CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment bien demarrer votre jeu les truc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolfgangdu44bis wolfgangdu44bis
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:52:56

comment bien demarrer votre jeu: les trucs et astuces de wolfgangdu44

bonjour a tous et a toutes! :-d

felicitations a toutes et a tous :bravo: vous venez d'aquerir (legalement ou illegalement) le jeu "les urbz: les sims in the city mais voila quoi vous ne savez pas comment jouez vous etes souvent en panne de fric pour payer le loyer sans parler de la bouffe..... ce topic va vous aider a vous renflouer et gagner

bon premiere etape :d) le personnage

cette etape est tre importante vous pouvez choisir le style de votre personnage il est vous! vous le nommez comme vous voulez (perso j'ai pris une fille et je l'ai nommée Mathilde *c'est mon prenom*) au passage vous remarquerez que l enom de votre perso s'affiche toujours en majuscules vous pouvez changer et mettre en minuscules si vous voulez il suffit juste de faire tourner le scratch pour voir les minuscules

on vous pose ensuit des questions c'est pour voir a quel groupe vous appartenez ne vous en faites pas vous pourrer changer plus tard

perso le mien est boheme efin c'est un artiste qwa :fier: )

seconde etape le grand immeuble

lea brousseur viens vous voir et vous dit en gros que vous etes un gros flemmard et la vous faites une tet de noeliste :noel:

elle vous dis que vous devez aller laver les vitres. votre perso se dirige automatiquement vers le panneau-dollar et vous propose de jouer a nettoyage express appuyez sur oui(enfin sur A ) suivez les instructions et gagnez un paquet de fric

bon vous avez fini de jouer vous avez gagnez mettons 453 simflouz (le fric dans le jeu) puis lea brousseur vien vous voir elle vous dit que vous etes viré bon bah tant pis vous pouvez vaquer a vos occupations mais vous ne pouvez pas sortir de l'immeuble tant pis. lea vous demande de simpatiser avec elle et de lui rendre la serpillere la serpillere vous devez lui rendre en selectionnant affaire d'amis icone donner un cadeau vous lui rendez sa precieuseserpillere

vous apercevez aussi qu'il faut simpatiser avec elle. essayer de trouver les sujets qui lui plaisent sela v se faire asser vite evitez juste de la taquiner ou de vous moquer d'elle ou de l'insulter

vous commencez a avoir envie d'aller au twalettes :peur: vous descendez au sous sol il y a des toilettes a coté de la douche profitez en aussi pour la prendre (bandes de cradingues!) ceci fait vous avez sans doute la dalle aller au rez de chaussé et servez vous dans les distributeurs ils sont cassés donc le repas ne vous coute rien dormez a coté

la on va dire que vous avez fini de sympatiser avec lea elle vous donne d'autres missions a vous de les appliquer a la lettre

troisieme etape le cambriolage

avant d'aller vous precipiter a aller cambrioler pehas il vous faut prendre les objets de la sweet panoramique je vous propose aussi d'aller piquer des poins de competence de sport au sous sol. sans oublier le fric. essayer de faire en sorte d'avoirtoutes les barres en vert puis aller cambrioler ce cher guillermo pehas. vous prenez la clé mais vous vous faites griller par le gros. vous allez en taule acompagné du commissaire....

quatrieme etape : la maison

vous avez realisez les missions du ommisaire mais il vous faut acheter une maison.... avant de l'acheter gagnez un max de fric avec le basket urbain et un max de competences sport avec les altheres ramassez tout les dechets mais ne les revendez pas tout de sweet

une fois le fric gagner (moi j'ai attendu d'etre a 10 000) prenez la maison la moins chere avant tout de meme simpatisez ave tout le monde sa vous sera utile.

bon la on va dire que vous avez bien avancer dans le jeu vous avez rencontrer tout le monde ou presque mais la grand mere vous avertit que guillermo pehas le papa de leo pehas (quel bg celui la :coeur: ) prepare un nouveau plan aller metre votre moto pres de la statue du cimetiere.

-mais pourquoi la mettre dans le cimetierre la moto? vous aller me dire!

vous inquietez pas je sais parfaitement ce que je veut dire aller ensuite sur le ponton du bateau le gros vous jette a l'eau sous les yeux de son fils de de sa femme l'avocate (a moins que ce sois sa maitresse :noel: )

vous vous reveillez donc sur les berges du bayou

5eme etape le bayou

vous voila ur les berges du bayoula petit moment de melancolie car vous devez retrouver votre maison et payer votre loyer seulement personne ne sais que vous etes en vie!

bon realisez les missions que vous propose les 2 freres puis retournez chez vous en suivant celui qui a une chemise rouge

      • *********

la sweet demain

wolfgangdu44bis wolfgangdu44bis
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:41:03

voici maintenant queques faq

      • *********************

1) je ramasse des pommes et d'autes fruits que je ne peut pas manger ni revendre. a quoi sa sert?

les pommes et les autres fruits peuvent etre transformés en repas il vous faut juste un mixeur et un four sans parler des competences en cuisine. essayez de combiner differents ingredients en vous basant sur les recetes que vous filent ceux a qui vous parlez de cuisine :-)

2) leo pehas me demande d'avoir 30 000 simflouz d'objets mais j'y arrive pas! que faire?

premierement achetez une plus grande maison la mairie peut faire l'affaire
secondement allez chaque jour sur internet vous avez le cyber café qui n'est pas loin
troisiemement achetez tout
quatriemement il y a toute les planques que vous ont files vos connaissances la poubelle la cachette sou le pont le bus.... la aussi vous pouvez entreposer dedans!
cinquiemement allez touts les jours gagner de l'argent vwala!

3) a quoi servent les perles xizzles?

a obtenir des sortes de bonus au debut je vous conseille de ne pas prendre celui qui raporte a chaque fois 1 point de relation en plus car vous devrer vous mettre a dos guillermo pehas pour les X-trem et aussi pour vous mettre a dos tout les chefs de groupe!

vwala si vous avez d'autres questions n'hesitez pas :-)

4dd1 4dd1
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:53:28

Comment on fait pour se débarrasser d'objets inutiles? :(
Là j'ai une "armoise morte" que je peux ni vendre ni donner à quelqu'un :(

Je suis au début du jeu à la première zone donc j'ai accès à peu d'endroits :)

wolfgangdu44bis wolfgangdu44bis
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:09:08

tu peut la mettre chez toi ou attendre et essayer de la revendre lorsque une autre paartie (notament avec la mairie) sera debloqué tu pourras la vendre au marché

wolfgangdu44bis wolfgangdu44bis
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 10:14:33

je tiens a prevenir que je ne fournit pas les codes pour obtenir de l'argent ni quoi que ce soit! pour moi cela casse le jeu en quelque sorte (enfin le plaisir du jeu) et de plus je nen connais pas

je joue aussi sur ds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment