Les forums de JeuxVideo.com
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 00:00:21

-
Le Genki c´est sur tout le monde ( et heureusement) , tu ne peux pas faire KaiokenX2 , désolé ! Allé j´y go ,
- Lien permanent
-
olegthegod
- Posté le
31 août 2004 à 00:02:46

-
ba dans tout les cas je meurt ^^.
On peu senfuir ?
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 09:43:12

-
Non , on ne peut pas fuir , il faudra acheter un objet spécial pour le faire . Ta derniére chance est de lancer un Genki pour tous les tuer en un coup !
Il faut que tu regagnes 3 points de Ki , que tu le prépar et que tu le lance , ça fera 5 tours , je vais faire en sorte que tu ne meurt pas pour ton deuxiéme entrainement !
Donc si j´étais toi , je regagnerais du Ki !
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 09:46:38

-
AUBERGE .
Bienvenu dans l´auberge de DBZ , vous pouvez y dormir une fois chacun mais ce sera payant , je demande 4 Zénis pour la nuit ! En dormant , vous regagnerez tous vos PV ! Merci d´utiliser notre auberge et à bientot !
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 09:55:59

-
EGLISE
Bienvenu , jeune pélerin , viens prié avec nous ! Ici , dans l´église , tu as le choix entre faire un don ou entre être réssucité si tu es un esprit ( si tu es mort) .
Faire un don .
Vous pouvez donner la somme de Zénis que vous voulez à l´église , et en échange , Dieu vous offrira surement un cadeaux , comme la possibilité de mourir une fois et de ressuciter à l´instant , ou aussi la possibilité de multiplier vos PV ou votre Ki par 2 , tout cela pour un combat bien entendu !
Ressuciter
Si vous êtes mort , il faut que votre esprit vienne ici afin d´être ressucité , mais ce ne sera pas gratuit , et pour la premiére église je demanderais 15 Zénis ! Vous ne pouvez réssuciter qu´une fois dans une même Eglise !
A bientot , je n´espére pas ( puisque en général cela voudra dire que vous serez mort) !
- Lien permanent
-
Super_Sangohan
- Posté le
31 août 2004 à 09:58:47

-
Sangohan ado c´est moi et si c´est possible je voudrais faire un entrainement.
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 10:09:46

-
LE MAGASIN .
Vous pouvez aller dans votre magasin si vous n´êtes pas en plein combat ! Voici les articles du premier magasin :
UTILISABLE EN COMBAT :
DEMI-SENZU.............8 Zénis , restaure la moitié des PV et du Ki .
PLUME D´AIGLE..........5 Zénis , permet de fuire une fois .
TECHNIQUES :
FUREUR............10 Zénis , attaque Punch 3x , Ki-2 ( tous les persos peuvent l´utiliser) .
Et voilà , c´est tout , je vous rappelle que vous ne pouvez faire que 2 achats chacun dans ce premier magasin !
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 10:22:32

-
Liste des persos :
SanGoku ( olegthegod)
Vegeta ( chapade18)
Piccolo ( Gogeta106)
SanGohan ( vegeto-vegeta)
Trunks du futur ( Ayoros 193005)
SanGohan ado ( Super_Sangohan)
Tenshinhan ( anuubis17)
Voilà , il reste encore Freezer à prendre pour le 8éme joueur qui viendra , et s´il y en a qui vienne aprés je créérai d´autres persos !
Le Journal De DBZ :
Lorsque vous battez un boss en tournoi , vous gagnez son personnage ( Cell , Broly , etc...) et vous avez le choix entre le prendre et laissez votre persos pour d´autres joueurs , ou entre garder votre persos et laisser celui débloqué pour d´autres joueurs !
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 10:26:43

-
SanGohan ado , tu ne peux pas faire d´entrainement maintenant parceque il y en a déjà deux en cours ! Quand ils auront terminé , tu pourras !
Le Journal De DBZ :
Il faudrai me dire si vous êtes méchant ou gentil , comme cela , 2 gentils pourront se regrouper dans un combat , conte 2 méchant , par exemple !
- Lien permanent
-
Super_Sangohan
- Posté le
31 août 2004 à 10:29:17

-
Ok alors moi je serai gentil quand meme paske y´en a pas vraiment beaucoup
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 10:29:19

-
SanGoku , tu peux aussi demander de l´aide à un autre méchant si tu ne t´en sort vraiment pas , mais tu seras obligé de partagé les gains et Exp !
Le Journal De DBZ :
N´oubliez pas de me dire si vous êtes méchant ou gentil !
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 10:32:10

-
Vegeta : méchant
SanGoku : méchant
SanGohan ado : gentil
Tenshinhan : méchant
Piccolo :
Trunks du futur :
SanGohan :
Le nombre de méchant ou de gentil maximum est de 4 pour l´instant !
- Lien permanent
-
anubis17
- Posté le
31 août 2004 à 11:14:00

-
alors je peu reprendre mon entrainement moi ? ?? ou alors si sangoku a besoin daide...
- Lien permanent
-
Sangohan-ado_8
- Posté le
31 août 2004 à 11:31:40

-
je peu prendre gohan ado mé en méchan ?
- Lien permanent
-
Sangohan-ado_8
- Posté le
31 août 2004 à 11:34:11

-
sinon c tt je pren trunks du futur en méchant
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 11:37:31

-
Anubis : Tu fais comme tu veux , soit tu aide Goku , soit tu bats les saibamen , mais sache que si tu aides Goku , les saibamen te suivront et vous serez à 2 contre 6 ! Donc c´est comme tu le sent , sinon tu peux aussi battre les saibamen et aider Goku quand tu auras finis !
Sangohan_ado_8 : Bah je veux bien mais ça ferai de Gohan ado , soit 3 SanGohan ( puisqu´il y a le Gohan à 16 ans) , alors tu t´appellerai EvilGohan ado !
- Lien permanent
-
anubis17
- Posté le
31 août 2004 à 11:38:37

-
moi je continu mon entrainement jiré lédé a la fin du mien
- Lien permanent
-
Sangohan-ado_8
- Posté le
31 août 2004 à 11:45:48

-
deja pri ossi ya plus ke freezer ok je le pren a par si tu peu créé cooleur ou barduck et je peu te doné d idéé pour d perso ke tu peu cré ou faire gagné
perso ke tu peu cré : kaioh shin, paulku han( mm si c pa bien écri ) é donc barduk et cooler
perso a gagné : janenba, bojack, tapion et super oob. voila ! dc si je peu prendre barduck je veu bien sinon je pren freezer
- Lien permanent
-
Sangohan-ado_8
- Posté le
31 août 2004 à 11:48:01

-
evilgohan ado sa me di chui partan pour ! !
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
31 août 2004 à 11:48:44

-
D´accord Anubis !
Tenshinhan ( Anubis17) :
PV:80
Att:10
Def:8
Vit:5