pkoi les developpeurs font..... - Empire Earth II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Empire Earth II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pkoi les developpeurs font..... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • indochine06 Voir le profil de indochine06
  • Posté le 1er mars 2005 à 11:09:05 Avertir un administrateur
  • j aimerai bien comprendre pkoi les developeurs on misé sur deux serie identique. Au debut il on fait empire earth. un jeu qui ressemblé beaucoup a un Age of empire mais en bocoup plus bo, plus recent et avec plein de periode de jeu possible. Ensuite il sorte l exelent et tres bo empire l aube d´un monde nouveau qui est exactement comme empire earth mais plus moderne, bien plus bo et avec par contre bocou moin de periode jouable.Mais un IA bien mieux travaillé que empire earth. et la il sorte empire earth 2, qui est un cran en dessous visuellement de empire l aube d un monde nouveau. je ne vois pas l interet de faire deux serie qui on exactement le meme concepte. c est a dire davoir de multiple periode jouable. il aurait été logique de continué la serie empire l aube d un monde nouveau, vu que le jeu etait plus recent et plus bo au lieu de reprendre une ancienne serie qui commence a etre desuette graphiquement et en plus sans vraiment l amelioré d un coté gameplay et visuel. peu etre on t il voulu faire leur nouveau STR sous le nom de empire earth qui a peu etre été plus connu des joueurs que empire l aube d un monde nouveau ?   ok mais alors sa n explique pkoi il n´on quasi rien changer au graphisme .  
  • Lien permanent
  • DKS_Brigade Voir le profil de DKS_Brigade
  • Posté le 1er mars 2005 à 12:53:40 Avertir un administrateur
  • la ce qui ya c que les createurs de EE et AOE n´ont pas cree ils ont crées DMW cest un autre editeur qu´a voulu s´occuper de la suite de EE donc deja sa s´explique.
  • Lien permanent
  • xvapeurtoxicx Voir le profil de xvapeurtoxicx
  • Posté le 1er mars 2005 à 14:53:59 Avertir un administrateur
  • waouh j´ai la demo de EE comme de nombreuse personnes et je suis sur que je suis pas le seul a avoir des questions ,   voir critiques ,   la limitation de population ,   soyons réaliste c´est vraiment 200 ?   dans EE 1 j´avais rien que 100 villageois l´aspect est assez complexe mais judicieux mais c´est pas se que j´esperer et vous ,   vous en pensez quoi ?   c´est la démo qui est foireuse ou ça sera vraiment comme tel ?  
  • Lien permanent
  • ultra_ed Voir le profil de ultra_ed
  • Posté le 1er mars 2005 à 20:42:39 Avertir un administrateur
  • Je suis d´accord avec Indochine, pourquoi ne pas avoir fait évoluer L´Aube d´un monde nouveau? Ce jeu reste joli, jouable et demandait à évoluer. (  Plus d´âges, moteur graphique encore meilleur, plus de spécificités et de civilisations, le climat, j´en passe .  ..).

Je viens d´essayer la démo pendant 2 heures avec un ami lui même sur un autre ordi (  chacun en solo bien sûr )   On a eu tous les 2 le même avis : graphiquement moche (  désolé, je cherche un mot plus souple, mais il s´éloignerait de notre pensée initiale), assez compliqué au détriment du gameplay, un manque d´inertie dans le jeu (  qui découle certainement des 2 premiers points). Les nouveauté comme le climat et les nombreuses options ne nous ont pas convaincues.

Ca n´engage que nous, n´hésitez pas à ajouter votre avis amis jeuvidéo-point-comesques.
  • Lien permanent
  • link-luigi_86 Voir le profil de link-luigi_86
  • Posté le 30 octobre 2008 à 13:04:37 Avertir un administrateur
  • ah...empires l'aube d'un monde nouveau a été mon premier jeu... jy resterai tj ataché :coeur: si la mere de mon pote ne lui avait pas acheté "pour ameliorer ses notes en histoire",et qu'il ne me l'avait pas montré,je n'aurai jamais été ce que je suis aujourd'hui , c a dire un accro aux jeux...vive empires!!

desolé de remonter ce topic,je suis tombé desus par hasard,mais il fallait que je le dise...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pkoi les developpeurs font..... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pkoi les developpeurs font....."

Toutes les infos du jeu Empire Earth II sur PC