Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SimCity

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vous ne pouvez pas aller là bas ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shadow_Banana Voir le profil de Shadow_Banana
  • Posté le 25 décembre 2008 à 11:12:48 Avertir un administrateur
  • Salut a tous: voila lors de mon dévellopement je rencontre le gros probleme des réseaux de transport. Mes routs desserves toutes mes zones, mais je ne comprend absolument pas comment marches les gares et/ou rails.
    Je ne déjà pas si il faut installer des gares ou des rails, ou les deux, ou juste des bouts de rails. Bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait simpa, et aussi si il y a quelconque sens a respecter, zones particulières a désservir ...

Merci !
  • Lien permanent
  • heartwinner Voir le profil de heartwinner
  • Posté le 26 décembre 2008 à 15:39:43 Avertir un administrateur
  • Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrive pas à comprendre ce maudit problème de transports en commun.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2008 à 16:48:50 Avertir un administrateur
  • Si ca peux aider tu acquiert plus tard les bus: tu fous des statins de bus a chaque coin de rue (faut bien les placer quand meme) et ca passe. Mais en attendant c'est chaud ...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2008 à 23:20:29 Avertir un administrateur
  • Ok merci, ca m'aidera pour plus tard. :ok:

Sinon, tes gares sont-elles fréquentées ? Les miennes n'ont aucun passager par jour pour le moment (je dois mal les placer à mon avis).
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2008 à 12:03:12 Avertir un administrateur
  • Ba a vrai dire j'en ai placé une seul, et je crois bien qu'elle marche. Elle part en gros d'une zone industrielle et va jusqu'à une zone résidentielle.
    Mais en réalité je ne peux pas trop t'aider car c'est le pur hasard si cette gare fonctionne :o)).

Pour te donner une idée j'ai eut mes bus dans les années 1915 je crois bien.

Sinon aurais tu une idée sur le moyen de baisser le niveau de pollution ? Car mes conseillers ne cessent de m'en parler mais je ne peux rien faire :(
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2008 à 15:53:35 Avertir un administrateur
  • J'ai ma petite idée la dessus en effet mais je n'en suis pas certain. :p)

Tu as surement déjà constaté qu'en fonction de l'année où tu joue, le jeux te propose des batiments différents.
    En 1900 par éxemple tu pourras construire une usine à charbon alors qu'on 2000 tu pourras faire une centrale nucléaire ou des éoliennes. :bave:

Je pense que le niveau de pollution vien de la. :ok:
  • Lien permanent
  • KingMab Voir le profil de KingMab
  • Posté le 29 janvier 2009 à 23:58:35 Avertir un administrateur
  • Juste pour savoir si il faut aceter les bus ou si ils nous les donnent Merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vous ne pouvez pas aller là bas ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vous ne pouvez pas aller là bas !"

Toutes les infos du jeu SimCity sur : SimCity sur PC SimCity sur PC SimCity sur Wii SimCity sur iPhone/iPod SimCity sur Mac SimCity sur Super Nintendo SimCity sur Amiga SimCity sur Commodore 64 SimCity sur Atari ST SimCity sur Amstrad CPC