CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai 100% et la solution complète

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spyromaniac Spyromaniac
MP
Niveau 3
27 mai 2008 à 15:41:07

Bonjour !
Me revoilà non pas pour demander de l'aide mais pour en proposer : j'ai enfin fini le jeu a 100% et j'ai la solution complète en anglais mais si vous me le demandez gentiment je traduirai le passage concerné ;-)

miss__kuchiki miss__kuchiki
MP
Niveau 2
14 août 2008 à 11:41:42

coucou

si tu a les solutions tu peut me dire comment attraper la gemme lumineuse dans le village côtier

please

Spyromaniac Spyromaniac
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 13:22:57

Salut !
Je veux bien mais il va falloir me préciser laquelle...

pika-kara pika-kara
MP
Niveau 6
16 août 2008 à 15:05:09

moi je n'arrive pas a trouver les deux dernierres gemmes sombres du domaine nuageux j'ai que 33 gemme lumineuse (pas sur ptete +) et je tourne en rond

Spyromaniac Spyromaniac
MP
Niveau 3
16 août 2008 à 23:39:43

Salut ! Alors je vais essayer de te donner une réponse claire...Je pense que celles qui te manquent se situent sur le passage à droite (lorsque tu arrives de l'ascenseur) que tu actives grâce aux interrupteurs. A la fin de la zone de plates-formes avec les gnorcs qui te lancent des boomerangs, tu atterris sur une large plate-forme en hauteur avec quelques bestioles pour Sparx. Ici se trouvent deux petites plates-formes accolées (oui je sais ça fait beaucoup de plates formes ^^). Si tu sautes sur l'une, tu actives l'autre qui tournera autour et te permettra de progresser (pense tout de même à éviter les attaques des gnorcs volants). Au bout du parcours se situe un bâtiment avec un voleur d'oeufs qui tourne autour et deux autres plates-formes tournantes. Ce sont celles-ci qui te conduiront à la suite du niveau !
J'ai essayé d'être la plus précise possible mais si tu ne comprends pas quelque chose, fais le moi savoir, j'essayerai d'être plus claire... Bon courage !

hotpatata hotpatata
MP
Niveau 1
12 septembre 2008 à 19:21:27

je suis bloqué ds la citadelle de glace : de chaque coté deux grilles, en haut rien, a droite une machine que j'ai activé... comment faire pr aller de l'autre coté des grilles??
je m'arrache les cheveux, alors s'il te plait pr le bien de ma future calvitie précoce ce serait absolument très gentil de me répondre! ^^

mica

Spyromaniac Spyromaniac
MP
Niveau 3
13 septembre 2008 à 13:53:59

Salut mica !
Je pense qu'à l'endroit dont tu parles, il y a une plate forme au milieu qui s'élève (salle avec le magasin de Gros-Sous "cour sympa").Une fois que tu as activé le mécanisme avec le souffle aquatique, une porte juste à ta droite s'ouvre. Entre et normalement tu devrais pouvoir trouver un passage pour accéder à ces grilles. Sinon, il est possible qu'il faille utiliser la supercharge, s'il y en a une a proximité. S'il ne s'agit pas de cette salle, donne-moi plus de précision sur l'endroit où tu es bloqué. Bonne chance !

jm4 jm4
MP
Niveau 2
15 septembre 2008 à 10:53:26

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, je suis bloquée aux ruines englouties, je suis en bas de la carte, j'arrive dans une salle où il y a de l'acide, j'ai actionné un interrupteur sur l'une des plate forme qui a déclenché une cinématique montrant des "piques" sortant du mur, je n'arrive pas à atteindre la porte. Pourriez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Il ne me manque plus que 2 gemmes sombres dans ce monde pour pouvoir continuer le jeu. Merci

-Zazou-505 -Zazou-505
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:23:18

S'il te plait, ça fait trèèèèès longtemps que je suis bloqué au meme moment qui me donne envie de vendre le jeu (meme si je l'aime);

Je vais voir la grenouille au marais. On m'as dit qu'il saurais comment en sortiR.

La seule chose qu'il fait, c'est mettre des nenuphars qui me ramene à mon point de depart.

PITIé DITES MOI COMMENT ALLER AU MONDE SUIVENT!!! J'EN PEUX VRAIMENT PLUS!!

Spyromaniac Spyromaniac
MP
Niveau 3
13 octobre 2008 à 08:27:42

Salut ! Ce que je te conseille vivement est :
1) Regarder ta carte (touche select)
2) Aller dans un magasin Gros-Sous pour acheter un ticket de téléportation pour revenir au Royaume des Dragons, car tu seras obligé(e) d'y revenir pour accéder au monde suivant (au passage essaye de récupérer 8 gemmes lumineuses, elles te seront indispensables pour activer la Balle-Gadget qui t'emmènera aux chutes de Drgonfly)
Voila !

ysacoco ysacoco
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 13:07:24

Je suis bloqué dans le village de Frostbite, j'ai 29 gemmes sombres sur 30. Je n'arrive pas à trouver la dernière.

Au secours !!!!!!!!!!!
Merci

lepat70 lepat70
MP
Niveau 1
03 décembre 2008 à 16:58:00

bonjour bonjour et merci d'avance de proposer ton aide.
Je suis sur la plage après avoir pris le passage à droite du magasin de gros sous. Il me manque juste la dernière gemme sombre qui se trouve sur une corniche en hauteur et donc inaccessible et la dernière gemme lumineuse qui flotte en l'air devant mon nez au dessus d'une grande roue à eau (qu'il faut sans doute activer pour faire monter la petite plate forme qui se trouve à coté, mais comment ???)
Je ne peut pas affronter le 2ème boss (neptuna ou quelque chose comme ça et passer au monde suivant sans ça !)
1 grand merci d'avance pour ta réponse...

Spyr'amicalement

wil_2009 wil_2009
MP
Niveau 7
09 janvier 2010 à 13:14:51

je suit dans le mont fondut mais je trouve pas la derrnere gemme sombre jes 8 ans 5es chrcher partou mais je la touvve pas tu peux m'eder sil te plait

JjjEeeSss JjjEeeSss
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 23:22:49

Salutt spyromaniac si possible pourrais-tu m'envoyer sur hotmail [jessika_constant@hotmail.com] la solution complete de ce jeu meme si elle est en anglais ca me derange pas je comprend bien lol je te remercie d'avance :) xoxox

-Kira77- -Kira77-
MP
Niveau 5
05 février 2011 à 16:35:02

Il me manque le dernier oeuf de Flame et je pense qu'il est dans la Citadelle de glace :svp: il est où ?

spyrobloqueoeuf spyrobloqueoeuf
MP
Niveau 1
05 mars 2011 à 23:14:06

Où sont les œufs de flamme et amber(les 10 de chaque stp).

Car j'aimerais jouer ces persos.

Merci d'avance

Makinoux Makinoux
MP
Niveau 1
28 octobre 2011 à 00:14:40

Je suis bloqué au niveau du village de Frosbite :S j'ai 29 gemmes sombres é 74 gemmes lumineuses !! je n'arrive pas a trouvée la 30éme gemme sombre :S :svp: !! Pouvez vous me dire comment faire pour reussir a l'avoir cette fichu gemme sombre !! :merci: d'avance & :bye:

Makinoux Makinoux
MP
Niveau 1
30 octobre 2011 à 00:18:59

Ou !!! Ou !!! Ou !!! Les gens c'est possible de repondre quand on vous posse une question ?

MaxKnight MaxKnight
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 19:54:12

Emplacement des gemmes sombres:
Une derrière Phil au bout, ne libère rien
une qui libère un accès vers Blinky
Une qui libère un accès vers le Glacier Gloomy
Les deux autres s'obtiennent en défonçant la porte blindée a la super charge.

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:02:09

Super. J'ai fini les 100 % en 2006. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment