Les forums de JeuxVideo.com
-
neoss-Xx
- Posté le
3 septembre 2009 à 12:18:28

-
Bonjours a tous !
Je viens récemment de reprendre TSFP, et je suis en plein créateur de map, j'en ai d'ailleurs quasiment fini une, mais j'ai rencontrer un petit souci...
Il y a, sur les map créer, une sorte de limitations de bot, (6a la place de 12 je crois, je n'ai pas le jeu sous les yeux)
alors que sur les map déjà créer du jeu, on peux en mettre au maximum :/
et le problème, c'est que ma carte est assez grande, et avec le peu de bot qui sont jouables on en voit pas souvent, c'est donc pour cela que je demande a tout les utilisateur de ce fofo si vous auriez une petite idée..
Merci a tous, bonne aprem =)
- Lien permanent
-
Le_Faucheur
- Posté le
3 septembre 2009 à 13:01:17

-
faire une map plus petite
mes maps utilisent toutes la mémoire et pourtant on y trouve les bots sans problèmes.
- Lien permanent
-
maximedu25
- Posté le
3 septembre 2009 à 13:13:28

-
ses pa TSFP sa tes nul ses pa possible et pour ton probleme sa me la jamai fai et pour je lai depuis 2 janvier 2007
- Lien permanent
-
neoss-Xx
- Posté le
3 septembre 2009 à 21:16:31

-
ah désoler j'ai du mal m'exprimer ^^'
voyer vous quand on configure une partie arcade, on peut choisir quel type de bot sera de la partie (femmes fatales, cranes d'œuf, recommandés...) ou choisir nous même le nombre de bot et qui sera en jeu (Personnaliser 1/2/3...)
eh bien sur une map du jeu, on peux mettre le maximum de bot, alors que sur une map créer, les cases libre sont réduites de moitie (le reste et grisés et impossible de mettre un bot dedans...)
est ce que la j'ai été assez clair ? pas facile a expliquer ><
- Lien permanent
-
Le_Faucheur
- Posté le
4 septembre 2009 à 00:57:11

-
7 bots maxi sur une map créée. faut faire avec.
une alternative possible c'est de configurer ta map pour le mode histoire. mets juste 20 bots en départ et attaque x 999 tout autour de la map (c'est le maximum de bots qui peut apparaitre en même temps)
- Lien permanent
-
Rom_110
- Posté le
5 septembre 2009 à 21:52:24

-
maximedu25
Evite de raconter des âneries pareilles, profite plutôt de ton temps pour apprendre à écrire, ça te fera le plus grand bien.
Toujours vivant Le_Faucheur.
- Lien permanent
-
Le_Faucheur
- Posté le
6 septembre 2009 à 00:15:52

-
encore heureux. je suis jeune
- Lien permanent
-
neoss-Xx
- Posté le
6 septembre 2009 à 13:17:23

-
lol, ok merci pour l'infos, je comptais d'ailleurs me faire une petite map Histoire =p
- Lien permanent
Sujet : « Petites questions sur le créateurs ... »
Toutes les infos du jeu TimeSplitters : Future Perfect sur :