Les forums de JeuxVideo.com
-
stazmania05
- Posté le
25 avril 2009 à 14:29:08

-
bonjour à tous,il me manque 1 gem lumineuse au village frostbite et cela me prend vraiment le chou.soit c'est au debut à la super charge, j'ai beau cogner de partout rien,soit c'est à la fin pour aller au glacier vers le chasseur il y a une cible je tire des fléches dessus mais rien.je sais que a ces endroits là il y a des gems.cela fait longtemps que je n'ai plus jouer avec ce jeu et la je le refait avec mon petit fils,alors un petit coup de main pour savoir cela ne serait pas de refus merci
- Lien permanent
-
caloujermax
- Posté le
29 avril 2009 à 16:43:27

-
je suis au deuxieme monde au niveau des nuages.c juste apres avoir decouvert l'ancien que je suis bloquer.j'aimerai savoir comment ont fait pour continuer.
merci d'avance
- Lien permanent
-
stazmania05
- Posté le
29 avril 2009 à 19:53:56

-
salut caloujermax.si j'ai bien compris tu es au monde des nuages.apres avoir vu l'ancien qui t'apprends à te couvrir avec le bouclier, tu fais le tour et tu vas à la super charge et tu verras sur ta gauche un peu en hauteur une petite passerelle ronde tu saute dessus puis en face une autre et enfin tu verras toujours en face un donjon avec une cible que tu fais avec un plongon corne et là te te retourne et les 4 passerelles s'alignerons.sa sera pour le retour ou si tu dois repasser. ensuite tu rentres dans le donjon et tu monte sur la petite passerelle ronde qui t'amene sur le toit et de là tu pourras continuer.si tu veut d'autres renseignement je serais là.
- Lien permanent
-
caloujermax
- Posté le
1er mai 2009 à 16:03:47

-
oui ok mais apres la deuxieme plate forme ronde j'y arrive pas a sauter a l'autre.c'est surtout ça que j'aimerai savoir
- Lien permanent
-
caloujermax
- Posté le
1er mai 2009 à 16:10:54

-
enfin j'aimerai trouvé l'ancien qui permet de grimper aux echelles parce qu'a l'or la je n'y arrive pas a le trouver
- Lien permanent
-
stazmania05
- Posté le
1er mai 2009 à 21:38:51

-
as tu réussi pour le monde des nuages??? pour l'ancien qui permet de grimper ce trouve dens la citadelle de glace
- Lien permanent
-
caloujermax
- Posté le
2 mai 2009 à 14:09:25

-
non g pas reussi au monde des nuages justement
- Lien permanent
-
caloujermax
- Posté le
2 mai 2009 à 14:10:30

-
apres la deuxieme plate formej'arrive pas a sauter sur celle qui a la cible
- Lien permanent
-
stazmania05
- Posté le
4 mai 2009 à 09:30:06

-
au monde des nuages quand tu es à la super charge,tu saute sur le petit truc qui ai devant toi pour prendre juste appui dessus et aussitôt tu resaute sur ta gauche pour atterir sur la petite plate forme ronde,delà tu saute sur l'autre plate forme ronde qui est à la même hauteur et puis là tu fais un vol jusqu'à la cible,normalement tu y arrive sans problème.moi j'ai fait cela pour arriver à grimper ,par contre si tu passe par les 2 plates forme du bas tu ne vas pas réussir à sauter jusqu'à la cible.
- Lien permanent
-
caloujermax
- Posté le
6 mai 2009 à 19:33:04

-
merci g enfin reussi.
si je peux me permettre pourrai-je savoir ou faut-il aller apres avoir vaincu le deuxieme booss qui permet d'avoir le souffle aquatique
- Lien permanent
-
stazmania05
- Posté le
7 mai 2009 à 10:20:29

-
après avoir battu ineptune n'oubli pas de prendre la dernière gemme lumineuse avec le souffle aquatique sur la plage.Après tu vas à la machine du professeur et hop au monde de glace et là tu vas arriver au village frostbite.tu verras des portes blindées que tu ne pourra casser qu'avec la super charge, pour cela tu devras passer par le glacier glomite jeu à faire avec le chasseur pour pouvoir aller à la citadelle de glace et là tu verras l'ancien qui apprend à grimper tu continu pour enfin revenir au village frostbite par les portes blindées et affronter red pour la première fois.
- Lien permanent
Sujet : « manque 1 gem lumineuse pour finir le jeu »
Toutes les infos du jeu Spyro : A Hero's Tail sur :