Les forums de JeuxVideo.com
-
Shadow_Banana
- Posté le
25 décembre 2008 à 11:12:48

-
Salut a tous: voila lors de mon dévellopement je rencontre le gros probleme des réseaux de transport. Mes routs desserves toutes mes zones, mais je ne comprend absolument pas comment marches les gares et/ou rails.
Je ne déjà pas si il faut installer des gares ou des rails, ou les deux, ou juste des bouts de rails. Bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait simpa, et aussi si il y a quelconque sens a respecter, zones particulières a désservir ...
Merci !
- Lien permanent
-
heartwinner
- Posté le
26 décembre 2008 à 15:39:43

-
Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrive pas à comprendre ce maudit problème de transports en commun.
- Lien permanent
-
Shadow_Banana
- Posté le
26 décembre 2008 à 16:48:50

-
Si ca peux aider tu acquiert plus tard les bus: tu fous des statins de bus a chaque coin de rue (faut bien les placer quand meme) et ca passe. Mais en attendant c'est chaud ...
- Lien permanent
-
heartwinner
- Posté le
26 décembre 2008 à 23:20:29

-
Ok merci, ca m'aidera pour plus tard.
Sinon, tes gares sont-elles fréquentées ? Les miennes n'ont aucun passager par jour pour le moment (je dois mal les placer à mon avis).
- Lien permanent
-
Shadow_Banana
- Posté le
27 décembre 2008 à 12:03:12

-
Ba a vrai dire j'en ai placé une seul, et je crois bien qu'elle marche. Elle part en gros d'une zone industrielle et va jusqu'à une zone résidentielle.
Mais en réalité je ne peux pas trop t'aider car c'est le pur hasard si cette gare fonctionne :o)).
Pour te donner une idée j'ai eut mes bus dans les années 1915 je crois bien.
Sinon aurais tu une idée sur le moyen de baisser le niveau de pollution ? Car mes conseillers ne cessent de m'en parler mais je ne peux rien faire
- Lien permanent
-
heartwinner
- Posté le
27 décembre 2008 à 15:53:35

-
J'ai ma petite idée la dessus en effet mais je n'en suis pas certain.
Tu as surement déjà constaté qu'en fonction de l'année où tu joue, le jeux te propose des batiments différents.
En 1900 par éxemple tu pourras construire une usine à charbon alors qu'on 2000 tu pourras faire une centrale nucléaire ou des éoliennes.
Je pense que le niveau de pollution vien de la.
- Lien permanent
-
KingMab
- Posté le
29 janvier 2009 à 23:58:35

-
Juste pour savoir si il faut aceter les bus ou si ils nous les donnent Merci
- Lien permanent
Sujet : « Vous ne pouvez pas aller là bas ! »
Toutes les infos du jeu SimCity sur :