Les forums de JeuxVideo.com
-
pat-a-track
- Posté le
13 juin 2005 à 23:40:55

-
Génial la note de JV, au moins on n´est pas d´accord encore une fois sur le test, décidément, chaque fois qu´ils cassent un jeu, je peux être sur que ce jeu me plairas et " lycé-de-versaille", bref, voilà un petit jeu pas cher ( 20 euros neuf), qui n´a pas les prétentions de certains gros titres(qui nous déçoivent souvent), jouabilité aux p´tits oignons, entre kill switch et Syphon filter, moi pour l´instant je m´amuse, et n´est-ce pas le but final d´un video game?
P.
- Lien permanent
-
dark_kain
- Posté le
14 juin 2005 à 13:09:09

-
enfin quelqu un qui est d accord avec moi!
mais le petit bleme dans ce jeu je trouve c est sa difficulté!je suis bloquer a la mission dans les airs avec les misiles qui arrivent de partout!
- Lien permanent
-
jamba-60
- Posté le
18 juin 2005 à 19:50:53

-
Je suis d´accord
+Ce jeu est tres divertisant et riche en sensations et nouveaté ( reference au chute-libre)
-Les décors un peu fades
- Lien permanent
-
dark_kain
- Posté le
22 juin 2005 à 10:48:01

-
ca fait plaisir de voir des personnes qui aiment aussi ce jeu
- Lien permanent
-
shadowfox
- Posté le
22 juin 2005 à 23:10:51

-
moi j´adoe et si je devait le noter je lui donnerai 14/20
en plus je trouve kil est beau graphikement ( le test de jv.com dit kil ressemble a de la ps1) le testeur je vai lui filer hidden and dangerous 1 apre on verra c koi des graphs ps1
- Lien permanent
-
dark_kain
- Posté le
25 juin 2005 à 22:12:01

-
le clan des ct special forces est dorenavant ouvert!!!
- Lien permanent
-
Angelus_le_vrai
- Posté le
27 juin 2005 à 15:40:03

-
Je n´ai pas encore acheter le jeu mais je compte bien le faire ! ! De toute façon les notes sur ce site ne corresponde a rien car quand on vois qu´il donne 16/20 a Forgotten Realms : Demon Stone qui est une veritable bouze en puissance ( dsl c cru mais bon il fau cec qu´il fau)! Ba y a vraiment de quoi ce pauser des question sur l´intergrité des tester ! Enfin bref d´après ce que j´ai pu lire de vos remmarque c un jeu avec lequel on s´amuse ? ! Donc c partie car c pour moi l´aspect principal d´un jeu video !
- Lien permanent
-
dark_kain
- Posté le
27 juin 2005 à 20:25:37

-
dommage juste qu il soit si dure!!
- Lien permanent
-
jamba-60
- Posté le
14 juillet 2005 à 15:20:15

-
dark_kain
je l´ai fini moi
mais c´est sur que la mission " L´envol du grand duc" et " le laboratoire secret" sont extrêmement dur
- Lien permanent
-
dark_kain
- Posté le
23 juillet 2005 à 23:01:24

-
ouahhh
tes trop une bete!!!!
- Lien permanent
-
jamba-60
- Posté le
25 juillet 2005 à 12:52:09

-
Je suis flatté !
J´y arrive bien c´est tout
Et toi t´en est où ?
PS: Je sais jamais quand quelqu´un va poster ici , alors faudrait trouver un moment ou discuter
- Lien permanent
-
dark_kain
- Posté le
31 juillet 2005 à 15:32:49

-
moi j ai pas d heure quand je vais sur les forums.je suis bloquer au niveau chute libre avec tout les missiles qui arrivent vers toi
- Lien permanent
-
jamba-60
- Posté le
5 août 2005 à 13:02:16

-
dark_kain
Ben ´est vrai que c´est chaud ce pssage la
Moi je vois pas de soluce euh...
Faut être concentré et bien bougé a travers les missiles
Ensuite y a un parachutiste qui va s´amener et tentera de t´étouffé
Donc c´est très dur je sais
Bonne chance
- Lien permanent
-
MattGolden
- Posté le
8 août 2005 à 08:14:49

-
Salut les gars, Je recherche un jeu sympas pour l´ été mais qui me propose un challenge,et pas trop cher ( je suis fauché avec les hits de cet année) CT Special force à l´ air bien et JV.com à exagerer pour la note : pour l´avoir vu tourner chez un pote,il mérite largement la moyenne , c´ est pas le jeu du siècle mais c´ est un honnète travail pour ce prix ! !
Alors dois-je l´ acheter ?
- Lien permanent
-
neozone2
- Posté le
9 août 2005 à 15:39:04

-
d´accord avec vous je lui donne 14/20
- Lien permanent
-
dark_kain
- Posté le
10 août 2005 à 11:53:14

-
si tu aimes le genre mattgolden tu peux l acheter.mais attention le jeu est difficile!
- Lien permanent
-
MattGolden
- Posté le
10 août 2005 à 15:17:48

-
Je l´ai acheté à 5 euros à mon pote et je ne suis pas déçu ! pour ce prix là ( et en plus le jeu est quasi-neuf)ca vaut le coup ! !!
Mais je suis bloqué à la mission du parachute
- Lien permanent
-
MattGolden
- Posté le
10 août 2005 à 15:24:29

-
Si je n´ avais pas joué à Ikaruga, ce serait surement le jeu le plus difficile en mode ardu auquel j´ ai joué ! !!
Aie ! je crois que je vais être obligé de jouer en mode très facile ! !!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu CT Special Forces : Fire for Effect sur :