Les forums de JeuxVideo.com
-
X-spider
- Posté le
1er février 2005 à 10:41:51

-
y aura t´il une version GAMECUBE car vu que les 1° episodes ont vu le jour sur GBA et ensuite sur PLAY1 je suis d´accord quil sorte sur PS2 mai pk privé la cube??marque qui lui a donné la vie a cette serie?!
- Lien permanent
-
aiai
- Posté le
7 février 2005 à 09:49:55

-
Pas de version sur gamecube.
- Lien permanent
-
Uxmal
- Posté le
26 février 2005 à 13:12:22

-
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
- Lien permanent
-
vyse71
- Posté le
8 mars 2005 à 23:33:23

-
bonne chance pour ton pelrinage.
Sinon, moi j voulais juste donner un avis sur le jeu. J´aimerai ( si c´est pas le cas dans celui ci) que les créateurs concoivent enfin, un jeu jouable en coopératif voir plus, à mi chemin en le bourinage de counter strike et les missions de Rainbow six. Le mélange pourrait etre bon mais les jeux comme CT, Swat, Desert Storm... manque a mon gout sur console. Il y a trop de jeu de guerre, trop de jeu qui font infiltration et rien entre les deux.
- Lien permanent
-
aiai
- Posté le
10 mars 2005 à 10:48:47

-
Justement CT Special Forces propose 2 gameplays, 1 action avec le personnage Raptor, et 1 plus infiltration et furtivité avec Owl.
Hélas le jeu ne propose pas de jouer en coopératif, mais basculer entre ces 2 gameplays promet d´être très amusant.
- Lien permanent
Sujet : « une version cube?? »
Toutes les infos du jeu CT Special Forces : Fire for Effect sur :