LA soluce de budo3 Complète : - Dragon Ball Z : Budokai 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • APALI Voir le profil de APALI
  • Posté le 2 décembre 2004 à 18:57:09 Avertir un administrateur
  • Bon, j´en ai pas mal Chi* pour écrire tout ça (  et oui, des fous comme moi, qui n´aiment pas le copier/coller... ca éxiste encore )  

Voici, le début de ma SOLUCE.....
    Je finirait demain, et méttrait des mises à jour régulièrement!
    je post vite, et je me sauve, car je suis à la bourre

en éspérant que vous ce topic, pour éviter les topics:
    -y´a janemba..?
    -comment on à métal coller...
    .  .. etc :
    et bye à tous à demain

Les Quéstions, les plus Fréquament Posées… :

Dragon Universe (  DU, en abrégé) :
    Alors, Dans le DU, il y a 11 pérsos, jouables en tout :
    Goku
    Gohan petit
    Gohan ado
    Gohan adulte
    Végéta
    Picollo
    Krillin
    Yamcha
    Tenshinhan
    Broly
    Uub

Finir le scenario des 11 persos, permet de débloquer le mode “ARENE DU DRAGON”
    Dont nous parlerons plus tard….
    Conseil de jeu : Donc, avec chaque perso Vous aurez besoin du « DETECTEUR DE DRAGON BALL » que vous pourrez trouver, soit :
    Dans la « VILLE OUEST » en parlant à bulma…
    Si elle n’y est pas, vous le trouverez quelque part dans le monde sous forme d’un « ?  ?? » qui aparait en haut de l’écran lorsque vous survollez une zone abritant un objet !  

Les zones « ?  ?? » il y a plusieurs méthodes pour repérer ces zones…. Pour les capsules, l’argent…. En volant, vous pourrez voir sur le sol, quelque chose briller…
    Les boules de cristal sont elles invisibles à l’œil….

METHODE POUR NE RATER AUCUN OBJET :
    Mettez le curseur de votre perso (  la flèche à droite sur la carte) pointé vers le haut…une fois qu’il est bien aligné, appuyé très légerement sur la gauche ou la droite du stick, afin de pivoter légerement… puis volez toujours tout droit, (  afin de faire, un BALAYAGE TOTAL de la carte) jusqu´à passer au dessus d’un lieu secret ou d’un quelquonque objet : dès que vous apercevez quelque chose s’inscrire en haut de l’écran, c’est que vous etes passé au dessus d’un objet. Dans ce cas, (  pour ne pas dérégler votre curseur… faire ARRIERE+L1 pour faire faire demi-tour à votre perso … avancez lentement, ainsi, vous vous trouverez juste au dessus de l’objet !   (  cette méthode avec le curseur, et le vol, est très pratique pour les boules de cristal…. En méttant le radar au lieu de la carte (  en appuyant sur triangle pour permutter entre le radar, et la carte)

LES BOULES DE CRISTAL  :
    Ps  : les boules aparaissent complétement aléatoirement sur les cartes, en lieu et en nombre… ce n’est pas parce qu’avec végéta la première fois sur la carte de namek, il n’y en avait qu’une… que lors de votre prochaine partie sur namek, il n’y en aura pas 4) d’ou la nécéssitée de trouver le détécteur dès la première carte (  la terre)… et de faire la técnique de BALAYAGE avec le détécteur !  
    L’intérêt d’avoir les 7 boules avant de finir le scénario d’un perso….. c’est qu’une fois le scénar finit (  avec les 7 boules en votre posséssion) vous invoquerez (  automatiquement à la fin) Shenron, le dragon sacré…. Qui vous acordera un souhait  :
    Vous aurez le choix entre 3 OBJETS  :

PERCEE …exemple goku (  la capsule percée s’équipe par la suite dans « modif.caps » et permet au perso de profiter de toutes ses téchniques à 200% )  exemple c’est comme si vous équipiez sangoku de 2 X kaméhaméha, 2 X genkidama, 2 X kaioken…également, 2X Super Sayan ssj4 !   etc……. etc…. … c’est le vœux prioritaire !  

SOUVENIR DE … goku exemple  : alors ça, c’est la daube par éxélence.. c’est un « sound test » complétement débile, qui permet d’écouter en boucle les ignobles voix américaines du jeu….. rien de bien passionant (  Utiles vraiment en dernier recours, pour ceux qui visent les 100% de capsules…. Sans quoi, vous n’en avez absolument pas besoin)

3ème SOUHAIT  : UNE CAPSULE DE SOUTIEN du genre, Habit de kaio…. Ou truc de genre, que l’on trouve généralement tout seul, ds les niveaux en fesant la téchnique dite du « Balayage » ….. pas vraiment besoin ^^

LES PERSOS LES PLUS DUR A OBTENIR  :

Un Grand merci à « Yamijimmy » Sur qui j’ai pompé ce qui suit pour  :
    Goku ssj4
    Végéta ssj4
    Gogéta
    Gogéta ssj4
    Broly
    Li-Shenron ^^

Il faut avoir déjà terminé le « DU » (  Dragon universe, pour ceux qui sont déjà largués^^)
    2 X avec Goku….. et il est préférable d’avoir débloqué au préalable, les PERCEES de goku, et végéta !    :

GOKU SSJ4  :
    Juste avant de fusioner avec Vegeta (   donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge (   dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message "   Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin (  fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois (   à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des "   ?  ??" (   au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

BROLY (  à la suite)  :
    Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !  

GOGETA  :
    Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combatterez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.

LI-SHENRON + GOGETA SSJ4  :
    Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrbible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire !   Battez-le, vous le débloquerez !  

Voilà…..Les meilleurs persos d’un seul coup ^^ !  

VEGETA SSJ4  :
    Il faut que votre Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
    Recommencez le mode Dragon Universe et allez au Nord-Ouest de la carte (   En haut à gauche).
    Entre l´île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
    Passez au dessu et il y aura « ?  ??. »
    Allez-y, vous serez désormais en disposition de la « CARTE DE MEMBRE NOIRE » (  Cette carte, vous débloque de nombreuses nouvelles técniques à acheter dans la « BAZARD TECH. »

Une fois en possession de cette carte, Sauvegardez puis quittez .  
    Rendez-vous dans la partie « BAZARD TECH. »
    A partir de ce moment là, il vous faut vous armer de courage et de patience !  
    Entrez dans le Bazar Tech jusqu´a temps que la Capsule Vegeta SSJ4 apparaisse
    Achetez-la (   Note  : elle côute 30.000 zenis) et vous aurez la Capsule Vegeta SSJ4 !  

GOTENKS  :
    Aparament, il n’y à qu’une seule solution…. C’est de l’acheter dans le « BAZARD TECH. » pour « 30.000 Zénis » (  oui…. Quand même… j’marquerais plus loin « LE » moyen de se faire de la thune plus vite^^ !  

COLLER  : Il faut avoir finit le DU au moins 1 fois avec goku… donc  :
    Avec Goku, sur namek …vous combattez, REECOM, puis GINYU… (  que vous gagnez direct au passage) puis, vous rencontrez Freezer….. battez-le (  1 seul fois)
    Vous verez ensuite apparaître « 3 POINTS ROUGE » Sur la carte  :

Celui du bas, est freezer, n’y allez, SURTOUT PAS.
    Celui au millieu de la carte  : est coller (  pas tout de suite…. Je sent que vous etes préssés ^^
    Celui de Gauche, est VEGETA SSJ1 .  .

Donc pour avoir COLLER, allez voir Végétassj1, (  à gauche donc…) puis battez-le, ensuite allez voir COLLER (  au millieu de la carte) puis battez-le pour L’obtenir ^^

METAL COOLER  :
    Refaire encore un nouveau DU…  :
    Puis, battre FREEZER 1 fois (  pareil) et ensuite, aller voir directement COLLER (  au millieu) sans passer par végétassj1.
    Battez COLLER…. Et juste après, au même endroit, ré-aparaît un nouveau point rouge, allez-y, et vous parlerez avec METAL COOLER….Juste après lui avoir parlé, regardez sur l’île ou vous etes… il y a un « point brillant » ,   c’est la capsule  : METAL COLLER.^^

UUB  :
    Dans le DU de GOKU ,   lors du ombat contre KID BOO ….. Vous devez « l’achever » avec le GENKIDAMA (  comme dans le manga, celui ou il se trnsforme en sup.sayen après l’avoir lancé)
    Pour réussir ce GENKIDAMA, votre sangoku doit etre dans son état « NORMAL », si vous le faites en kaioken, ou en Super Sayen, 1.2.3.ou 4….. il fera le Super Poing Du Dragon automatiquement !  
    Après le combat … vous verrez que le DU continue, et qu’il y a un point rouge au « Tournoi d’arts Martiaux » … allez-y, vous rencontrerez UUB, battez-le, et voilà ^^ !  

KAIO SHIN (  et oui, ce perso bien puant, est aparament celui qui nous pose le + de problèmes^^)  :
    Avec GOHAN ADULTE dans le DU, allez trouver Végéta dans la foret en haut à droite de la carte, puis, ensuite allez vous battre contre DABLA (  point rouge).
    Ensuite, MAJIN VEGETA aparaît, battez-le…….. et allez voir KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir !  
    (  je n’ai pas encore vérifié cette astuce, mais je fait confiance, à celui qui me l’a donné ^^ !  )
    GOKU ENFANT  :
    Le plus simple est de terminer le DU de BROLY, pour le gagner à la fin.

VIDEL  :
    Pour debloquer Videl c´est lors du 2eme DU de GOHAN ADULTE. Faites le combat d’entrainement contre GOTEN (  que vous gagnerez à cet instant) puis, allez vous entrainer avec végéta, qui se trouve dans une plaine, un peu en dessous de la VILLE OUEST, après allez voir Videl a l´Est de la maison de Goku pour lui, parler…..
    Puis, cherchez la, sur les petits ILOTS, au SUD-EST de la carte…. Ou vous trouverez « yajirobé », « goten », et « videl » pour une grande discute….. et vous l’aurez à la fin de la discute ^^

ARENE DU DRAGON  :
    Dans ce mode, vous pouvez faire évoluer votre perso (  aparament sans limite^^) et jouer avec contre celui qu’aurons créer vos potes…..
    Mais le mieux reste Les MOTS DE PASSE  :
    Quand vous Gagner un combat, si votre perso, augmente d’un Niveau… vous voyez apparaître à l’écran un MOT DE PASSE, avec pas mal de symbols…. Notez-le quelque part (  en réspéctant la hauteur des – ou_ ,   les majuscules, et les miniscules….. et entrez ce PASS, sur le site internet D’ATARI, qui est là, exprès pour ça….    : (  dès que je retrouve le lien ….. je le méttrait ici ^^)

LES GAINS DE L’ARENE DU DRAGON  :
    (  CELL-JR + SAYBAIMAN, se débloquent dans ce mode)
    Lorsque vous combattez dans le « DRAGON ARENA » parfois un personnage APARAIT juste avant le début d’un combat pour vous défier… Si vous le battez, il vous offre une Capsule Très rare, voir un perso (  CELL-JR….. SAYBAIMAN)….Pour faire APARAITRE ces persos, il faut combattre des persos dans certaines tranches de niveau……… et au bout d’un moment, ils viennent vous défier  :

…NIVEAU ENTRE…PERSO QUI VOUS DEFIE…GAIN….
    20/30…Nappa….. SAYBAIMAN ^^ (  allez zou !   dans l’inventaire)
    30/40…Krillin…..A Nous La Puissance !   (  cette caps, une fois équipée, vous fait gagner 20% d’éxperience en + après chaque combat)
    40/50…Freezer….. Etincelles !  !! (  celle-ci augmente de 60% les gains remportés lors des championats du monde)
    50/60…Gros Boo….. ?  ??
    60/70… Piccolo….. CELL-JR ^^ (  et hop)
    70/80…Kid Boo….. ?  ??
    80/90…Li-Shenron…..Etincelle !  !!!! (  augmente l’argent de 120% dans les championats)
    90/95…Saybaiman….. A Nous La Puissance !  !!!! (  Version amélioré de la précedente +100% d’éxpérience…
    95/100… Végéta….. Etincelles !  !!!!!!!!!! (  +400% d’argent à la fin d’un tournoi)^^

(  Désolé, il en manque pas mal, mais j’ai pas les infos…. Va falloir chercher par nous-même.. déjà on connaît les tranches de niveaux^^)

ZENIS FACILE ^^  :
    Il y a plusieurs méthodes, mais je vous conseille celle-là

1) Débutez une partie dans le DU (   Dragon Universe) avec Gohan enfant (  avec le bandeau)
    2) Foncez vers le sud-ouest pour débuter et obtenez 5 000 Zenis Sur une île près du stade du championat…
    3) Foncez au nord jusqu´à la forêt et parler à Goku. (  le point rouge du haut)
    4) Volez jusqu´à l´île de glaçe au nord-est et obtenez 5 000 Zenis. (  sur le coté gauche de l’ile de glace)
    5) Allez ensuite sur la petite île complétement au Sud-Est (  en bas à droite de la carte  : 12 000 Zenis.
    6) Finalement, survoler l´océan le plus au sud-ouest (  en bas à gauche)de la carte possible pour obtenir 23 000 Zenis.

Et « HOP » 45.000 Zénis d’un coup ^^
    Après avoir eu cette fortune, faites ,   start « SAUVEGARDER » …. Et quand ils demandent « CONTINUER LA PARTIE … ?   » Faites « NON » !  
    Vous revenez donc à l’écran de début du « DU » …. Et là, vous faites « NOUVELLE PARTIE » (  en haut) …. Et vous reprenez Gohan Enfant pour recommencer ^^ !  

(  c’est chaud au début, mais après l’avoir fait 2 ou 3 fois, on arrive à mémoriser les endroits exact ^^ ,   vous verez, les temps de chargement sont plus longs que l’astuce elle même ^^

• Lien permanent
  • Mangasmaniac-2 Voir le profil de Mangasmaniac-2
  • Posté le 2 décembre 2004 à 18:58:20 Avertir un administrateur
  • pour le geste
  • Lien permanent
  • APALI Voir le profil de APALI
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:03:06 Avertir un administrateur
  • de rien, j´éspère que ça servira à limiter les topics multiples

allé,

(  ps: Si vous voyez des topics multiples, n´hésitez pas à celui-là..... je pense qu´il va etre imprimé un paquet de fois

• Lien permanent
  • YamiJimmy Voir le profil de YamiJimmy
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:14:00 Avertir un administrateur
  • Sympas d´avoir pensé à moi, d´autre n´aurait pas précisé que c´étai de moi, pour ce la je te remercie...!
  • Lien permanent
  • rastakwear14 Voir le profil de rastakwear14
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:14:09 Avertir un administrateur
  • merci apali franchement. tu déchire.. parce ke sur jv.com les astuces son un pe faibles en terme d´explication... mé là t´a déchiré... merci mon ga... bon bah j´y retourne G D perso a d´bloké moi!!!!
  • Lien permanent
  • -Alator- Voir le profil de -Alator-
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:35:23 Avertir un administrateur
  • bon je fe un ptit car c t une bonne idee de faire ca
  • Lien permanent
  • Lio_the_best Voir le profil de Lio_the_best
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:52:33 Avertir un administrateur
  • bon boulot APALI
  • Lien permanent
  • IIKaiOShiNII Voir le profil de IIKaiOShiNII
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:53:20 Avertir un administrateur
  • Apali file moi la solution de TOS j´en ai plus besoin
  • Lien permanent
  • topher777 Voir le profil de topher777
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:56:43 Avertir un administrateur
  • fanchement c le seul forum ou y avait exactement ce qu´il fallait faire pour avoir les perso...
  • Lien permanent
  • -Alator- Voir le profil de -Alator-
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:57:20 Avertir un administrateur
  • on dis topic
  • Lien permanent
  • boubasmith Voir le profil de boubasmith
  • Posté le 2 décembre 2004 à 19:59:16 Avertir un administrateur
  • Cool je savais pas pour metal cooler!
  • Lien permanent
  • thekillermage Voir le profil de thekillermage
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:01:25 Avertir un administrateur
  • APALI et un ptit pour la route
  • Lien permanent
  • Boubasmith Voir le profil de Boubasmith
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:03:55 Avertir un administrateur
  • Ha j´ai une question: pour avoir les percées des persos non jouables en DU comme Li Shenron que j´ai comment on fait? Il faut les acheter? Ou ya un truc?
  • Lien permanent
  • nightmares13 Voir le profil de nightmares13
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:08:34 Avertir un administrateur
  • je voudrais pas te vexer apali mais pour kaioshin vegeta ne se trouve pas dans le foret mais dans les montagne rocheuse en haut a droite de la carte juste aven la neige
  • Lien permanent
  • bossmen Voir le profil de bossmen
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:13:40 Avertir un administrateur
  • APALI PRESIDENT

merci c génial se que tu as fait
  • Lien permanent
  • SATAN-fr Voir le profil de SATAN-fr
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:14:19 Avertir un administrateur
  • Excellente soluce Je profite de ce topic pour demander si quelqu´un sait comment débloquer le niveau "  Capsule Corporation" et s´il est possible de choisir le niveau dans sa configuration "  post destruction"
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:15:36 Avertir un administrateur
  • Répondez s´il vous plait si vous savez. Je vous remercie d´avance.
  • Lien permanent
  • fff6 Voir le profil de fff6
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:17:08 Avertir un administrateur
  • Pour completer la Soluce D´APALI

PERCEES DES PERSONNAGES QUI NE SONT PAS DU DRAGON UNIVERSE

Acheter toutes les attaques ultimes de tout les personnages (   Il faut possedez les 38 persos )  
    a 50 000 Zenies et une fois cela fait, il y aura les percées des Personnages pour 75.000 Zenies.
  • Lien permanent
  • paka Voir le profil de paka
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:18:01 Avertir un administrateur
  • trés bonne soluce merci beaucoup!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2004 à 20:19:20 Avertir un administrateur
  • Merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets