CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquée village frostbite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
toscane toscane
MP
Niveau 2
21 février 2005 à 12:39:55

bonjour, je suis nouvelle, je suis bloquée au village frostbite. il me manque 2 gemmes et je ne trouve pas la supercharge pour foncer sur les portes blindées. merci de me repondre et de m´aider. a trés bientot j´espere.

AmigaSurvivor AmigaSurvivor
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 13:38:10

:cool:
Bonjour toscane, pourrais-tu être plus précise pour situer l´endroit dans le Village Frostbite, Es-tu sûr de ne pas avoir repérer de borne Supercharge aux alentours, car parfois il faut parcourir un bon chemin à toute vitesse...

toscane toscane
MP
Niveau 2
21 février 2005 à 13:50:35

je suis a coté du teleporteur qui va dans tous les monde et il y a 2 portes blindées, je ne trouve pas la ou les supercharges pour foncer dedans et donc ouvrir les portes

il me manque aussi 2 gemmes sombres et je me dis qu´elles sont peut etre deriere une porte blindée etant donnée que derriere la porte, il y toute une partie de monde que je n´ai pas explorer.

AmigaSurvivor AmigaSurvivor
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 15:52:18

Je regarde ce soir...

toscane toscane
MP
Niveau 2
21 février 2005 à 16:58:46

MERCI beaucoup

spyro007 spyro007
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 19:09:23

moi il me mank une gemme sombre . ....

AmigaSurvivor AmigaSurvivor
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 08:57:38

:cool:
Bonjour Toscane, après avoir vérifié réellement je suis dans la mesure de te dire qu´en descendant du transporteur principal, à gauche, après avoir cassé à coup de tête un bloc tu trouvera un couloir, dans celui-ci tu verras un renfoncement sur la gauche, tu y trouvera une borne de Supercharge... La distance est longue mais réalisable sans rien heurter...
Bon courage... Moi, j´ai fini le jeu ce week-end...
:bye:

AmigaSurvivor AmigaSurvivor
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 13:44:11

:cool:
Ah oui, j´avais oublié...
toscane, à quand d´autres informations sur ta personne ( mensurations, goûts, etc...)? car j´ai regardé les infos de ton pseudo et j´ai apprécié...
T´inquiète pas, je plaisante, bien sûr.
:monoeil:

Nina1505 Nina1505
MP
Niveau 3
23 février 2005 à 21:06:07

toscane, as tu réussi à ouvrir les deux portes blindées car moi je n´y arrive pas avec les explications de Amigasurvivor ! !

merci de me tenir au courant car là je tourne un peu en rond !

bon jeu

AmigaSurvivor AmigaSurvivor
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 13:28:50

:cool:
Ah la la... il va sans dire que ce que je vous donne comme info n´est valable que sous la condition d´avoir suivi un certain ordre de progression dans le jeu, pour pouvoir avoir accès à ces portes il faut d´abord avoir fait certaines choses : avoir eu la cinématique du mammouth qui emprisonne Spyro et ensuite le libérer bien sûr... Comment voulez-vous que je sache ce que vous avez fait comme tableaux ?
:nonnon:

toscane toscane
MP
Niveau 2
25 février 2005 à 13:15:28

j´ai eu la cinematique de l´animal et liberé spyro, je regarde ce que tu m´as dit et je te tiens au courant. merci amigasurvivor

toscane toscane
MP
Niveau 2
25 février 2005 à 17:29:14

bon bah, j´ai regardé et je ne trouve,, il n´y a aucun bloc de glace a coté du teleporteur principal. je ne comprends rien et je commence a m´enerver sur ce jeu.
merci de continuer a m´aider amigasurvivor

emmy72 emmy72
MP
Niveau 6
25 février 2005 à 20:54:27

Toscane, ce n´est pas un bloc de glace que tu dois chercher mais un mur fissuré que tu casseras avec tes cornes... pour le reste, suis les instructions d´AmigaSurvivor. Regardes partout, il y a des murs fissurés dans tous les mondes et des blocs où tu peux monter dessus pour prendre des couloirs que tu ne verrais pas directement à l´écran... No stress et bonne continuation

toscane toscane
MP
Niveau 2
25 février 2005 à 23:07:02

merci emmy72, si je ne trouve pas c´est que je suis vraiment mauvaise avec toutes ces explications et il faudra donc me donner encore plus de details si c´est possible.
merci emmy72 et amigasurvivor

toscane toscane
MP
Niveau 2
27 février 2005 à 14:44:27

je ne trouve pas le mur fissuré, pourrais tu me dire où il se trouve, parce que je suis perdue. merci beaucoup

AmigaSurvivor AmigaSurvivor
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 10:20:25

:cool:
Il suffit tout simplement de regarder sur la carte et tu trouveras les sombres sombres...

AmigaSurvivor AmigaSurvivor
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 12:49:15

:cool:
Toscane, je ne te connais pas encore assez pour porter un jugement sur toi mais... pour rester bloquée depuis plus d´une semaine au même endroit sans trouver la solution ( il suffit de regarder la carte et on voit les zones non explorées en sombre) je me demande si parfois certaines personnes ne réussiraient pas mieux à faire... du canevas ( le dessin est fait, les couleurs sont mises, pas besoin de réfléchir, bref, tout est fait)...
Rassure moi, tu vas trouver ?
:ouch:

emmy72 emmy72
MP
Niveau 6
28 février 2005 à 13:23:24

Si tu ne sais pas utiliser ta carte, regarde ton mode d´emploi, je sais que ça change suivant la console que tu as. Ensuite toutes les zones en noir qui apparaissent te montrent qu´elles n´ont pas encore été explorées. Donc en bref, va jeter un coup d´oeil partout et tu trouveras enfin les murs et couloirs que tu cherches. N´hésites pas à grimper partout et utilises au besoin ta caméra pour regarder autour de toi. Je crois qu´avec AmigaSurvivor on ne peut pas t´aider plus, ma belle...

mattou60 mattou60
MP
Niveau 3
28 mars 2005 à 14:10:42

est moi je fé quoi toute ma carte est blanche sauf derriere la porte blindé est tu peux nous aider sur le couloir en question

mattou60 mattou60
MP
Niveau 3
28 mars 2005 à 14:11:29

je veux dire les portes blindé au lieu de la porte blindé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment