Les forums de JeuxVideo.com
-
ptit-shiro
- Posté le
7 mars 2009 à 10:25:40

-
Salut a tous et a toutes , avant , je me disait que le jeu était pourrit parce qu'il n'y avait que des petites maisons campagnarde mais en faite , il suffit de mettre beaucoup de parcs dans la ville ( quand je dit beaucoup c'est surtout près des zones residentielles et commerciales , il faut au moin 1 parc ( de 4 casses au moin ) a proximité du batiment . Apres , vous aurez de beaux et magnifiques bâtiments rouge !! En faite , il faut vraiment beaucoup se concentrer sur l'envirronement en mettant beaucoup de parcs car cela va attirer de nouveaux sims et creer de très beaux logements qui pourront accueillir une grosse masse en populztion . J'oubliais : faites des zones de grande densitées !! Elles sont chères mais sont le seul moyen d'obtenir une grande ville !!!
Aussi , avez vous remarqué que si vous construisez des batiments près de l'eau ( il faut que vous ayez 70 000 HABITANTS au moin ) , vous verrez des tours magnifiques de luxe se develloper ? EH BEN OUIII ( penser quand même a mettre beaucoup de parcs et de marinas autours ainsi qu'un poste de police pour eviter la criminalité sans quoi sa fera des simples immeubles ) . Ces bâtiments auront comme valeur foncière très élévé voir ASTRONOMIQUE ( CEST GEANT ) !!! Bref
Aussi , si vous secouez le itouch , vous ouvrerez une fenetre de code :
- I am weak : batiments gratuits
- pay tribute to your king : batiments débloqués
PS : j'ai réussit à creer une mégapole de 350 000 habitant en mettant le budget de tout mes services ( ecole , pompiers , docteurs et tout ) à 120% , en activant tout les arrété et je suis en lan 2113 et je gagne 1000$ par mois et cela sans code donc je vous deconseille les codes car vous n'aurez plus le plaisir de jouer
MERCI , si vous avez des questions , posez les moi !! ( simcity itouch )
- Lien permanent
-
GHOST90
- Posté le
9 août 2009 à 11:09:11

-
Slt dis pourrais tu m'expliquer comment faire pour avoir des habitants au debut d'une partie :s
On a tout essayer , canalisations , electricité , parc , police , pompiers , ecole , routes , ...
Rien n'y fait aucun n'habitants ne vient dans ma belle ville
xd
- Lien permanent
-
Thomas-Bob
- Posté le
12 août 2009 à 00:55:57

-
salut,
tu peux me dire comment gagner de l'argent dans les simcity 3000 version ipod stp?
- Lien permanent
Sujet : « J'ai trouvé !! ( astuces ) »
Toutes les infos du jeu SimCity sur :