Les forums de JeuxVideo.com
-
The-Taishi-ci
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:44:48

-
le mec il part et tous le monde s´en fous c trop sympas
faits au moin semblant d´etre triste
- Lien permanent
-
lesteak57
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:45:23

-
lol c vrai ke l on s enfou, ta raison ! !! mai il fau bien poster des message non ? ?
- Lien permanent
-
IIKaiOShiNII
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:45:24

-
YBon ben
alors!
- Lien permanent
-
lesteak57
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:46:10

-
lol taishi mdr c tre dur ! ! sa demande un travaille intellectuelle de hau nivo . ..
- Lien permanent
-
gogeta42
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:46:38

-
lesteak deja ton pseudo jvoi pas kece ki fai ici ca a rien avoir avec dbz alors tu sré sympa si tu pourrais partir discretement!!
jte connais pas mais bon la ca devient lourd creer un forum pour dire ca ca n´a aucun interet!
- Lien permanent
-
The-Taishi-ci
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:46:49

-
ça fait bizare je me dis que si moi je me cassais on me ferait ça aussi
- Lien permanent
-
lesteak57
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:47:29

-
ben si tu l annonce officielemetn oui ! !! lol . c le fai de l annoncer au gen qui me fai rire
- Lien permanent
-
Bulsk
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:47:46

-
hiro > je vous bloque pcq j´ai envie!lol
mais par contre je me tire pcq j´en ai ras-le-bol des forum et je resterai sur jv.com pour donner mon avis sur des jeux!
- Lien permanent
-
The-Taishi-ci
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:47:56

-
quoi ? tu connais pas lesteak dans dbz ? ??
t vraiment nul tu connais rien
- Lien permanent
-
lesteak57
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:48:49

-
gogeta42 ferme la stp ! ! lol ta rien a faire ici . de plu c pas moi kiest cree le topic, fai attention au lieu de parler bete. et c pas plu bete que certain autre sujet
- Lien permanent
-
The-Taishi-ci
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:49:32

-
et je connais pas de gogéta42 dans dbz
- Lien permanent
-
ahyte08
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:50:41

-
mais qu´est ce que c´est cette mantalité
- Lien permanent
-
lesteak57
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:50:52

-
le fameu lesteak, c le copain zohophile de krilin ! ! inculte va ! ! il est dan l inedi, " lesteak : le guerrier zoophile" c un nouveau
- Lien permanent
-
gogeta42
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:50:54

-
mais je vous emmerde le forum c´est fait pour tout le monde!!!jdi cke jveu!et si vous etes pas content c´est pareil! mais pourquoi creer un forum pr dire des conneries comme ca vous avez rien dotre a faire???Vous etes un peu des gamins non??un peu beaucoup jcrois meme!!
- Lien permanent
-
Hirodante
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:52:09

-
Oh putain vla les cons!
Lesteak > No, on a pas de liste noire, juste quelques noms a éviter quoi. Mais je faisais cette remarque par rapport au " je fais ce que je veux"
Ici, on se connait a 80% depuis Budokai 2 et on commence a bien se connaitre et a kiffer venir ici pour retrouver des bons gars avec qui on a depassé le stade d forum " bete et con" ou y a 10 topics dont 5 de flood parce qu´on est une petite communauté ou on tape des bons delires ensemble.
T´inquiete pas que des qu´il y a des news de Budo3 on est dans les premiers a le savoir.
Maintenant, tu peux pas le savoir vu que tu fais tes remarques a la con alors que personne te connait ici.
Bulsk était un membre actif de Budo et il a le droit de faire ce topic ( pas comme toi ou d´autres kon connait pas)
Gogeta > Et nous on s´en fout un peu de ton avis vu qu´on t´a jamais vu ici. Si tu veux un forum mort, pas de probleme ( le jeu est pas encore sorti alors ca va etre facile de pas avoir grand chose a dire) Si tu veux, je te ressort les images de Broly et Cooler, tu seras content la?
- Lien permanent
-
ahyte08
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:52:25

-
halala quand je pense que le avril 2004 cetait sont embrouille
- Lien permanent
-
The-Taishi-ci
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:52:39

-
27 messages et il vient parlé
- Lien permanent
-
lesteak57
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:53:10

-
oalala je deconne les gar si on peu meme plu rire ! ! ou et passer votre sens de l humour lol c vrai que u fai ce que tu veu et kon peu rien faire ! !! mai sa n empeche pas ke le sujet du topic etai pourri lol
- Lien permanent
-
ahyte08
- Posté le
24 juillet 2004 à 16:55:14

-
le 28 avril le premier jours du forum je m´en souvient comme si c´etait hier
Hirodante Posté le 24 juillet 2004 à 16:52:09
Oh putain vla les cons!
Lesteak > No, on a pas de liste noire, juste quelques noms a éviter quoi. Mais je faisais cette remarque par rapport au " je fais ce que je veux"
Ici, on se connait a 80% depuis Budokai 2 et on commence a bien se connaitre et a kiffer venir ici pour retrouver des bons gars avec qui on a depassé le stade d forum " bete et con" ou y a 10 topics dont 5 de flood parce qu´on est une petite communauté ou on tape des bons delires ensemble.
T´inquiete pas que des qu´il y a des news de Budo3 on est dans les premiers a le savoir.
Maintenant, tu peux pas le savoir vu que tu fais tes remarques a la con alors que personne te connait ici.
Bulsk était un membre actif de Budo et il a le droit de faire ce topic ( pas comme toi ou d´autres kon connait pas)
Gogeta > Et nous on s´en fout un peu de ton avis vu qu´on t´a jamais vu ici. Si tu veux un forum mort, pas de probleme ( le jeu est pas encore sorti alors ca va etre facile de pas avoir grand chose a dire) Si tu veux, je te ressort les images de Broly et Cooler, tu seras content la?
tu a acrit tout ca rapisdement
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2