CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour les urbz sur DS??

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
fouzia95 fouzia95
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:01:24

Salut j'ai fini le jeu sur DS les Urbz The Sims In The City ceux qui ont ce jeux et qui sont bloquer dans n'importe quel mission posez moi des questions je vous repondrais tous mon adresse c'est fouzia_9507@hotmail.fr j'attend vos questions avec impatience et fesez moi confiance je connais ce jeu par coeur je l'adore ce jeux :-)))

fouzia95 fouzia95
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:38:10

Enfin sois dans mon adresse Msn ou bien la directement dans le forum j'attend vos questions

catofolle catofolle
MP
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:02:43

COUCOU

je recherche la personne qui doit emmner la lettre sur l'ile du paradis sur ds peu tu m'aider!?

fouzia95 fouzia95
MP
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:29:16

Salut la personne qui dois l'emmener c'est le mec qui dort sur les chaises a l'université j'espere que j'ai pu t'aider et si ta un probleme pose moi des questions :hap:

ocheane95 ocheane95
MP
Niveau 2
22 mars 2008 à 10:49:29

bonjour :ange:
je suis bloker o indication g la lettre mé ken ke la donne au comissaire il ne l'accepte pa oon ma di kil fallé le lire mé komment ??? si vous plait aider moi !!!!! :snif2:

astrid35 astrid35
MP
Niveau 2
22 mars 2008 à 13:14:22

je tajoute a mon msn car jai besooin daide

fouzia95 fouzia95
MP
Niveau 5
22 mars 2008 à 14:44:04

Salut en faite des que ta le papier tu dois faire la mission de Mama Sarbacane elle te dira de surveiller le cimtiere si tu la deja fait c'est bien il te reste plus qu'a descendre en bas du cimtiere il yaura 3tombes a coté a la derniere tombes la 3eme il y aura une fleche jaune clique tu aura une autre feuille et cette feuille donne a la Trypon De Pretencieu si j'ai pas etait clair dit le moi je te nl'expliquerait mieu bonne chance!!

ocheane95 ocheane95
MP
Niveau 2
22 mars 2008 à 20:34:05

sisi tu a était surper clair c'est trés gentil merci beaucoup :meri:
t vrément un ange :ange: et surtout torp fort !!!!!
merci encore

ocheane95 ocheane95
MP
Niveau 2
22 mars 2008 à 20:36:20

bon ba maitnenent chui coincé a la derniere mission ou il fo trouver la barbe la casquette ke manteau de marin :snif:
j'ai le manteau et la casquette mais pas la barbe et j'ai parlé a touts les gens il savent pas peux tu m'aider si te plait merci :merci:

fouzia95 fouzia95
MP
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:18:13

Salut en faite pour la barbe tu dois aller parler a Steevy Bogoss tu devra lui acheter une barbe blanche et voila bonne chance j'espere que je tes aider

ocheane95 ocheane95
MP
Niveau 2
23 mars 2008 à 13:33:12

oauiii j'en n'était sure !!!!! le truc c ke je le voi jamais car en faite g fé tout lé personnage ( en fin chui aller lé voir tout le monde ) et personne ne savait sof ke g pa vu la nageuse et lui dc c t un d 2 mé a chake foi ke je leur téléphone il sont en ville c embétent !!!!!
en tout cas merci pour ton aide
gros bisou

fouzia95 fouzia95
MP
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:53:33

De rien et si ta un probleme je suis la

poketeno poketeno
MP
Niveau 3
26 mars 2008 à 18:39:38

salut moi je suis bloquer apres avoir vu gillermos pehas senfuir avec la machine a remonter le temps que doit je faire apes

mel30 mel30
MP
Niveau 1
26 mars 2008 à 19:59:46

je suis dans la meme galere il faut parler a qui ??

mel30 mel30
MP
Niveau 1
26 mars 2008 à 20:08:08

c'est bon j'aii compris il faut parler a bill bayou

fouzia95 fouzia95
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 20:41:08

Oui il faudra trouver Bob Bayou dans la mausolée et lui donner du chocolat bonne chance!

aobrazil aobrazil
MP
Niveau 1
30 mars 2008 à 19:14:36

Salut !

et merci pour cette généreuse proposition d'aide !

Je suis bloquée à 2 endroits à la mission 3 :
- je n'arrive pas à battre Rocky O'Roar à la course : j'ai kitté la moto, mais je pense être nulle au niveau de l'accélération et du turbo....aurais-tu une technique imparable ?!

De +, je n'ai tjs pas trouvé quelle était la dernière mission à effectuer, elle est tjs sous forme de point d'interrogation : avec quelle personne faut-il sympathiser pour débloquer ce dernier objectif ?

Merci par avance du temps que tu prendras pour me répondre.

x-Tibou-x x-Tibou-x
MP
Niveau 2
30 mars 2008 à 19:35:15

x-orlane18-x@hotmail.fr ajoute moi stp je suis bloquée !

fouzia95 fouzia95
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:19:07

Salut pour battre Rocky tu dois acheter une nouveau moteur achete le veau ou le monstrueux un puissant quoi aprés va battre Rocjy avec ta nouvelle morto et sa sera facile.Et pour la derniere mission tu dois attendre d'avoir faite les mission 3 et aprés tu pourra l'avoir d'abord bat rocky salut et bonne chance!!

youyou0007 youyou0007
MP
Niveau 1
09 avril 2008 à 12:23:45

bonjour,

je suis bloqué a la mission 5 objectif 5 et6
j'ai débloqué l'objectif 6 mais je ne suis toujours pas allé voir l'avant première. j'ai le ticket mais je sais pas comment on s'habille en noir. j'ai changé de vêtement mais rien ne marche....
dans l'objectif 6 j'arrive pas a poser la machine sur le toit de king tower.

merci de m'aider!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment