´suis pourtant sur terre, j´viens de debuter un nouveau DU avec Vegeta et j´suis au niv 30...
  • Lien permanent
  • DbgtSangoku Voir le profil de DbgtSangoku
  • Posté le 4 décembre 2004 à 23:36:39 Avertir un administrateur
  • Reponse pour vegeta3115 :

    Pour avoir Uub, il faut tuer Buu petit avec un super Genkidama. Pour çalà, dés que le combat commence appuis sur (  P+K+G) pour faire le "  Kaioken" ensuite charge bien ton "  Ki" au Max, appuis ensuite sur (  P+K+G+E) pour entrer en Mode Hyper, et une dernière fois sur (  P+K+G+E) pour faire le SuperGenkidama. Il faut être assez pret de son adversaire pour le toucher.

    P.S: Un conseil, pour le terrasser du premier coup avec le SuperGenkidama, n´appui pas si vite la premiàre fois quand il montre la barre de Flèche (  tu sais, là ou tu dois appuyer pour réussir l´attque), attend la deuxième fois pour être sur de ne pas rater ton coup.

    Voilà
  • Lien permanent
  • devil-dante Voir le profil de devil-dante
  • Posté le 5 décembre 2004 à 00:23:51 Avertir un administrateur
  • apres 2 jours d´abscence me revoila g fini le jeu a 100% jeudi soir et g broly au lv 72 et je compte bien l´amener jusqu´a 100
    bon je peux aider du monde (  je ne me souviens pas de tout je ne suis pas une machine) mais avant pensez a rechercher car bcp de ont deja ete pose
  • Lien permanent
  • devil-dante Voir le profil de devil-dante
  • Posté le 5 décembre 2004 à 00:27:42 Avertir un administrateur
  • au fait de rien apali pour le tableau arene du dragon mais g pris l´idee sur topic de lohm et je l´ai complete donc a nous 2
  • Lien permanent
  • devil-dante Voir le profil de devil-dante
  • Posté le 5 décembre 2004 à 00:40:22 Avertir un administrateur
  • he budo_3 ça va desole pour mon abscence quand je t´es laisse jeudi soir j´en ai profite pour finir budokai 3 a 100% et augmenter broly lv 72

    voila le code

    EWSxsl Odi#+b !  Fht%H
    JNdUJT s%LMd* JKrzTv

    j´espere que ça marchera mais j´ai des doute car je n´ai mis aucun point d´aptitude dans la ligne COM mais bon on c jamais
    fait moi signe quand tu peux
  • Lien permanent
  • lechevalierthib Voir le profil de lechevalierthib
  • Posté le 5 décembre 2004 à 12:29:48 Avertir un administrateur
  • moi g tous fini

    les astuce elle sont trop bien

    pour LI SHERON :

    avant le championat (  avec gotenk) faut aller a
    la ville ouest puis faire le championat

    aller bye
  • Lien permanent
  • funky_200 Voir le profil de funky_200
  • Posté le 5 décembre 2004 à 13:16:49 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup ,   mais au sujet de ceci :


    GOKU SSJ4 :
    Juste avant de fusioner avec Vegeta (   donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge (   dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message "   Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin (   fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois (   à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des "   ?   ?  ?" (   au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.




    J´ai suivi les instructions à la lettre mais je ne trouve pas les "  montagne rocheuse" (  j´ai pourtant tué gros bu et bu apres qu´il est avalé sangoten) et donc pas de Kibitoshin .  

    c´est assez énervant ,   peux tu me dire où j´ai fais l´erreur stp ?  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LA soluce de budo3 Complète :"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2