CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu ne ce lance pas sous windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 11:37:31

Bonsoir, j'ai ré-installer le jeu sur mon pc et il ne ce lance pas, sachant qu'il y a 2 ans il fonctionnait sans soucie, j'ai donc essayer de mettre un crack no-cd au cas où que mon cd bugerais mais rien à y faire, il ne ce lance toujours pas, quelqu'un aurait une idée pour le faire fonctionné ?

Lorsque je le lance l’icône EE2 ce lance, ensuite écran noir, et je reviens sur le bureau, mais l'appli reste en route dans la barre des tâches, mais en cliquant dessus rebelote, écran noir et re-bureau. Une solution ?

_____[-]_____ _____[-]_____
MP
Niveau 3
09 mars 2014 à 17:08:17

C'est normal il n'est pas configuré pour windows 7, tu fais clique droit sur l'icône du jeu, puis "propriétés", après tu cliques sur "comptabilité" (en haut), tu coches "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour :" et tu choisis windows 2000, windows 98, windows Me ou windows XP.

En espérant t'avoir aidé.

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 19:32:45

J'ai déjà essayer, mais rien ne ce fait, j'essaye de le ré-installer une nouvelle fois, après avoir traquer le moindre fichier de sierra ou ce qu'il y en rapporté, je vous tiens au courant.

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 19:51:32

C'est bon sa fonctionne, je l'ai ré-installer dans le répertoire par défaut et changer de lecteur, et sa a fonctionner, ce coup ci le cd ma demandé d'installé alors qu'avant il me mettais "jouer" en gris au lieu de "installer", voila ci ceci peut aider un jour quelqu'un tant mieux.

A oui je n'est pas changer la compatibilité du jeu, je l'ai laisser ce lancé sous win7 et aucun problème, merci comme même de ton aide _____[-]_____ ;)

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 21:00:54

Un autre point que je viens tous juste de rencontrer, lorsque j'essaye de jouer avec GameRanger, le jeu ne ce lance pas, donc il faut passer sans le logiciel

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 21:45:25

Beaucoup de multi post, mais je fait suivre ce qu'il m'arrive, bref, il a fonctionner 2 coup et maintenant rebelote il re-déconne, donc pour l'instant sa me prend le chou, je continuerai demain, si qql à une réponse qui fonctionne je suis preneur ...

_____[-]_____ _____[-]_____
MP
Niveau 3
10 mars 2014 à 17:05:18

GameRanger? c'est quoi?

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 17:40:50

un logiciel qui fait pareil que hamachi, il permet de jouer en multijoueur groupée directement.

Bon le jeu re-fonctionne, je l'es ré-installé, je l'es mis à jour en v.1.2 (telech sur jvc) ensuite j'ai mis un correctif .exe en v.1.2 et c'est repartie, je peut maintenant jouer en multijoueur sans problème.

_____[-]_____ _____[-]_____
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 10:30:01

ah oui c'est juste le multi qui ne marchait pas...

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 16:32:53

non le multi fonctionner pas à cause de la différence de version, mais le jeu en lui même ne voulais plus ce lancer mais en mettant la version à jour, sa a permis le jeu de fonctionner normalement, enfin bon pour le moment sa à l'air de fonctionner ^^

Poca13 Poca13
MP
Niveau 4
28 avril 2017 à 08:21:17

Je rencontre exactement le même problème: le jeu tournait sur mon PC sous Windows 8 l'année dernière. Je relance le jeu cette année mais il m'affiche un écran noir et revient sur la barre des tâches.

Pour ceux qui ont réinstallé EE II et pour peu que vous ayez réussi à y rejouer, dîtes-moi s'il se réinitialise;

Répondez-moi svp, même pour un jeu fossile, car je suis sur le point de le réinstaller, mais ce serait hyper frustrant de redémarrer les campagnes et tout le toutim, quoi...
Merci à vous tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment