Les forums de JeuxVideo.com
-
wunderkind
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:12:26

-
je n´arrive pas à avoir Videl, j´ai lut les different topic la consernant mais rien.
pour essayer de l´voir j´ai donc battu goten ensuite j´ai parler avec elle et en fon j´ai combattu vegeta en entrainement mais ensuite quand je vais au niveau des iles pour lui re parler à nouveau il y a rien du tout.
Pouvez vous me dire ce que j´aurai oublier de faire?
- Lien permanent
-
ShaunCrahan
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:13:31

-
avant d´aller voir Goten, va dans les îles près du championnat des arts martiaux jusqu´à avoir " plaine"
discussion entre yajirobé, gohan et videl
et voilà ^^
- Lien permanent
-
Kakarott
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:14:31

-
wai c possible je lai lol ^^ fe chier peu ke poster des message tt les 2 minute
- Lien permanent
-
Chatillo
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:17:47

-
Un secret, qui a peut etre ete indique, mais bon, ca fait un paquet de message a lire, en effet j´ai pris le topic tres ( trop) tard.
Pour obtenir le " Trophee du plus fort de l´Univers", il suffit de gagner le Dragon Universe en niveau de difficulte Z3 ( mode, a mon sens, beaucoup plus simple que le Z2).
Voila, ca sert a rien, mais c´est rigolo.
Certfie par moi-meme, l´ayant obtenu.
- Lien permanent
-
wunderkind
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:17:57

-
merci ShaunCrahan à present je l´ai
- Lien permanent
-
Kakarott
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:18:29

-
c koi ce trophéés?
- Lien permanent
-
dark_sharingan
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:18:52

-
yatil un code pr les capsules comme Budokai 2 ? ? ?
" Des capsules gratuites
Si vous désirez gagner une capsule supplémentaire gratuite, entrez chez Bulman et pressez Triangle , et appuyez aussitôt simultanément sur R1, L1, R2, L2, puis enfin, pressez . Refaîtes la manipulation, si vous voulez obtenir la totalité des capsules ( 100 %). Mais attention, lorsque vous en avez assez, n´oubliez pas de passer par le mode Modification Technique. Votre partie sera alors automatiquement sauvegardée. Si vous sortez de chez Bulma directement, vous perdrez du pourcentage acquis.
" Pour Budokai 2 ! ! !
Ca marche ou pas ? ? ?
- Lien permanent
-
ShaunCrahan
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:19:10

-
de rien ^^
apali> j´ai oublié de te dire, j´ai fait un perfect contre videl avec broly, sinon rien que me prendre un coup aurait été une honte ^^
- Lien permanent
-
ShaunCrahan
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:19:37

-
aucun mérite si tu te sers des codes. Je sais pas s´il y en a pour le 3.
- Lien permanent
-
Chatillo
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:20:39

-
Ce trophee ne sert a rien du tout, il est juste la pour faire joli.
- Lien permanent
-
Munkey
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:22:07

-
qqn peut me dire exactement comment avoir c-16 et hercule please?
- Lien permanent
-
ShaunCrahan
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:24:09

-
Hercules:
avant de combattre super boo au palais de dendé avec piccolo, va près du QG de mamie voyante et tu discuteras avec lui. Puis va parler à videl à la ville centrale
C-16:
la 2e fois avec krilin dès que tu es dans la saga cyborg tu regardes près des îles du championnat des arts martiaux.
- Lien permanent
-
Munkey
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:24:38

-
et encore un truc....broly quand je l´ai combattu il s´etait transformé en super sayan avant d´etre super sayan legendaire....pk on peut pas avec ca percée?
- Lien permanent
-
Munkey
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:25:15

-
merci ShaunCrahan....
- Lien permanent
-
chewbakaka
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:31:46

-
salut
concernant la capsule du perso METAL COOLER je precise que l astuce qui est donne sur ce forum est fausse
on n a ce perso que en utilisant la capsule vaisseau de cooler ainsi tout comme frieza
lorsque cooler est K.O. il a une deuxieme vie sous la forme de metal cooler ( tout comme frieza devient mecha frieza)
petite precision pour eviter de se prendre la tete a cherhcer une capsule qui n existe pas
- Lien permanent
-
Munkey
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:33:28

-
bizarre que je l´ai trouvée cette capsule....
- Lien permanent
-
seraphin_2
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:33:50

-
kelkun pe me dire si bardock pe se transformer en goril et si c non kel est sa technique ultime et aussi commen l´avoir ?
- Lien permanent
-
chumaka
- Posté le
3 décembre 2004 à 21:42:29

-
venez sur le 1er topic lol
- Lien permanent
-
-antitrust-
- Posté le
3 décembre 2004 à 22:36:56

-
il est trop cool ton topic!
- Lien permanent
-
BlacK_WorldsS
- Posté le
3 décembre 2004 à 22:39:24

-
Merci beaucoup Apali, bon geste, mais ca empechera pas les boulets de balargue des topics à gogo
^^
- Lien permanent
Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2