pour remplir la piscine a otto..tu dois aller a 3 endroit ou il ya des grosse roue en bois et tu dois tourner autour des bout de bois pour faire tourner les roue ce qui fera passer l´eau
J´ai 1 pb je suis au 1er niveau ds la caverne du vieux dragon et je n´arrive pas à sortir de la caverne fermée par une porte ( l´interrupteur est à l´extérieur). J´ai obtenu le dble saut ms il y a une corniche trop haute pr y accéder comment puis je faire pr en sortir ?
merci de m´aider
bonjour, g sui au ruine cotière et g n´arive pa a avoir toute les gemmes lumineuse pour la charge de vitesse. il en fo 40 et gen é 39! g´en é vu une au dessu d´une roue sur la plage mais impossible de l´a prendre kelkun peu maidé? merci!
bon, au depart il faut avoir le soufle d´eau. apres tu va sur la plate forme qui ce situe juste a coter de la roue. tu prens ton soufle d´eau et tu crache sur la roue.
enfait c´est un oeuf qui est hyperdure à trouver
qui est dans la citadelle de glace et plein
d´internaute n´arrive pas à le trouvé et pourrai tu me répondre parce que à chaque fois que l´on pose cette question on ne répond jamais
allo je suis bloqué ou il y a la porte de 95 light gem juste a la droite de cette porte il y a un passage et je ne sais pas comment y aller car c´esr trop haut . j´aimerais que quelqu´un m´aide pour une fois svp merci.
ou sont les 10 gemmes sombres du 2 monde,j´en ai aucune et ne me diser pas car j´ai fait plusieur forum et personne ne me reponde.
tous ce qui n´aime pas cyril83 peuve poster des messages sur le topic suivant:anti-cyril83:c´est moi qui l´ai cree.encore une foi j´espere que quelq´un me repondra sur un de mes forum.mo ancien pseudo etait zabou.
je viens de trouver la dernière chaudière...mais il me manque des gemmes sombres et un oeuf...donc un endroit caché que je n´ai pas trouvé... et je ne peux plus avancer sans ça!!!