CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la soluce des urbz je l'ai (ds)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aurele24 aurele24
MP
Niveau 2
06 août 2005 à 14:24:44

Objectif 1

Actions 1 et 2:
Vous vous retrouvez affalés sur une marche d´escalier lorsque Léa Brousteur, la concierge, vient vous parler...
Vous devez simplement allez bosser. Pour ce faire, trouvez le § en haut à gauche de votre position et appuyez sur A.
Dans ce jeu il suffit de laver les saletés des pigeons tout en évitant leurs tirs. Faites de votre mieux pour gagner un max, et ça suffira.
Après avoir eu votre premiere experience dans le monde du travail, Léa revient à la charge.
Du tac au tac elle vous annonce que vous êtes viré et en profite pour vous donner les rudiments du jeu.
Après cette brève explication, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, mais sans sortir de l´immeuble!
Je vous conseille donc d´arriver à faire de Léa une amie en premier lieu.
Pour ceci, il suffit de monter vos relations à 25. Trouver ses sujets d´interêt n´est pas une mince affaire au départ, mais Léa reste quand même la Urb la plus ouverte à la conversation du jeu. Vous n´aurez donc aucun mal à arriver à 30 de relations...

Chapitre 1, Objectif 1, Action 3

Objectif 1

Action 3:
Vous devez maintenant rendre vos affaires de travail à Léa.
Il n´y a vraiment rien de compliqué à ça! Il suffit de sélectionner l´option " Affaires d´amis" en jaune à droite, puis l´option " faire un cadeau", et vous pourrez enfin rendre le seau et la raclette...

Sélectionnez maintenant le point d´exlamation...

Objectif 2

Action 1:
Vous devez prendre une douche. Pour cela, prenez l´ascenseur et descendez au niveau 3, la suite panoramique.
Trouvez la douche, allez devant, et quand le curseur jeune s´affiche, appuyez sur A et sélectionnez Prendre une douche.

Action 2:
Pour faire la sieste, trouvez le canapé à droite de la douche, faites la même manipulation et sélectionnez Dormir.

Action 3:
Enfin, pour manger, prenez l´ascenseur pour aller au Rdc. Trouvez le distributeur et sélectionnez Grignoter. Ce distributeur est cassé, il donne de la bouffe gratuite ^^ Objectif 3

Actions 1 et 2:
Descendez maintenant au niveau 1: Cabinets d´avocats. Trouvez le lit et profitez-en pour réparer la télévision à côté. Pour ce faire, sélectionnez simplement Reparer et attendez que la jauge verte soit remplie. Vous aurez alors droit à une brève conversation avec l´ancien propriétaire de King Tower.
Maintenant sélectionnez Mettre dans la poche pour le lit. Remontez dans la suite panoramique et appuyez sur start. Vous tomberez sur le menu objectifs. Ne vous en occupez pas et appuyez sur L. Sélectionnez le lit et mettez le dans la position que vous voulez ( pour changer le sens, appuyez sur R et L).
Chapitre 1, Objectif 4, Action 1

Objectif 4

Action 1:
Vous devez augmenter votre mécanique afin de pouvoir crocheter la serrure.
Allez au premier étage et trouvez l´établi de Léa ( à côté de la télé). Sélectionnez Etudier la mécanique et attendez que votre Urb ait gagné un point.
L´action sera ainsi accomplie.
Objectif 4

Actions 2 et 3:
Vous devez maintenant crocheter la serrure du cabinet ( la grande porte au premier étage). Sélectionnez tout simplement Crocheter la serrure.
Allez maintenant trouver la clé. Elle se trouve à côté de l´ordianteur, sur le bureau blanc. Lorsqu´il y a la flèche jaune, appuyez sur A, et vous trouverez la clé, mais...

Chapitre 1, Objectif 6, Actions 1 et 2
Objectif 6

Actions 1 et 2:
Maintenant que vous pouvez sortir de votre cellule, vos pouvez gagner de l´argent en jouant à Basket Urbain, ce mini jeu qui consite à mettre des ballons dans des paniers ( non, sans blagues?).
Sortez de la cellule et allez à gauche, montez les escaliers, vous tombez nez à nez avec Darius. Parlez lui un peu, puis allez vers le § afin de jouer à Basket Urbain.
Essayez de centrer le plus possible le cercle dans le carré vert, et de mettre le ballon en plein dans le cercle pour faire un bon panier. Si vous n´arrivez pas à 150§ tout de suite, alors recommencez!
Vous avez fini? Redescendez et sortez de la prison... Vous aurez un premier aspect du monde où vous allez vivre.
Objectif 6

Action 3:
Après être sorti de la prison, visitez un peu la partie de la ville qui vous est autorisée... En effet, il existe trois zones auxquelles vous aurez accès petit à petit:
-Urbania, l´endroit où vous vous trouvez;
-Le quartier Sims, où se trouvent pleins de boutiques;
-La ville de verre, bien plus importante avec un cinema, un carnaval, un centre commercial, et King Tower que vous connaissez déjà...
N´oubliez pas qu´en restant appuyé sur B tout en vous dirigeant vous pouvez courrir!
Maintenant il s´agit de trouver un appart´... Prenez le moins cher, faute de mieux, et déménagez à votre guise du moment que votre compte en banque le permet ; -)
Si tout le monde a un point d´exclamation sur la tête c´est normal, c´est que vous ne leur avez encore jamais parlé ( et vous en avez vraiment besoin, pas dans l´immédiat, mais vous en avez besoin!).
Allez parler au Com. Moulinaro à la prison...
Vous pouvez maintenant entrer dans le chapitre 2!
Objectif 1

Actions 1 et 2:
Maintenant que vous vous êtes établis, pensez à vous faire des amis, ce qui sera utile!
Tout d´abord, allez parler à Suzie Pernova. C´est une grande fille avec un foulard rouge dans les cheuveux, que vous pourrez trouver à l´université ou simplement dans le rue...
Celle ci, intello endurcie, vous prendra pour un mec de sa promo, et vous propose après s´être rendue compte de son erreur d´étudier avec elle.
Pour vous inscrire, vous devez obtenir les faveurs du docteur Marc Decaffay. Allez donc lui parler à l´hôpital, au bar à pizza, ou dans la rue...
Si vous êtes un mec, obtenez 30 de relations et un ! apparaîtra, sélectionnez le...
Si vous êtes une fille, va falloir tomber amoureuse...
Vous devez maintenant trouver une armoise vivante...
Celle ci se trouve au nord d´Urbania, là où se trouve le Tag.
Prenez la, mais faites attention, vous avez une heure pour la rapporter, sinon vous baisserez dans l´estime du docteur!
Je vous conseille de savoir où il est et de le faire en début d´heure ^^

aurele24 aurele24
MP
Niveau 2
06 août 2005 à 14:54:05

Objectif 1

Action 3:
Maintenant, vous devez écrire une thèse!
Je vous mets en garde tout de suite, c´est vous qui devez l´écrire, n´achetez surtout pas celle de Tryphon De Trétencieu, Marc la connaît...
Donc pour écrire une thèse, il faut aller au journal en bas à gauche d´Urbania, juste avant les barrieres. Cherchez un ordinateur, tout au fond, à droite du tableau, faites deux recherches ( attendez que la barre bleue soit complete et ainsi obtenir un point de logique), et finissez par ecrire une thèse!
Marc l´acceptera à coup sûr ; -)

Objectif 2

Actions 1 et 2:
Maintenant que vous en avez fini avec Marc ( vous pouvez d´ailleurs bosser à l´hopital maintenant), allez parler à Emma Haus...
Vous la trouverez soit au dépot vente l´Occaz ( à droite), soit dans le parc d´Urbania...
Elle vous demandera de parler à King Cool...
Celui ci peut se trouver au bar à pizza, ou dans la rue devant le bar à pizza ( tout simplementà, mais seulement le soir...
Allez donc vous attirer ses faveurs en trouvant une anche de saxo au dépot vente, après quoi vous pourrez lui parler jusqu´à arriver à 30 de relations...

Objectif 2

Actions 3 et 4:
Maintenant que vous êtes à 30, sélectionnez les point d´exclamation et parlez lui de son " blues"...
Il vous demande de l´aider à écrire ses paroles, mais dès la premiere réponse, vous vous faites éjecter!
Il faut donc aller gagner un point de créativité en critiquant le tag au nord d´Urbania ( c´est une tête bleue sur un container).
Après avoir fait ça, revenez lui parler et répondez ainsi:
-Tu pourrais dépanner un musicien dans la pétrin avec une riff ou deux? Bien sûr, ça va être le super pied!
Puis: Ok, on s´y met! Et faut que ça balance!
-J´parcours Urbania, dans la rue, y´a trop de bruit, les adultes courent partout, les gamins... Dévorent la vie?
-Toujours de sortie, enfant de la nuit, j´me sens bien parti, je suis... donf dans la vie?
-Mon coeur se déchire, j´ai l´âme en vrac, lourde comme de la pierre... Et froide comme le lac?
-Je mate dans mes poches, je cherche ce qu´il faut, mais ce qu´il me manque, c´est... Une anche de saxo?
Vous avez fini la chanson... King Cool, emballé, vous propose alors d´aller sur scène faire votre numero...
Vous venez de débloquer le travail " Blagues à gogo", accessible de 18h à 02h au bar à pizza!
Chapitre 2, Objectif 3, Action 1
action 1:
Il faut maintenant parler à Rocky O´roar! Il se trouve forcément au garage à moto ( devant le dépot vente il y a de l´herbe).
A ses questions, répondez:
-Solide comme un clou.
-Ouais c´est clair!
Il vous faut maintenant amasser 500§ pour pouvoir participer à la course.
Avec les trois boulots auxquels vous avez accès, ce ne devrait pas être très dur!
Je vous rappelle que vous pouvez voir ce dont vous avez besoin pour obtenir une promotion dans le menu select.
Vous avez l´argent? Donnez le à Rocky...

Objectif

Actions 2 et 3:
Maintenant il faut convaincre Ewan... Allez le voir au garage à motos ou devant le parc d´Urbania. Il vous demande de lui apporter son casse croute entre midi et 13h.
Pas de problèmes! Apportez lui juste une saucisse du bar à pizza, mais n´attendez pas trop, histoire que ça ne pourrisse pas ( là est toute la difference entre la réalité et la fiction: ça ne pourrit pas!)^^
Faites le trois fois de suite, il sera toujours au garage à motos.
Après avoir fait ça, il vous invitera à aller voir Rocky.
Celui ci validera votre candidature, vous venez de débloquer le boulot " Course fatale!" qui est ouvert de 9h à 18h et auquel on a accès à partir du garage à moto...
Seulement, si vous voulez gagner, il va falloir customiser votre moto!

Je montre ceci avant car vous en aurez besion plus tard...
Vous avez maintenant la possibilité d´améliorer votre moto... Pour ce faire, vous devez vous rendre au garage à moto et parler au type avec les cheveux oranges, vous aurez alors accès au menu...
-Le chassis permet de porter un plus gros moteur ( on va pas mettre on moteur de fusée sur une bicyclette).
-Les suspensions permettent d´aterrir sans perte de vitesse. En effet, les circuit comporte de nombreuses bosses! Faites attention!
-Le moteur, on le sait, permet d´aller plus vite...
-Le reservoir permet de faire durer le turbo plus longtemps.
-Les pneus permettent de resister aux flaques d´eau et aux mauvais coups des adversaires.
-Les accessoires permettent de faire des mauvais coups aux adversaires ^^
Malheureusement, il faut payer... Bonne chance ^^

Objectif 4

Actions 1, 2 et 3:
Pour avoir accès à cette mission, qui est très simple, il suffit de parler à Tryphon De Trétencieu ( qui est très voyant, disons le tout de suite)...
Vous pouvez le trouver devant le dépot vente l´Occaz´...
Il vous demandera de faire ses courses. Il veut une tête réduite géante ( y´a des mongoliens) ^o) .
Vous devez donc aller au dépot vente à 17h, et sélectionnez la tête réduite géante ( en fait on dirait un gros bocal).
Pour monter il faut appuyez sur Haut, tout simplement.
Après l´avoir acheter ( ne vous souciez pas de l´argent) remettez là à Tryphon.
Celui ci la transformera en planche ( enfin, sans roue, mais on peut aller vite quand même). Pour l´utiliser, vous n´avez qu´à appuyer sur R, puis sur A plusieurs fois pour accélerer...

Chapitre 2, Objectif 5, Actions 1, 2, 3, 4 et 5

Voilà un des objectifs les plus chiants du chapitre!
Préparez un peu d´argent, il va falloir sortir avec une fille!

Objectif 5

Actions 1, 2, 3, 4 et 5:
Allez parler à Carole Stroytz. Vous pouvez la voir très souvent devant l´hopital.
Elle vous informe qu´il existe un club Xizzle et que pour y entrer il faut parler à Crystal.
Allez donc parler à Crystal. Elle peut se trouver à 15h ou à 20h devant la prison. Allez la voir tôt, avant 20h! C´est un conseil, car j´ai moi même été bloqué car je ne lui avais pas parlé assez tôt!
Préparez vous aussi à être en forme: il faut faire bonne impression, et si vous vous endormez devant elle ou que vous commencez à pisser par terre ( et même chez vous) ça va pas le faire! Il faut être au maximum dans le confort, le sommeil, les petits besoins, et l´hygiène, le reste pourra se faire sur place...
Allez donc lui parler TOT ( je le répète!). Parlez lui du club Xizzle et elle vous proposera de sortir avec elle...
Elle vous demandera d´abord de l´emmener quelque part où vous pourrez vous amuser. Emmenez là au Bar à pizzas... Achetez lui une part de pizza 12 fromages, donnez la lui en cadeau, puis dansez sur les deux machines...
Elle voudra ensuite que vous l´emmeniez faire du shopping, il faut donc aller au dépot vente, qui ferme à 21h ( c´est pour ça qu´il faut faire tôt)... Mais elle n´a pas d´argent!
Allez ensuite trouver le clochard devant le bar à pizza et achetez une rose ou un ours en peluche à Crystal... Donnez le lui en cadeau.
Elle vous donne donc le secret du club Xizzle, mais pas le mot de passe!
Alors moi je vais vous le dire: le mot de passe est: " sceau"...
Maintenant si vous voulez que ça serve à quelque chose, trouvez des perles! Chaque personnage vous en donne une si vous êtes à 75 avec lui... Il y en a aussi par terre, cachées, etc...
Bonne chance ^^

Chapitre 2, Objectif 6, Actions 1, 2 et 3
Objectif 6

Actions 1, 2 et 3:
Pour pouvoir vous étendre et aller dans le quartier Sims il ne reste plus qu´à faire un objectif...
Allez parler à Mama Sarbacane qui se trouve souvent devant le Parc d´Urbania...
Pour lutter contre Guillermo Péhas, elle vous demandera de vous faire 3 amis, de trouver 500§, et d´obtenir 2 promotions...
Bien, l´argent et les promotions, c´est pareil: si vous essayez d´être promu, vous gagnerez de l´argent ( logique). Pour connaitre les choses necessaires pour avoir une promotion, affichez le menu select ( se reporter à la page 1 où ce menu est expliqué).
Il faut 2 promotions dans le travail de votre choix ( arriver au niveau 3 dans un travail).
Si vous voulez avoir une promotion dans le travail " Blagues à gogo", achetez un miroir ( même s´il y en a un au dépot vente, il est plus simple de satisfaire ses besoins sur place). N´oubliez pas que vous pouvez monter votre créativité et votre logique à l´université, il suffit d´aller voir les horaires...
Pour augmenter votre physique et ainsi être promu dans " Basket urbain", achetez un tapis de musculation...
Pour le jeu " Docteur Marc Opere," le plus important étant la logique, vous pouvez l´augmenter à l´université, ou au journal, ou tout simplement en achetant un jeu d´echec ( ce qui est difficile à trouver).
Enfin, pour le mini-jeu " Course fatale", il faut bouster votre moto, et pour cela il faut de l´argent ( déconseillé donc...).
Pour trouver trois nouveaux amis, attardez vous sur ceux que vous voyez souvent: Amaury Plumard, que vous voyez souvent au journal et à ses alentours, le Com. Moulinaro, à la prison et ses alentours, et Suzie Pernova ( l´Université)...
Pour vous faire un ami, il faut monter vos relations à 50, et que le fond soit bleu et jaune. Je ferais un menu avec toutes les options qui font plaisir aux Urbz à la fin, un peu de patience!
Allez ensuite parler à Mama Sarbacane, et faites la manifestation... Vous pouvez maintenant aller au quartier Sims!

Chapitre 3, Objectif 1, Action 1
Objectif 1

Action 1:
Ici, vous pourrez visiter le marché et acheter des trucs sympas ( pour la bouffe et la sculpture, ou du bric à brac...)... Attention cepensant: un bug s´est glissé dans le jeu! Si vous revendez des objets en bois à l´ébéniste, celui ci ne pourra plus s´approvisionner en bois! Si vous en avez déjà vendu un, essayez de le racheter...
Pour entamer ce chapitre 3, je vous propose d´aller voir le Com. Moulinaro...
Préparez vous à un formidable jeu de pistes!
Vous devez tout d´abord aller jouer aux Singeries... Allez sur le bateau de Lucien Nerval ( en entrant dans le quartier sims, les quais sont à droite), et sélectionnez le §.
Attention, vous ne pouvez jouer qu´entre 16h et 2h!
Après avoir joué, parlez à Manuel Travos...
Répondez n´importe quoi, il vous prendra pour un rigolo ^^

Objectif 3

Actions 1, 2 et 3:
Vous avez peut être remarqué qu´on a sauté un objectif ( le 2 en l´occurence)... C´est normal...
Allez parler à Mama Sarbacane ( qui peut maintenant se trouver devant le marché). Elle vous demande de veiller à ses reunions. Vous allez tout d´abord devoir monter vos compétences en charismes ( c´est beaucoup plus simple à monter que la physique...).
Allez donc au dépot vente, où vous pourrez faire un monologue devant le miroir ou en acheter un. Continuez jusqu´à avoir 5 points et attendez 23 heures... Avant de vous lancer, regardez comment vous êtes appelés ( juste en haut de votre groupe, dans le menu de popularité).
A 23 heures, rendez vous au cimetiere. Une fois entré, Mama Sarbacane viendra vous voir. Allez lui parler, elle vous demandera donc de monter la garde.
Après peu de temps, Guillermo Péhas viendra vous voir... Empêchez le de rentrer, tout se passera bien.
Peu après, c´est au tour soit de Darius soit d´Alice Mabile de faire son apparition:
Darius:
-Désolé, je ne peux laisser entrer personne.
-Et moi, je fais fuir la lumiere du soleil avec mon haleine!
-Et moi, je suis si balèze que les gens m´appellent " aleatoire ( cela dépend de comment les gens vous appellent)"!
-Et moi, Moulinaro m´a mis à la porte de la prison!
Ce ptit dialogue le fera battre en retraite...
Alice:
-Mais la loi 23.48b ne tient pas compte des travailleurs potentiels!
-Mais ce cimetiere appartient aux morts qui y sont enterrés!
-Mais je PORTE un uniforme!
Merci à Pamela pour l´aide qu´elle m´a donné!
Mama Sarbacane vient alors vous voir!
Vous gagnez un livre de recettes ( waw!), mais surtout le droit de passer la barriere!
Revenons maintenant à l´objectif 1...

Action 2 ( suite):
Maintenant que l´accès est libéré, allez passer la barriere et trouvez le papier qui est situé sur la derniere tombe en partant de la droite.
" Avoir cette note sera une nouvelle plume à son chapeau"...
Cette énigme rend la vie dure à beaucoup, et en voilà la réponse: allez donner ce papier à Tryphon de Trétencieu, qui peut se trouver sur le bateau ou au carrefour d´Urbania...
En échange du papier, il vous donnera une malette à donner à Manuel Travos, mais comme vous bossez pour les flics ( ne l´oubliez pas ^^), vous allez droit la donner au Com. Moulinaro! Celui ci y ajoute un microphone caché ( bien voyant d´ailleurs...).
Allez maintenant remettre la malette à Manuel. Répondez n´importe quoi, vous venez de finir l´objectif...

Chapitre 3, Objectif 2, Actions 1 et 2

Objectif 2

Actions 1 et 2:
Ici, il va vous falloir parler à Alice Mabile, qu´on peut trouver sur les quais ( à côté du § que vous aurez débloqué à la fin de l´objectif)...
Celle ci vous invite à sauver une attraction marante qui peut vous faire gagner du fric ( bon point ça!). Pour cela, vous devrez être créatif et convaincre Ewan de restaurer l´attraction...
Courrez donc étudier un tag si vous n´avez pas déjà gagné 2 points grâce à ça! Si vous avez déjà gagné les deux points du tag, alors il y a plusieurs solutions:
-les cours de l´université...
Les cours de créativité se déroulent de 10h à 12h ( attention, plus on a de points, plus c´est cher!).
-la guitare electrique qu´on peut trouver au dépot vente ou par internet.
Après avoir rempli vos 5 points, allez voir Ewan ( qui se trouve la plupart du temps au garage à motos ou dans Urbania) et faites vous en un ami. Ewan est un dur au coeur tendre, truovez bien! Les relations doivent atteindre 50! Vous pourrez alors sélectionner le point d´exclamation et débloquer les autres actions necessaires...
Bonne chance!

Objectif 2

Action 3:
Maintenant, il va falloir de l´argent, et pas qu´un peu!
Après lui avoir parlé, vous allez devoir affronter et battre Rocky O´Roar à son sport favori, la moto cross. Et pour ça, vous allez devoir customiser votre moto comme je l´ai indiqué page 5, moyennant donc une bonne somme d´argent. A vous de faire les meilleurs investissements!
Retournez au garage à motos vers 18h et mettez sa patée à Rocky ( sélectionnez le §)!
Il acceptera donc de vous aider mais à une nouvelle condition ( eh oui, encore une...): que vous ameniez des emc² aux bateaux temponneurs...

Chapitre 3, Objectif 2, Action 4

Objectif 2

Action 4:
Maintenant que vos pouvez prendre la moto, tout va aller beaucoup plus vite!
Allez parler à Polly Nômes à l´université ou au cyber café ( à droite du cimetiere).
Comme avec Ewan, il faut arriver à 50 de relations avec elle.
Voilà, après cela, le ! s´affichera.
Maintenant, allez parler à Alice Mabile... Le § du quai est débloqué!

aurele24 aurele24
MP
Niveau 2
06 août 2005 à 14:57:40

Chapitre 3, Objectif 4, Actions 1 et 2

Objectif 4

Actions 1 et 2:
Pour commencer la mission, il faut d´abord interpeller King Cool...
Celui ci a besoin d´un videur dans une de ses soirées, et il vous le demande à vous...
Vous devez donc prendre 2 points de réput´ dans votre groupe... Vous pouvez donc vous reportez à l´article page 1 intitulé " Pour commencer..." et parler aux personnes de votre groupe. Pour connaître votre groupe et les points de réput´ que vous avez, il faut aller dans le menu des objets et des compétences, regardez les groupes.
A chaque fois que vous arrivez à 50 avec un personnage, vous gagnez un point de réput´ avec le groupe auquel il appartient, mais si vous tombez à 49, vous perdrez un point ( et ça tombe avec le temps...).
Maintenant que c´est fait, rendez vous au café à côté de la Mairie ( dans le quartier Sims) entre 2h et 5h ( du matin). King Cool vous y accueillera.
Mettez vous en bas de l´escalier et attendez!
Vous devez empêcher de passer Carole Stroytz et Léo Péhas si vous êtes un Bohème, un emc² ou un X trem.
Si vous êtes un Frikoss, alors empêchez Marc Deccafay et Suzie Pernova de passer ( merci à alainlebi de me l´avoir dit ^^).
Après avoir fini votre boulot, le jazzman viendra vous voir et vous donnera un violon en or ( que vous pouvez poser chez vous).
Astuce trouvée par alinlebi ( décidément!):
Lorsque King Kool vous a donné le violon, mettez vous au pied de l´escalier, sauvegardez, éteignez et rallumez la gba. Les mêmes personnes viendront vous voir! Et vous pourrez de nouveau avoir un violon. Le but? 666§ si on le vend et on peut le mettre sur la scène ( pour l´bjectif du théâtre)!

Objectif 5

Actions 1, 2 et 3:
Courrez maintenant voir Léo Péhas...
Celui ci vous invitera à restaurer le musée. Pour cela il faut trouver un conservateur et acheter une oeuvre.
Le conservateur, en l´occurrence, est une conservatrice, et c´est une amie de Roxanna Moxie ( la fille multicolore qu´on peut voir parfois dans le quartier Sims vers 15h). Certains personnages que vous recherchez peuvent être au club Xizzle ( Léa y est en permanence pour que vous puissiez la voir)! Allez donc lui parler, et donnez lui les 300§ qu´elle demande.
Vous venez de trouver une conservatrice, mais il faut maintenant acheter une oeuvre...
Allez au musée qui est ouvert entre 10h et 18h, et montez jusqu´à l´ascenseur. Descendez au Rez de Chaussée et trouvez l´écriteau à gauche. Il faut maintenant trouver 500§ pour acheter l´oeuvre. Plus vous acheter d´oeuvres, plus vous aurez de bénéfices ( si vous achetez toutes les oeuvres, vous récupérerez 1000§ chaque mois en même temps que votre facture).
Lorsque vous y serez arrivé, il faudra aller parler à Léo Péhas, et vous aurez fini l´objectif.

Chapitre 3, Objectif 6, Actions 1, 2, 3, 4 et 5

Objectif 6

Actions 1, 2, 3, 4 et 5:
Pour commencer celui ci, vous devez parler à Madame Lezastres à la boutique de voyance, sur la place du quartier Sims ou à la cabane à Ecrevisses.
Elle vous explique que lors d´une vision, elle a vu Lucien Nerval vendre son bateau à Guillermo P, et que vous seuls pouvez l´en empêcher!
Pour cela, vous devez trouver 3 objets et vous déguiser en son défunt frere Felipe Spadon:
-la veste se trouve au Dépot vente... Cherchez dans le coin et faites très attention: il est très dur de voir la flèche jaune! Quand vous l´avez, ne bougez plus et appuyez sur A...
-demandez la barbe à Steevy Bogoss... Il vend la blanche 300§ et on peut le trouver au journal ou sur la place du quartier Sims.
-enfin, la casquette se trouve au cyber café. Sélectionnez achats en ligne et commandez la casquette. L´action ne sera accomplie que quand vous aurez reçu la casquette, dans 2 ou 3 jours...
Allez ensuite voir Madame Lezastres à sa boutique de voyance...
Elle vous transforme alors en ce vieux loup de mer de Felipe Spadon!
Claudiquez jusqu´au bateau ( je sais, c´est lent...) et parlez à Lucien...
Empêchez le simplement de vendre le bateau. Guillermo viendra donc vous voir ensuite très coléreux et vous jettera par-dessus bord ^^
Ne vous inquiétez pas, vous arriverez au Bayou sain et sauf!
Pourquoi avoir fait un article sur ça ? J´avais envie de mettre une photo du déguisement ^^

Chapitre 4, Objectif 1, Actions 1, 2, 3, et 4

Objectif 1

Actions 1, 2, 3 et 4:
Vous êtes accueillis par les frères Bob et Bill Bayou qui sont persuadés que vous êtes un vampires... Persuadez les que c´est faux:
-De la glace à l´ail.
-Bronzer sur la plage.
-Un moucheron.
Maintenant, vous allez devoir combattre la bête qui effraie tant ces deux... gentils abrutis...
Si vous devez satisfaire quelque besoin de la vie quotidienne, les freres Bayou disposent d´un barbecue, d´une douche ( à côté du chiotte, comme celle de la prison), d´un lit, de toilettes et d´une télé... Vous pouvez même prendre des poules ^^
Maintenant, vous allez devoir gagner l´arbre sombre... Dirigez vous à droite et parcourez le marécage. Si vous devez combattre une plante carnivore, contentez vous d´appuyer sur B beaucoup de fois répétivement ( si ça ne marche pas appuyez sur toutes les touches, c´est la façon arrache et ça marche bien ^^) pour la faire se planter dans le sol...
Combattez ainsi la deuxieme plante que vous rencontrerez ( après le premier pont en haut) et prenez le baton jaune ( j´imagine que c´est un truc radioactif...).
Continuez votre chemin jusqu´à la grotte qu´on appelle " arbre mort"... Là, un hologramme se mettra en travers de votre route... Brandissez votre baton et continuez votre chemin ( sans vous occuper de la trappe à droite), et vous rencontrerez un genre de crocodile bipède... Si vous lui parlez il vous donnera un bout de médaillon...
Maintenant rejoignez Bob... Celui ci peut se trouver à la cabane ou devant le Mausolée ( pour y accéder allez en bas, puis à gauche de la grotte).
Celui ci, pas convaincu, vous donnera une autre mission...

Chapitre 4, Objectif 2, Actions 1 et 2

Objectif 2

Actions 1 et 2:
Vous êtes donc obligés d´aller voir l´indien...
Celui ci se trouve sur la souche du noyer ( celle qui est devant la grotte) vers minuit, mais il apparaît rarement à pile et reste jusqu´à 5h ^^
Allez donc lui parler ( et vous verrez qu´il ressemble plus à un lutin en chemise de nuit qu´au fantôme d´un indien)...
Ceci est le dernier travail que vous débloquerez... Pour être promu, il suffit de faire un bon score...
Lorsque l´indien a fini de jouer ses deux notes ( ^^), attendez qu´il y ait marqué " c´est parti!" pour les refaire, mais n´attendez pas longtemps!
Lorsque vous serez à la derniere promotion, il jouera 5 notes...
Allez maintenant montrer le médaillon à Bill ( celui avec la chemise verte)... Vous allez bientôt pouvoir partir.

Attention: Je vous conseille de commencer à ramasser:
-des grenouilles géantes, dont vous aurez besoin lors de la mission réput´ des emc² ( 15);
-du bois pétrifié, dont vous aurez besoin lors de la même mission ( 3 ou 4);
-des déchets radioactifs ( les plaques vertes), qui sont utiles pour la derniere mission ( 10);
-des tas d´ordures, pour la mission réput´ des Bohèmes ( 100!).

Les trophées

Il existe 4 trophées, 1 pour chaque groupe...
Si vous les trouvez, vous pourrez les donner en cadeau au chef de chaque groupe qu´ils représentent, ce qui vous vaudra un point de réput´
Le trophée des Bohèmes se trouve dans le Bayou, à l´endroit qui est gardé par deux plantes carnivores...
Vous devrez le donner à Roxanne Moxie ^^
Le trophée des X trem se trouve dans le cimetière, à droite de la sortie du tunnel ( qui était bloqué par la statue), à côté d´une tombe dans un coin...
Donnez celui ci à Darius...
Le trophée des emc² se trouve à côté d´un arbre, côté rue dans la partie du Carnaval.
Polly Nômes l´acceptera avec plaisir ^^
Enfin, le trophée des Frikoss, se trouve dans le centre commercial de la ville de Verre 2 ( deuxieme étage). Si vous ne savez pas où cela se trouve, cherchez dans la carte du monde du menu select ^^
Longez les télés, et en fin de rayon ( juste avant les cheauffe eau ménagers), la flèche jaune apparaîtra. Cherchez et vous le trouverez.
Donnez le à Léo Péhas.
Un très grand merci à Urbzgirl qui a eu la gentillesse de me l´indiquer ^^

Chapitre 4, Objectif 3, Actions 1, 2 et 3

Objectif 3

Actions 1, 2 et 3:
Allez maintenant parler à Bill, puis donnez lui le médaillon, puis faites de même avec Bob devant le Mausolée...
Traversez ensuite la Mausolée, et lorsque vous passerez devant une horloge, Bob se fera enlevé! Vous ne ouvez rien faire pour l´instant, vous reviendrez plus tard... Attardez vous sur Hector Plasme, que vous pourrez aussi trouver au club Xizzle, puis partez.
Maintenant, trouvez la sortie et allez jusqu´à Mama Sarbacane... Elle vous apprend que la derniere partie de la ville, la ville de verre, est ouverte! Mais attention, il existe maitnenant une loi contre le fait de courrir...

Chapitre 4, Objectif 4, Action 1

Objectif 4

Actions 1:
Argh! Vous ne pouvez pas courrir! Le plus important est de retrouver votre moto, que vous avez dû laisser vers le magasin de voyance...
Maintenant, dirigez vous vers la prison, et parlez en au Com. Moulinaro... Il est temps de remédier à cette loi! Tant que vous y êtes, montez à 100 de relation avec le Com. Moulinaro pour qu´il vous dévoile l´existence du passage secret qui mène de la prison au Bayou. Ce dernier se toruve derriere l´ancien poster, vous ne pouvez pas le louper!
Dedans, vous pourrez trouver du bois pétrifié. Collectez en 3 ou 4... Certaines nuits, le ninja peut aussi s´y trouver... En tout cas, ce tunel mène à la grotte ( et débouche par la trappe...).
Afin de trouver quelqu´un qui pourrait écrire une lettre, courrez un peu afin de vous faire emprisonner...
En prison, parlez à Mama Sarbacane...

Chapitre 4, Objectif 4, Actions 2, 3, 4 et 5

Objectif 4

Actions 2, 3, 4 et 5:
Mama veut bien écrire la lettre, mais pour cela il faut trouver un messager...
Vivez dans la cellule une journée, puis sortez en...
Allez droit à l´université et parlez au jeune homme en train de dormir...
Demandez lui de faire la course, mais celui ci n´acceptera pas! Pour y remédier, il va falloir obtenir 40 de popularité! Autant dire que vous allez devoir parler!
Parlez plutôt aux personnes avec qui vous n´avez aucun lien, mais il n´ya aucune technique...
Vos points de popularité sont en haut du menu où on peut voir vos connaissances ^^
Bonne chance!
Maintenant, retournez voir Yann...
Chapitre 4, Objectif 4, Actions 4 et 5

Objectif 4

Actions 4 et 5:
Vous devez trouver une carte pour l´île du Paradis...
Celle ci se trouve sur le bateau... Rentrez dans le casino, puis prenez l´escalier en haut à gauche... Montez encore afin de sortir. A gauche se trouve une entrée noire. Allez y, vous vous trouvez dans les appartements du capitaine. Montez encore, et vous trouverez la carte par terre...
Maintenant resortez et allez voir Yann Ahmar... Donnez lui la carte, puis allez voir le Com. Moulinaro... La loi est levée et vous pouvez utiliser l´aeroglisseur.
Pour y accéder, trouvez l´escalier à la sortie de la ville de verre en direction du quartier Sims. Celui ci vous menera à l´aeroglisseur ^^

aurele24 aurele24
MP
Niveau 2
06 août 2005 à 15:25:34

chapitre 4, Objectif 5, Actions 1, 2 et 3

Objectif 5

Actions 1, 2 et 3:
Vous avez donc débloqué l´aeroglisseur! Pour l´utiliser, allez tout à droite de la ville de Verre ( à la sortie du quartier Sims et à droite du café), vous verrez un escalier à côté de la route.
Descendez et l´aeroglisseur vous attendra bien sagement ^^
Parlez mainteant à Roxanna Moxie... Elle se trouvera au carnaval en haut à gauche de la ville de verre... Elle vous demande de trouver quelque chose pour son numero...
Dirigez vous donc vers l´aéroglisseur... Montez dedans, et allez tout à droite sur l´eau, mais sans changer d´écran! Descendez, vous tomberez sur une île avec des genres de marmottes... Essayez d´en mettre un dans votre poche.
Allez le remettre à Roxanna en même temps que 5000§ ( je le répète, le jeu blagues à gogo marche très bien si on a assez de promotions!).
Vous devez maintenant trouver un funambule...

Chapitre 4, Objectif 5, Actions 4 et 5

Objectif 5

Actions 4 et 5:
La funambule est, bien que ça étonne beaucoup, Barbara Scooley... Allez la voir au sous sol de King Tower ou dans le quartier Sims, et parlez lui du travail qui ne lui collerais pas du tout...
Elle accepte à condition qu´on lui trouve nu cavalier pour je ne sais quelle soirée ( j´ai perdu la sauvegarde qui me servait à faire la soluce ^^) .
Ce cavalier est tout simplement Léo Péhas... Allez le voir et parlez lui. Il acceptera...
Rapportez votre discussion à Barbara, puis à Roxanna Moxie. Vous avez sauvé son spectacle ^^
Chapitre 4, Objectif 6, Actions 1, 2, 3, 4 et 5

Objectif 6

Actions 1, 2, 3, 4 et 5:
Allez mainteant parler à Palma Dore... Elle peut se trouver sur la place du quartier Sims ou au cinema...
Elle vous propose de faire une pièce de théâtre contre Guillermo Péhas. Vous devrez pour cela obtenir 50 de popularité... C´est pas très dur, essayez d´arriver à 100 avec la premiere personne que vous voyez et tout ira bien... Si ça vous chante, essayez même d´aller à 70, vous en aurez besoin pour un objectif ulterieur... En tout cas, arrivez à 50 de réput´ avec Rocky O´Roar et Suzie Pernova pour leur proposer de jouer Guillermo et Alice...
Maintenant, allez au musée acheter quelques trucs de déco à la vieille à l´entrée... Tous les objets de décoration peuvent être utilisés, donc prenez les moins chers! Il en faut 5 en tout... Quand vous les avez, rendez vous au cinema et passez dans la salle. Déposez vos objets sur les paches ( les tableaux peuvetn marcher aussi), et sortez de la salle...
Revenez dedans, vous assisterez à la pièce...
Vous entrez maintnenant dans le chapitre 5...

      • *******

Chapitre 5, Objectif 1, Actions 1 et 2

Objectif 1

Actions 1 et 2:
Me revoilou!! ^^
Bon, passons aux choses sérieuses...
Pour commencer le chapitre 5, allez voir le chef de votre clan ( Polly pour les emc², Darius pour les X trem, Léo pour les Frikoss, Roxanna pour les Bohèmes)... Vous allez participer à un jeu de télé réalité.
Avant de commencer, vérifiez que vous avez toutes les barres vertes... C´EST TRES IMPORTANT! Maintenant, il faut prendre l´aeroglisseur là où vous l´avez laissé ( ce peut être sur les quais avant le bateau, au Bayou, ou au port de la ville de verre). Dirigez vous vers l´île du Paradis, qui se trouve tout au nord.
Vous y serez accueillis par Steevy Bogoss et son nouveau look d´aventurier ^^
Les quattre noix de coco sont forcément dans des arbres. Il suffit de sélectionner la flèche jaune ^^
Elles se trouvent:
-dans l´arbre en bas à gauche ( près du ponton quand on arrive);
-un peu plus haut que le premier ( il suffit juste de monter ) :
-l´arbre à droite du deuxieme;
-et enfin dans l´arbre en bas à droite;
Maintenant que vous les avez toutes, allez parler à Steevy...
Donnez lui la noix de coco 1:
Les cheuveux de Crystal sont rouges.
Donnez lui la 2:
Le bus se trouve à Urbania.
Donnez lui la 3:
Rocky O´Roar n´appartient à aucun groupe.
Donnez lui enfin la 4:
Le ninja vit au Carnaval!
Voilà, vous avez répondu à tout, mais il reste une épreuve...

Chapitre 5, Objectif 1, Action 3

Objectif 1

Action 3:
Il ne vous manque plus que le spectacle...
Les développeurs ne devant pas avoir un très bon avis sur la télé réalité, ils ont fait le concept de l´émission assez horrible... En effet, vous devez vous faire détester de tout le monde et que ceux ci ne veuillent plus vous parler... Si vous y arrivez, vous gagnerez 10000§!
Pour cela, parlez à tout le monde et cherchez ce qu´ils n´aiment pas... Si il n´y a que des bonnes choses, sélectionnez " affaires d´ami", puis appuyez sur B et les options auront changé...
Si vous avez envie de dormir, de faire vos besoins ou de quoi que ce soit, une petite île se trouve au Sud. Prenez l´aeroglisseur et dirigez vous là bas. Il y a un hamac ( attention à ne pas trop dormir, n´oubliez pas que vous êtes limités dans le temps!) et une douche... Si pipi il y a, bin attendez qu´il pisse par terre...
Bonne chance ^^

Les cheats sur émulateur
Voilà, ça interresse pas mal de gens, donc je vais essayer d´éclairer vos lanternes, même si je ne pense pas éclairer grand chose... Attention! Cette explication n´est valable que sur émulateur! Si vous avez le jeu et que vous voulez la version émulateur ou l´AR est incluse, mailez moi.
Pour mettre un code, vous devez:
-Sélectionner " Cheat" dans la barre de tâches ( en haut, à côté de Options).
-Vous devez avoir:
Search for cheats...
Cheat list...
Automatic save/load cheats
Disable cheats
Load cheats list...
Save cheat list...
-Sélectionnez " Automatic save/load cheats".
-Cliquez ensuite sur " Cheat list..." pour entrer dans le menu.
-Pour entrer un code, cliquez sur le bouton " Gameshark" ( on trouve generalement ce genre de codes).
-Dans la fenêtre qui s´ouvre, allez dans la partie " code:" et tapez votre code. La partie description sert seulement à vous retrouver dans la liste et n´est pas obligatoire.
-Votre code devrait être automatiquement sauvegardé et mis en viguer.
-Seulement, si vous voulez que ça marche, il faut mettre ces trois codes:
9816FA55AE2E
23E0B98EAF51
27E4BA9D8D58
Ce sont les codes obligatoires qui permettent d´entrer d´autres codes. Ensuite, ajoutez encore des codes, comme 4C186A0A3C02 ( pour avoir 50.000§ celui là ^^).
La liste des codes se trouve dans les commentaires.
Si vous ne comprenez pas une partie de l´explication, merci d´indiquer laquelle ( bin ouais comme ça j´me tape pas tout mdr ^^).
J´espere que vous y arriverez ^^

Chapitre 5, Objectif 2, Action 1

Objectif 2

Action 1:
Allez d´abord parler à Léo Péhas ( très souvent devant le musée, mais aussi au café de la ville de verre). Celui ci vous parle de son père et de ce qu´il fabrique, en effet il a remarqué qu´il traîne souvent avec des emc²...
Vous devez donc persuader Polly ( et non Suzie) de vous avouer certaines choses... Pour cela, il faut atteindre 70 de relation avec elle ( dur dur!)... Bonne chance ^^
Lorsqu´elle vous aura avouer ce qu´elle sait, allez à l´université. En effet, avant d´aller voir le labo secret, il est bon d´augmenter vos points de logique jusqu´à 6. Les cours de logique se déroulent de 14h à 17h, mais on peut aussi se faire des points en faisant des recherches au journal. Cependant, c´est long!
Si vous avez du temps pendant la journée, passez aussi du temps à étudier la mécanique ( de 18h à 21h) et la cusine ( de 6h à 9h), cela vous sera utile.
Bien, maintenant que vous avez vos huit points et qu´il est 2h30, venez donc à King Tower...
Chapitre 5, Objectif 2, Actions 2, 3 et 4
Objectif 2

Actions 2, 3 et 4:
Bien, il est 2h59, vous êtes dans le bureau de Guillermo Péhas au deuxieme étage...
Dirigez vous vers la bibliotèque en haut à droite de l´écran...
Attention, vérifiez bien qu´il est entre 3h et 4h, à une minute près vous pourriez vous faire envoyer en prison!
Bien, appuyez sur A quand la flèche jaune de la bibliotèque se pointe, une trappe devrait s´ouvrir...
Celle ci vous mènera au labo secret.
Lorsque vous y êtes, cherchez un peu dans les papiers ( à gauche) et vous trouverez une pile de plans. Ca ne sert à rien de s´eterniser, allez vous coucher!
Plus tard, donnez les plans à Léo, qui ne sera pas vraiment content ( comme quoi on peut être Frikos et honnête ^^)...

Chapitre 5, Objectif 3, Action 1

Objectif 3

Action 1:
Allez parler à Bill Bayou ( le vert). Il doit se trouver dans sa maison ou juste devant ( là où vous avez aterri il n´y a pas si longtemps). Celui ci vous indique la disparition de Bob!
Allez voir dans le Mausolée ( le passage entre le cimetiere et le Bayou), vous le trouverez enchaîné et... vampire!
Après lui avoir un peu parlé, il vous demande de le sauver ( non, sans déconner?)...

Chapitre 5, Objectif 3, Actions 2, 3 et 4

Objectif 3

Actions 2, 3 et 4:
Je ne vous le cache pas: il va falloir banquer!
Allez prendre quelques cours de mécanique ( enfin plein puisqu´il faut atteindre 7 points) de 18h à 21h.
Quand vous aurez atteint vos 7 points, allez liberer Bob. Le cadenas, en fait, est un peu à gauche de Bob ( sur le mur). Suivez la chaîne!
Ensuite, parlez à Madame Lezastres de ce desastre ( ahah, que je peux être drôle...). Celle ci vous indique qu´il vous faut faire un dessert au chocolat pour sauver ce pauvre Bob ( qu´ils sont fantaisistes, ces développeurs!).
Allez donc acheter un mixeur ( s´il est deluxe, vous avez encore plus de chances de reussir) au dépot vente ou sur le quartier Sims, un four et prendre quelques cours de cuisine afin de ne pas rater votre gateau...
Achetez aussi une tablette de chocolat ( qui vaut deux doses dans un mixeur) et un kilog de farine ( qui vaut 5 doses).
Allez donc mélanger 2 doses de chocolat et 1 de farine afin d´obtenir les ingrédients d´un fondant au chocolat...
Si vous avez environ 4 points en cuisine, faites cuire le gateau, sinon allez reprendre des cours!
Vous devez obtenir un fondant au chocolat ( alsa!) que vous donnerez à Bob afin de soigner son vampirisme ^^

Chapitre 5, Objectif 4, Actions 1 et 2

Objectif 4

Actions 1 et 2:
C´est là où on bloque generalement: on ne sait plus quoi faire!
En effet, pour avoir l´objectif, il faut rencontrer une personne qu´on a même du mal à rencontrer en sachant où il est ( vous me suivez toujours?)...
Enfin, bref: vous devez vous faire attaquer par la ninja. Celle ci peut se trouver au Carnaval la nuit ( generalement tard, mais il m´est arrivé de la voir vers 18h...), ou alors dans le tunnel dont Moulinaro vous a dévoilé l´existence ( si vous êtes à 100 avec lui, il vous en parle et vous pouvez trouver l´entrée derriere le poster de la prison...).
Bref, dès que vous vous en approchez, vous vous faites attaqué...
Vous vous réveillé dans le labo secret, aux côtés de Gaston Bovin ( vous savez, votre ancien patron). Ayant la vue qui baisse ( enfin non c´est pas ça...), il ne vous reconnait pas, vous devrez donc arriver à 30 de relations avec lui ( wah c´est dur ça!)...
Une fois cela fait, Guillermo P devrait arriver, puis partir dans sa machine temporelle, et comme par hasard la cage va céder...
Barrez vous, c´est déjà fini ( snif).

Chapitre 5, Objectif 5, Actions 1, 2, 3 et 4

Objectif 5

Actions 1, 2, 3 et 4:
Ahlala, le nombre de filles qui seraient prêtes à se vendre pour être populaires... Comme Crystal par exemple!
Bon, c´est pas vrai, si vous êtes une fille, c´est Marc Deccafay qu´il faut aller voir...
Allez donc voir l´un ou l´autre... On vous parle d´un film ( note: quand Crystal en parle, le film s´appelle " Le roi des affaires ou la vie de Guillermo Péhas", et dans l´objectif, c´est " Atlantis ^^), qu´elle aimerait beaucoup aller voir, et vous demande de vous procurer deux billets.
Allez donc voir Alice Mabile ( à King Tower ou sur les quais). Pour avoir ses deux pu***ns de billets, il vous faut obtenir 70 de popularité et de relations avec elle...
Dur dur, mais j´ai quelques techniques: allez au club Xizzle, vous serez sûr de trouver quelqu´un! Essayez de parler à des gens avec qui vous n´avez aucune relation et vous devrez vite monter ^^
Bref, après cela, allez revoir Alice, qui vous donnera les billets en échange de 1000§ ( ce qui ne devrait pas être trop grave si vous avez reussi la télé réalité).
Maintenant, il faut vous habiller en noir... Dirigez vous vers le Dépot vente L´Occaz, puis dans le coin en haut à droite et appuyez sur A au milieu des vêtements pour vous changer. Il faut que vous soyez tout en noir ( même les chaussures!).
Maintenant, il faut aller voir la personne qui vous a donné l´objectif ( soit Crystal soit Marc)...
Enfin, vous pouvez assister à l´avant premiere au cinema, ne soyez pas en retard ^^ ( il n´y a pas vraiment d´heure en fait).
Si vous avez loupé le rendez vous ( bref, que ça fait rien quand vous y allez), allez directement faire l´objectif 5 ( sans passer par Gaston Bovin). Ca fera juste un trou dans les objectifs ^^
Chapitre 5, Objectif 2, Actions 2, 3 et 4

Objectif 2

Actions 2, 3 et 4:
Bien, il est 2h59, vous êtes dans le bureau de Guillermo Péhas au deuxieme étage...
Dirigez vous vers la bibliotèque en haut à droite de l´écran...
Attention, vérifiez bien qu´il est entre 3h et 4h, à une minute près vous pourriez vous faire envoyer en prison!
Bien, appuyez sur A quand la flèche jaune de la bibliotèque se pointe, une trappe devrait s´ouvrir...
Celle ci vous mènera au labo secret.
Lorsque vous y êtes, cherchez un peu dans les papiers ( à gauche) et vous trouverez une pile de plans. Ca ne sert à rien de s´eterniser, allez vous coucher!
Plus tard, donnez les plans à Léo, qui ne sera pas vraiment content ( comme quoi on peut être Frikos et honnête ^^)...

Chapitre 5, Objectif 3, Action 1

Objectif 3

Action 1:
Allez parler à Bill Bayou ( le vert). Il doit se trouver dans sa maison ou juste devant ( là où vous avez aterri il n´y a pas si longtemps). Celui ci vous indique la disparition de Bob!
Allez voir dans le Mausolée ( le passage entre le cimetiere et le Bayou), vous le trouverez enchaîné et... vampire!
Après lui avoir un peu parlé, il vous demande de le sauver ( non, sans déconner?)...

aurele24 aurele24
MP
Niveau 2
06 août 2005 à 15:28:33

Chapitre 5, Objectif 3, Actions 2, 3 et 4

Objectif 3

Actions 2, 3 et 4:
Je ne vous le cache pas: il va falloir banquer!
Allez prendre quelques cours de mécanique ( enfin plein puisqu´il faut atteindre 7 points) de 18h à 21h.
Quand vous aurez atteint vos 7 points, allez liberer Bob. Le cadenas, en fait, est un peu à gauche de Bob ( sur le mur). Suivez la chaîne!
Ensuite, parlez à Madame Lezastres de ce desastre ( ahah, que je peux être drôle...). Celle ci vous indique qu´il vous faut faire un dessert au chocolat pour sauver ce pauvre Bob ( qu´ils sont fantaisistes, ces développeurs!).
Allez donc acheter un mixeur ( s´il est deluxe, vous avez encore plus de chances de reussir) au dépot vente ou sur le quartier Sims, un four et prendre quelques cours de cuisine afin de ne pas rater votre gateau...
Achetez aussi une tablette de chocolat ( qui vaut deux doses dans un mixeur) et un kilog de farine ( qui vaut 5 doses).
Allez donc mélanger 2 doses de chocolat et 1 de farine afin d´obtenir les ingrédients d´un fondant au chocolat...
Si vous avez environ 4 points en cuisine, faites cuire le gateau, sinon allez reprendre des cours!
Vous devez obtenir un fondant au chocolat ( alsa!) que vous donnerez à Bob afin de soigner son vampirisme ^^

Chapitre 5, Objectif 4, Actions 1 et 2

Objectif 4

Actions 1 et 2:
C´est là où on bloque generalement: on ne sait plus quoi faire!
En effet, pour avoir l´objectif, il faut rencontrer une personne qu´on a même du mal à rencontrer en sachant où il est ( vous me suivez toujours?)...
Enfin, bref: vous devez vous faire attaquer par la ninja. Celle ci peut se trouver au Carnaval la nuit ( generalement tard, mais il m´est arrivé de la voir vers 18h...), ou alors dans le tunnel dont Moulinaro vous a dévoilé l´existence ( si vous êtes à 100 avec lui, il vous en parle et vous pouvez trouver l´entrée derriere le poster de la prison...).
Bref, dès que vous vous en approchez, vous vous faites attaqué...
Vous vous réveillé dans le labo secret, aux côtés de Gaston Bovin ( vous savez, votre ancien patron). Ayant la vue qui baisse ( enfin non c´est pas ça...), il ne vous reconnait pas, vous devrez donc arriver à 30 de relations avec lui ( wah c´est dur ça!)...
Une fois cela fait, Guillermo P devrait arriver, puis partir dans sa machine temporelle, et comme par hasard la cage va céder...
Barrez vous, c´est déjà fini ( snif).

Chapitre 5, Objectif 5, Actions 1, 2, 3 et 4

Objectif 5

Actions 1, 2, 3 et 4:
Ahlala, le nombre de filles qui seraient prêtes à se vendre pour être populaires... Comme Crystal par exemple!
Bon, c´est pas vrai, si vous êtes une fille, c´est Marc Deccafay qu´il faut aller voir...
Allez donc voir l´un ou l´autre... On vous parle d´un film ( note: quand Crystal en parle, le film s´appelle " Le roi des affaires ou la vie de Guillermo Péhas", et dans l´objectif, c´est " Atlantis ^^), qu´elle aimerait beaucoup aller voir, et vous demande de vous procurer deux billets.
Allez donc voir Alice Mabile ( à King Tower ou sur les quais). Pour avoir ses deux pu***ns de billets, il vous faut obtenir 70 de popularité et de relations avec elle...
Dur dur, mais j´ai quelques techniques: allez au club Xizzle, vous serez sûr de trouver quelqu´un! Essayez de parler à des gens avec qui vous n´avez aucune relation et vous devrez vite monter ^^
Bref, après cela, allez revoir Alice, qui vous donnera les billets en échange de 1000§ ( ce qui ne devrait pas être trop grave si vous avez reussi la télé réalité).
Maintenant, il faut vous habiller en noir... Dirigez vous vers le Dépot vente L´Occaz, puis dans le coin en haut à droite et appuyez sur A au milieu des vêtements pour vous changer. Il faut que vous soyez tout en noir ( même les chaussures!).
Maintenant, il faut aller voir la personne qui vous a donné l´objectif ( soit Crystal soit Marc)...
Enfin, vous pouvez assister à l´avant premiere au cinema, ne soyez pas en retard ^^ ( il n´y a pas vraiment d´heure en fait).
Si vous avez loupé le rendez vous ( bref, que ça fait rien quand vous y allez), allez directement faire l´objectif 5 ( sans passer par Gaston Bovin). Ca fera juste un trou dans les objectifs ^^
Chapitre 5, Objectif 6, Actions 1, 2 et 3

      • ***********************************************

*

Objectif 6

Actions 1, 2 et 3:
Vous n´aurez pas beaucoup à chercher pour pouvoir commencer le dernier objectif...
En effet, juste à la sortie du cinema, Gaston Bovin vous interpelle devbant la statue de... Guillermo Péhas...
C´est partie pour la mission-sauvetage de la ville! Trouvez d´abord un inventeur afin de construire une nouvelle machine temporelle...
L´inventeur se nomme Pernova, Suzie Pernova ( elle va sauver la ville, on peut lui rendre hommage quand même!)... Par contre, pour sauver la ville elle a besoin de carburant et d´un entrepreneur...
Pour trouver des combustibles ( les barres vertes), cherchez au cimetiere et dans le Bayou... Trouvez en vite 10, qu´on en finisse, puis allez voir Ewan...
Lui, il veut juste 10000§ ( rien que ça), ce qui finira sûrement de ronger votre jackpot de la télé réalité...
Bref, après avoir fait tout ça, les choses sérieuses commencent...

Chapitre 5, Objectif 6, Action 4

Objectif 6

Action 4:
Allez, courage, c´est presque fini!
Bon alors, maintenant allez au garage à moto, où se trouve la machine à remonter le temps ( c´est pas pour dire mais on a fait mieux...). Bon, vous la prenez dans votre poche ( hahem), et vous devez maintenant trouver un emplacement et surtout dans quel espace temps vous rendre...
Pour l´époque, c´est facile: Manuel Travos ( en fait dans cet objectif vous devez parler à tout le monde ^^).
Celui ci vous donnera la date: 31 décembre 1870.
Hop, partez maintenant pour King Tower!

Chapitre 5, Objectif 6, Action 5

Objectif 6

Action 5:
Allez sur le toit et posez la machie au centre. Maintenant, sélectionnez l´époque. On peut aller dans le futur ( d´ailleurs ce qui nous attend n´a pas l´air joli joli), dans un passé lointain ( et les pigeons existaient déjà, je vous jure!), mais aussi le 2 décembre 2003, date de sortie de...
Permis de sortir! Vous pouvez vous balader dans la ferme de l´oncle Poussevert, où vous pouvez trouver des perles Xizzle et une bille de séquoia.
Bon, c´est pas tout, mais vous devez sauver le monde!
Retournez dans la machine et sélectionnez la bonne date.

Chapitre 5, Objectif 6, Action 5

Objectif 6

Action 5:
Bon, je fais durer, mais c´est fini:
Vous arrivez quelque part ( on sait pas trop où) et qui voyez vous? Hector Plasme!
Parlez lui. Hector va tout faire à votre place ( même s´il devra sacrifier sa santé mentale ^^).
Bravo Hector! Revenez à votre époque ( d´ailleurs ça se fait tout seul).
Après une brève discussion avec Guillermo, vous pouvez descendre et vous pavaner sous les applaudissements de tout le monde. Vous êtes accueillis par Gaston Bovin qui vous félicite...
Vous venez de finir le jeu, félicitations!
Mdrrr

Kiffant ^^
Ok, j´arrête ^^

Ahah, la soluce est finie, mais tout peut être perféctionné!
Si vous avez besoin d´astuce, demandez, je ferais mon possible pour vous aider ( et améliorer la soluce ^^).
Donc voilà toutes les recettes de cuisine possibles pour un Urb:
Pommes Farine Sucre :Tartes aux pommes
Pommes Sucre Vanille :Pommes caramélisées
Fraise Chocolat Vanille : Fraisier
Fraise Farine Sucre : Tarte aux fraises
Fraise Farine Vanille :Tiramisu aux fraises
Citron Farine Farine : Gateau citron
Citron Sucre Sucre : Tarte citron meringuée
Citron Sucre Vanille : Tarte au citron
Chocolat Chocolat Chocolat : Lapin en chocolat
Chocolat Chocolat Farine : Fondant au chocolat
Chocolat Chocolat Sucre : Gateau choco allégé
Chocolat Chocolat Noix : Brownie aux noix
Chocolat Farine Sucre : Gateau au chocolat
Chocolat Farine Noix : Biscuit au chocolat
Chocolat Sucre Vanille : Tarte glace vanille
Farine Sucre Sucre : Biscuits
Farine Sucre Noix : Tarte noix de pécan
Farine Sucre Vanille : Gateau d´anniversaire
Sucre Pommes Noix : Strudel aux pommes

Mission R X-trem

Vous y avez cru hein? Vous avez cru avoir fini le jeu?
Eh bin nan!
Bon, allez parler à Darius et montez à 100 dans son estime. Il devrait normalement vous donner la mission, mais ça se passe pas forcément tout de suite...
Normalement, il faut avoir 5 de réput´ dans son groupe...
Bref, voilà en quoi cconsiste la mission Réput´:
-Exaspérer Guillermo Péhas;
-Convaincre quelqu´un de rejoindre les X-trem;
-Obtenir le meilleur rang au jeu " Basket Urbain".

Pour exaspérer Guillermo, vous devrez attendre la fin du jeu. Il devrait se trouver sur l´île des ragondins dansants. S´il n´y est pas, il n´est nul part ^^
Donc attendez qu´il y soit et exaspérez le... Si il ne veut plus vous parler, attendez un ou deux jours...

Maintenant, pour convaincre quelqu´un de rejoindre les X trem, il faut simplement s´entendre bien avec tout le monde ( Darius, Léa Brousteur, Crystal et Ewan), et surtout Ewan ( moi à chaque fois que je l´ai eu je venais de parler à Ewan, mais je sais toujours pas pourquoi ça marche ^^)...
Lorsque vous aurez fait ça, l´action sera accomplie...

Enfin, pour devenir pro de Basket Urbain... Soyez courageux ^^
Je vous conseille d´acheter un tapis de muscu et de le mettre chez vous, comme ça, si en plus vous emmenagez avec quelqu´un, vous pourrez satisfaire tous vos besoins et ne pas arrêter votre entraînement ^^
Il faut 9 en physique pour arriver à être pro, bonne chance!

Les endroits secrets

J´ai été un peu absent ces jours-ci parce que:
-il y avait Star Academy à la télé ( je déconne bien sûr) ^^
-affaires privées ^^
Bref, voilà, je ferais bientôt le reste des missions R mais je crois que l´important pour l´instant c´est de donner les endroits secrets...
Grâce à eux, vous pourrez vous balader n´importe où dans la ville et si vous avez amménagé ces endroits vous faire un brin de toilette quand vous voulez ^^
Il faut savoir qu´on ne peut les débloquer qu´après le Bayou...
Le premier:
Parlez à Ewan jusqu´à avoir 100. Il vous dévoilera la cachette sous les quais ( à côté du § des quais) qui est un havre de paix ^^

Endroit secret d´Emma Haus

Celui là, c´est mon préféré! Mdrrr
Donc arrivez à 100 avec Emma Haus, la blonde du dépot vente, et elle vous dévoilera qu´on peut s´établir dans une... poubelle de la ville de Verre!
Elle se trouve au coin de la rue entre le club Xizzle et King Tower ^^

Endroit secret de Manuel Travos

Très simple, et super flag!
Il faut arriver à 100 avec Manuel, et il vous dira qu´on peut habiter dans le bus scolaire près du garage à motos...
Endroit secret de Palma Dore

Palma Dore, quand vous aurez 100 avec elle, vous laissera aller dans la cabine de projection du cinema...
Elle se trouve juste avant l´entrée gauche de la salle du cinema, derriere le comptoir.

La lampe magique

Si vous avez un appart´ d´enfer ( il suffit de transformer l´appart en groovy), et que vous invitez Crystal, elle vous filera une lampe magique.
C´est sympa, elle sert à dormir et pisser quand vous voulez, quand vous l´utilisez ^^
11/01/05: J´ai appris par alainlebi ( quand j´ai un bleme je m´adresse à lui, c´est mon mentor ^^) que le fait que Crystal donne cette lampe est un bug. En fait c´est normalement le xizzle spécial des Bohèmes qui vous permet de l´utiliser.
Donc si vous obtenez ce xizzle, ne cherchez pas ^^

Le tunnel du Com. Moulinaro

Plus pratique que le Mausolée, pour accéder au Bayou, vous avez le tunnel!
Celui ci part du poster de la prison et débouche dans l´arbre mort.
Vous pourrez y trouver la ninja certaines nuits.
Pour l´avoir, obtenez 100 avec le Com. Moulinaro.

Cuve des Frikoss

Ce truc est tout bonnement génial ^^
En fait, à la premiere question ( au début du jeu), il faut répondre " Grandes villes, poches pleines" et ainsi devenir Frikos...
Plus loin dans le jeu vous aurez alors la possibilité d´avoir quelques cadeaux et autres...
Il faut donc ici avoir 7 points de réput´ avec les frikos, et bien sûr être à 100 avec Léo Péhas...
Il suffit d´entrer dans cette cuve pour avoir toutes les barres vertes ( bon, faut quand même attendre que ça fasse son effet)! ^^
Pour l´obtenir, il faut avoir 6 points de réput´ et aller parler à Léo Péhas...

Points de réput´
Voilà comment obtenir les points de réput´ avec chaque groupe.
4 points pour avoir plus de 50 avec chaque membre du groupe ( attention, ça baisse avec le temps).
1 point pour être à 99 ou 100 avec tous les membres du groupes.
1 point pour avoir donné le trophée du groupe au chef ( se reporter à l´article sur les trophées).
1 point pour avoir reussi la missions réput´ du groupe.
1 point pour être au max dans l´aptitude du groupe. *
1 point lorsqu´on emmenage dans le bon quartier.**
1 point pour être ennemi avec le chef du groupe, bin... ennemi ( être négatif avec lui)...***

*

Physique=X-trem
Logique=Emc²
Créativité=Bohèmes
Charisme=Frikos

**

Cela change selon la partie. Si vous voulez trouver un appart´ spécifique, sauvegardez, achetez une maison, et si en entrant vous avez un point avec le mauvais groupe ( ou pas de point du tout), éteignez, rallumez et relancez la partie.

***

Bohèmes < => Emc²
Frikos < => X-trems

Quand vous aurez les 10 points, le pavillon réput´ sera débloqué ^^
Vous pourrez aussi changer de groupe en parlant à son chef!
Lucien Narval

3 : nature, voyage, mauvaise blague, carnaval, fleuve, passe-temps, complimenter
2 : surnaturel, météo, s’excuser, Bayou, amuser, simflouz, surnaturel, loi, musique, injurier, raconter une blague, cuisine, sommeil, santé, espace, travail, casino, raconter un secret, se vanter, cimetière, monde
1 : domicile, sciences, jeux, geste obscène, emplois
0 : hygiène, réconforter
-1 : Shopping, pleurer, politique, ninja, déco d’intérieur, informatique, groupes, journal, livres
-2 : se plaindre, voiture, café, construction, exercice physique, université, prison, marché aux puces, télé, théâtre, musée, art, danse, partager une opinion
-3 : cinéma, Miniopolis
-4 : extra-terrestres
-5 : embêter, taquiner
-6 : intimider, insulter
P.S: je commence, je sais que Lucien n´est pas très important, mais c´est le premier qui me soit tombé sous la main ^^

Darius

aurele24 aurele24
MP
Niveau 2
06 août 2005 à 15:30:33

Bon, on enchaîne avec un mec un peu plus important ^^

4 : casino, sport, mauvaise blague, complimenter, passe-temps
3 : Miniopolis, jeux, travail, loi, musique, réconforter, domicile, groupes, simflouz, cinéma, raconter des potins, monde, s’excuser, voitures, art, exercices physiques, raconter un secret, amuser
2 : emplois, télé, shopping, ninja, surnaturel
1 : déco d’intérieur, santé, prison, informatique, livres, nature, extra-terrestres, blague
0 : espace, musée, théâtre, cuisine
-1 : Marché aux puces, journal, météo, se plaindre, politique, embêter, Bayou, cimetière, journal, se vanter, café, voyages
-2 : hygiène, université, criminalité
-3 : taquiner, insulter
-4 : injurier
-7 : geste obscène

Voilà pour Mr D ^^

Les avantages d´être Emc²

Bon je vais vous faire un topo des avantages de chaque groupe, et je vais commencer par les emc² ( attention, pour l´instant j´ai été que frikos et emc² lol ^^):
Avec 6 points on peut avoir une machine à stimuler le cerveau, moins cher que les milk shake de la ninja, mais plus long. Elle ne fonctionne qu´une fois par jour et fait monter une aptitude à chaque utilisation ( une aptitude par jour donc).
A 10 points on obtient le xizzle spécial Concours d´orthographe, qui permet de jouer au jeu concours d´orthographe dans le hall du pavillon réput´.
Toujours à 10 points on peut aller dans le club des emc² au pavillon réput´. Il est assez grand ( c´est un appart´)!
Bien sûr on a les plaques en argent et en or ( enfin seulement à 10 points quand même).
La statue devant le pavillon elle est zolie ^^

Les avantages d´être Frikos

Youp, j´enchaîne!
Alors, quand on est frikos:
A 6 points, on a la cuve extra sensorielles que j´ai décrite plus haut, qui permet d´avoir tout en vert. Attention cependant, ça ne remplace pas un vrai lit ou un barbecue, plus ça fait logntemps que vous ne vous aurez pas pris la douche ou quoi, plus elle aura de la difficulté à monter votre jauge.
A 10 points on a le pavillon réput´. Il est assez petit et la déco pas très originale.
Les traditionnelles plaques en argent et en or, bien sûr.
Le xizzle " Tout gratos" disponible ( cf: image). Heureusement parce que avec ce que tu t´es fait chier pour posseder 30000§ de biens!
Ewan Watahmee

Un gros dur au coeur tendre maintenant ( et un peu bête, sans rentrer dans la vulgarité):
4 : art, voitures, livres
3 : Mauvaise blague, cuisine, pleurer, réconforter, santé, Bayou, exercices physiques, complimenter, sport, musée, université, marché aux puces, Miniopolis, partager une opinion, météo, espace, passe-temps, construction, travail, amuser, surnaturel
2 : journal, théâtre, casino, musique, s´excuser, emplois, domicile, nature, jeux
1 : sciences, danse, monde, embêter, fleuve, simflouz, déco d´intérieur, raconter un secret, insulter, ninja, télé, cimetière
-1 : taquiner, sommeil, raconter une blague, prison, cinéma
-2 : hygiène, potins
-3 : intimider, informatique, se vanter, loi, shopping, injurier, politique
-5 : se plaindre, geste obscène

Ca va, il est assez simple ^^

Roxanna Moxie

6 : théâtre
5 : extra terrestres, carnaval, planètes, draguer
4 : shopping, danse, complimenter, sciences, marché aux puces, construction, réconforter, art, musique, groupes, passe-temps, jeux, Simflouz, voyages
3 : cimetière, télé, fleuve, domicile, Miniopolis, cuisine, sport, exercices physiques, mauvaise blague, cinéma, emplois
2 : travail, s´excuser, déco d intérieur, insulter, santé, université, journal, pleurer
1 : secret, opinion, taquiner, météo, livres, Bayou, raconter des potins, casino
0 : informatique, intimider, hygiène, café, surnaturel, musée, se vanter, loi, politique, sommeil, criminalité, amuser, voitures, monde, se plaindre
-1 : ninja, embêter
-6 : geste obscène

Polly Nômes

3 points: parler des groupes, complimenter, draguer, simflouz, cinema, espace, université
2 points: s´excuser, voyages, raconter une blague, livres, construction, art, amuser, café, informatique, sommeil, le temps, loi
1 point: déco d´interieur, musée, emplois, domicile, extra terrestres, santé
Aucun point: ninja, hygiene, nature, casino, opinion, théâtre, la Bayou
-1: cimetiere, politique, pleurer
-2: shopping, raconter les potins, danse, surnaturel, se plaindre, le journal
-3: criminalité
-4: faire un geste obscène
-5: embêter, taquiner, insulter

Elle, elle aime pas grand chose...

mission R Emc² Objectif 1

Il était temps, je sais...
Mais, pour ceux qui ne le savaient pas, je suis humain... Je suis en troisième, et c´est assez dur de faire des articles surtout quand ta mère vient par derriere, te surprend et te gueule dessus parce que t´as des devoirs à faire ou que y´a pas que l´ordi dans la vie ( ma mère est un peu folle 8-))...
Mais aujourd´hui, nous entrons dans une nouvelle ère...
Aujourd´hui, j´ai l´ordi dans ma chambre!!!
Hahem, passons donc à la mission réput´ des emc²...
Premièrement, il va falloir être champion du jeu " Docteur Marc opère", auquel on peut jouer de 6h à 23h à l´hôpital d´Urbania...
Pour cela, vous allez surtout avoir besoin d´être bon en logique, plusieurs solutions:
-Faire des recherches au journal, c´est long et difficile...
-Acheter un jeu d´échec et faire monter sa logique en jouant... C´est toujours long mais comme c´est chez vous c´est moins dur...
-L´université est moins longue, mais plus chiante ^^
-Enfin, la ninja vous vend des milk shake qui font monter la logique à 999§, à vous de trouver lequel ^^
La machine des emc² marche aussi, mais faut tomber dans le bon jour...
Une fois arrivé au 5eme niveau du boulot, c´est fait...

Mission R Emc² Objectif 2

Maintenant que vous êtes le champion des grosses têtes, et que vous vous êtes fait un peu de fric par la même occasion, va falloir l´utiliser...
Allez au quartier Sims, achetez un établi, de pro de préférence, et disposez le chez vous...
Puis allez dans le Bayou, par le tunnel du com. Moulinaro si possible, et prenez quelques billes de bois pétrifié ( il est de couleur argenté comme sur l´image) derriere une plante ou dans le tunnel.
Rentrez chez vous, puis sélectionnez sculpter un objet avec l´établi. Utilisez une de vos billes de bois ( il serait préférable d´en avoir plusieurs), puis resculptez les cube.
Refaites cela jusqu´à obtenir une pièce d´échec ( un cheval).
Les autres objets obtenus, vous pourrez les vendre à l´ébéniste, mais attention: après cela, dès que vous lui aurez acheté du bois, son stock ne sez renouvelera plus ( pour faire simple si vous lui vendez un objet, il a plus de bois).
Mission R Emc² Objectif 3

Enfin, il va vous falloir ramasser des grenouilles géantes à trois yeux ( brrrrr)...
Celles ci se trouvent surtout au Bayou, mais aussi au Carnaval, au cimetière, et sur la place de la ville de verre.
Je pense qu´on n´est pas obligé de les vendre toutes en même temps, mais faites le quand même on ne sait jamais...
Enfin, c´est toujours moins chiant que les 100 tas d´ordure des Bohèmes...
Une fois les 3 objectifs terminés, vous aurez un point de réput´ de plus avec les emc² ^^

aurele24 aurele24
MP
Niveau 2
06 août 2005 à 15:37:50

bon bon voila j´ai fini ma soluce mais si vous avez encore un probleme vous pouvez m´envoyer un message a aurele24@aol.com c´est mon adrsse e-mail

flora67 flora67
MP
Niveau 6
06 août 2005 à 18:34:46

bravo !

aurele24 aurele24
MP
Niveau 2
11 août 2005 à 09:02:45

merci

dinacath dinacath
MP
Niveau 1
20 septembre 2009 à 15:17:41

un GRANNNNND merci
c'est super cool, ça va vraiment m'aider !!!

merci encore !!!

soline491 soline491
MP
Niveau 4
26 septembre 2009 à 16:47:53

salut !!
voila j'ai une question...
dans la ville de verre il y a un pavillon réput', comment on fait pour l'utiliser ? :ouch:
:ouch2:

soline491 soline491
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 20:13:23

svp vous pouvez m'aider svp :question: :snif2:

milhouse40 milhouse40
MP
Niveau 7
03 octobre 2009 à 10:30:35

il te faut tous les point réput dans un groupe tu va voir leur chef il te donne les clé du club de son groupe voila

soline491 soline491
MP
Niveau 4
03 octobre 2009 à 11:35:34

ok merci bocoup !! :)

lilou6996 lilou6996
MP
Niveau 4
10 octobre 2009 à 14:23:40

kan on a fini de jouer au singeries pour la premiere fois, on parle a un bonhomme et il nous di de suivre les indications du tableau , mais kel tableau ? je le trouve pas ! aide moi stp ! :svp: :merci:

jeremoreau jeremoreau
MP
Niveau 1
14 octobre 2009 à 17:34:10

je vois que personne te repond alors le tableau se trouve dans le batimment ou es souvent l'handicaper (et a cote de l'ordi d'en bas)

jeremoreau jeremoreau
MP
Niveau 1
14 octobre 2009 à 17:35:03

je vois que personne te repond alors le tableau se trouve dans le batimment ou es souvent l'handicaper (et a cote de l'ordi d'en bas)

Azdhar2 Azdhar2
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:47:41

Bonjour j'ai une mission ou je doi trouvé mini péhas qulequn pourè me dire ou il et svp et merci pour t astuce aurele 24 sa ma beaucoup aidé.

soline491 soline491
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 12:18:16

je crois que mini péhas est au cirque

dofustibo dofustibo
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 21:34:00

slt juste pour savoir t'as les astuces pour les missions S

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment