CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spyro:le retour des ombre(fic)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vocado Vocado
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:46:50

Rien ne vaut une bonne fic pour réanimer un peu un forum. Maintenant faut-il qu'elle le sois réellement! Ami lecteur,j'espère que vous m'encouragerez.

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:22:49

Dans un monde merveilleux,ou vive en paix les dragons et autres créatures merveilleuses, Spyro et Cynder se reposaient de leur épuisante aventure.
Mais l'histoire n'est pas finit. Que leur réserve encore le destin?

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 07:09:03

Spyro se réveilla au bord de la plage. Le ciel était dégagé de tout nuages,et le soleil était brûlant. Le jeune dragon avait décidé de s'y allonger,mais il s'était vite endormit.
Lui et Cynder,son amie,avait décidé de vivre ici. C'était une île parfaite pour eux,et les enfants qu'ils attendaient. Ils y avait tout ce qui était nécessaire pour permettre d'y vivre convenablement à plusieurs.
Cinq ans c'était écoulés depuis qu'ils avait combattu Malfor,un terrible dragon devenu fou par l'ambition,et tout comme Spyro,violet. Le monde mis du temps à se remettre et à se réparer.. Ignitus,le très chère maître de Spyro,n'avait pas été retrouvé, malgré les nombreuses recherches qui avaient été effectuées. Le jeune dragon violet en fut déçu,mais pas triste pour autant. Il savait qu'il était encore la quelque part,et qu'ils le retrouveraient,un jour. Les bâtiment détruit furent réparé par les talentueuses taupes,les blessés soignés et les morts honorés. Tout semblait oublié,et la vie continuait. Sans que personne ne se doute du malheur qui les suivait de très,très près.
Spyro se releva. Lui n'avait pas oublié. Il n'y arrivait pas. Il se sentait presque coupable de tout ces malheurs.
«Tout semble si calme depuis...»murmura t'il.
Il s'éloigna de l'eau lorsqu'il vit se profiler à l'horizon des nuages gris annonçant la pluie. Il vit Cynder au loin qui elle aussi semblait les avoir aperçu. Il s’approcha d'elle.
«Les nuages peuvent arriver si vite,même lors d'un si beau temps.Se plaignit-elle.
-J'espère que cela n’annonce pas de mauvais présage.
-Tu devrais arrêter de voir le mal partout. Ce ne sont que des nuages,rien d'autre,je t'assure.
-Oui,tu as raison.»
Et il allèrent se mettre à l’abri,alors que la pluie se mit à tomber.
La nuit fut mouvementé. Le vents soufflait fort,et la pluie faisait rage. Même les éclairs était présent. De l’abri isolé où se trouvait les deux jeunes dragons,on pouvait sentir la puissance de l'orage.
Le lendemain,lorsque Cynder et Spyro sortir,ils virent les dégâts causé par le mauvais temps. Tout était trempé,et la boue recouvrait tout. Certains arbres,ceux qui n'était pas penchés près à s'écraser sur le sol,avaient été déraciné et était arrivé quelques mètres plus loin. Ils étaient tous dénué de leur feuilles,celle si verte qu'elles semblaient faites d'émeraude. Le dragon violet s’avança,perturbé.
«Ce n'est pas normal,qu'est ce qui c'est passé?
-C'est vraiment dommage,c'est vrai. Mais c'est peut être juste une mauvaise tempête,rien de plus.
-Une mauvaise tempête?! Cette tempête là n'a rien de naturel,je te l'assure.
-Voyons Spyro,je te le répète. Arrête de voire le mal partout. Ça peut arriver.
-Je...nous verrons plus tard. Que faisons nous maintenant?
-Allons chasser. Je meurs de faim! Après,essayons de remettre un peu d'ordre ici.

La nuit arriva vite,et les deux dragon allèrent vite se coucher,exténué par leur journée de travail. L'île n'avait pas retrouvé sa splendeur,mais au moins,elle semblait aller beaucoup mieux.
Mais l'orage recommença,et peut être plus plus violent encore. Spyro se leva et sortit. Il vit alors ce qui pour lui était l’enfer. Tout était chamboulé par la tempête,et on eu de la peine à reconnaître cette île paradisiaque où ils avaient décidé de s'installer.
Soudain,une sombre silhouette se posa devant . S'était un dragon,plus jeune que lui . Spyro ne vit pas à quoi il ressemblait,à cause de l'orage et de la nuit,mais à son approche,il ressentit de la colère,sans savoir pourquoi.
«Qui es-tu?!Cria-t-il.
-Je te rencontre enfin Spyro,le dragon violet,héros des cieux,prince des éléments et sauveur du royaume. Je suis déçu de ne pouvoir rencontrer ton amie,mais je m'en contenterais.
-Répond à ma question!
-Tu veux connaître mon nom? Tu veux connaître mon identité? Je vais te les dire,mais retient les bien,car tu n'es pas près de m'oublier,moi,Nero,fils de Mafor!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment