'Assister à l'avant premiere' - Les Urbz : Les Sims in the City sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Urbz : Les Sims in the City

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 'Assister à l'avant premiere' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Anne-la-vraie Voir le profil de Anne-la-vraie
  • Posté le 3 juin 2006 à 14:23:06 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde!
    j´ai bien utilisé la fonction "rechercher" avant de poser ma question , je vous rassure...
    Je n´arrive pas à assister a cette avant premiere, alors que j´ai bien parlé a darius ou a crystal... Je suis bien habiller en noir et j´ai tout fait dans la mission il me reste que "assister a l´avant premiere". J´y vais tout le temps a 20h mais rien.

Je joue sur gba, et je joue avec un urbz fille. J´ai aussi parlé a Marc, en plus d´avoir 78% de reput´ mais rien y fait...
    J´en peux plus aidez moi !! !!

:merci: beaucoup d´avance!
  • Lien permanent
  • lalibelle Voir le profil de lalibelle
  • Posté le 6 novembre 2009 à 17:10:10 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis bloquer aidez nous svp
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:04:55 Avertir un administrateur
  • je n'arrive pas a voir la vidéosi tu as une autre idée cela m'intéresse, crystal ne veut pas des billets et je n'arrive pas à être accueilli par darius, le pire ce ke j'ai tout fait sauf assister a l'évènement....j'en ai marremerci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:23:37 Avertir un administrateur
  • j'ai réussi mais moi c'étaitpas avec crystal que je devais donner les billet, c'était marc decaffay, selon comment tu as jouer ce n'est peut être pas crystal.....essaie de parler a tous le monde .....courage moi je passe a l'étape suivante
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 'Assister à l'avant premiere' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "'Assister à l'avant premiere'"

Toutes les infos du jeu Les Urbz : Les Sims in the City sur : Les Urbz : Les Sims in the City sur Playstation 2 Les Urbz : Les Sims in the City sur Nintendo DS Les Urbz : Les Sims in the City sur Xbox Les Urbz : Les Sims in the City sur Gamecube Les Urbz : Les Sims in the City sur Gameboy Advance