Bloqué au 2ème niveau - Spyro : A Hero's Tail sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro : A Hero's Tail

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué au 2ème niveau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Monkey-D-Luffy3 Voir le profil de Monkey-D-Luffy3
  • Posté le 28 janvier 2009 à 20:08:55 Avertir un administrateur
  • J'explique mon problème : J'ai détruit 17 Gemmes Sombres et il en faut 20 pour aller battre Ineptune !
    Je suis allé dans le Domaine nuageux et je l'ai fini (enfin, je crois) ! Je voudrai donc savoir s'il y a un nouvel endroit pour avoir les 3 dernières Gemmes Sombres et bien sûr où ?
    J'espère que vous voyez où j'en suis et j'espère de nombreuses réponses. Merci !
  • Lien permanent
  • fg27 Voir le profil de fg27
  • Posté le 30 janvier 2009 à 16:05:54 Avertir un administrateur
  • Lorsque tu te trouves sur une la plage ou il y a la roue avec la gemmes lumineuse( je crois ) il y a un dome multicolor entre dedant par le haut et prend l'ascenseur pour les ruines
  • Lien permanent
  • Monkey-D-Luffy3 Voir le profil de Monkey-D-Luffy3
  • Posté le 31 janvier 2009 à 15:07:54 Avertir un administrateur
  • En fait, j'ai trouvé ! mais merci quand même ! ^^
    Maintenant c'est pas que je suis bloqué mais je cherche maintenant la taupe. Je parle du moment où on doit avoir 30 Gemmes Sombres et on doit vaincre le premier Red. C'est dans cette partie (je ne sais plus comment elle s'appelle), je ne trouve plus cette taupe !
    Il faut que je le fasse parce que sinon je n'aurai pas tous les oeufs de dragons et les gemmes lumineuses !
    Donc une seule question ! Pourriez-vous y répondre ! Juste savoir l'endroit où est la taupe dans l'endroit où on apprend le soufflle glacial ! Merci .
  • Lien permanent
  • fg27 Voir le profil de fg27
  • Posté le 6 février 2009 à 15:21:16 Avertir un administrateur
  • Dans le village frosbite après avoir briser la 22ème gemme sombre une cascade de glace s'ouvre et il y a la taupe blink près d'un coffre

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué au 2ème niveau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué au 2ème niveau"

Toutes les infos du jeu Spyro : A Hero's Tail sur : Spyro : A Hero's Tail sur Playstation 2 Spyro : A Hero's Tail sur Xbox Spyro : A Hero's Tail sur Gamecube