J'explique mon problème : J'ai détruit 17 Gemmes Sombres et il en faut 20 pour aller battre Ineptune !
Je suis allé dans le Domaine nuageux et je l'ai fini (enfin, je crois) ! Je voudrai donc savoir s'il y a un nouvel endroit pour avoir les 3 dernières Gemmes Sombres et bien sûr où ?
J'espère que vous voyez où j'en suis et j'espère de nombreuses réponses. Merci !
Lorsque tu te trouves sur une la plage ou il y a la roue avec la gemmes lumineuse( je crois ) il y a un dome multicolor entre dedant par le haut et prend l'ascenseur pour les ruines
En fait, j'ai trouvé ! mais merci quand même ! ^^
Maintenant c'est pas que je suis bloqué mais je cherche maintenant la taupe. Je parle du moment où on doit avoir 30 Gemmes Sombres et on doit vaincre le premier Red. C'est dans cette partie (je ne sais plus comment elle s'appelle), je ne trouve plus cette taupe !
Il faut que je le fasse parce que sinon je n'aurai pas tous les oeufs de dragons et les gemmes lumineuses !
Donc une seule question ! Pourriez-vous y répondre ! Juste savoir l'endroit où est la taupe dans l'endroit où on apprend le soufflle glacial ! Merci .