CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 133»
Page suivanteFin
Sakic5 Sakic5
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:29:24

olalallala ke de news....

Swiss Power!

gars59 gars59
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:45:00

Martin St-Louis, remporte le Lester B. Pearson
Encore un autre trophée pour le petit attaquant du Ligthning de Tampa Bay. Après avoir remporter la coupe Stanley, il vient de mettre la main sur le Lester B. Pearson, joueur par excellence de la NHL, remis par l´Association des joueurs de la Ligue National de Hockey.

En plus d´avoir le Lester B. Pearson, il a déjà remporter le Art Ross, trophée pour le joueur le plus productif pendant la saison régulière, qui lui sera remis ce soir pendant le gala de la ligue.

Il est aussi en liste pour le Hart et Lady Bing, remis respectivement au joueur par excellence et le plus gentilhomme.

Voici la liste des candidats pour le gala de ce soir:

HART MEMORIAL ( Joueur le plus utile à son équipe)

Martin Brodeur, New Jersey Devils
Jarome Iginla, Calgary Flames
Martin St. Louis, Tampa Bay Lightning

JAMES NORRIS MEMORIAL ( Meilleur défenseur complet)

Zdeno Chara, Ottawa Senators
Scott Niedermayer, New Jersey Devils
Chris Pronger, St. Louis Blues

FRANK J. SELKE ( meilleur joueur défensif)

Kris Draper, Detroit Red Wings
John Madden, New Jersey Devils
Alyn McCauley, San Jose Sharks

CALDER MEMORIAL ( Recrue de l´année)
Trent Hunter, New York Islanders
Andrew Raycroft, Boston Bruins
Michael Ryder, Montreal Canadiens

VEZINA ( Meilleur Gardien)

Martin Brodeur, New Jersey
Devils Miikka Kiprusoff, Calgary Flames
Roberto Luongo, Florida Panthers

LADY BYNG MEMORIAL ( Meilleur esprit sportif et gentil homme)

Daniel Alfredsson, Ottawa Senators
Brad Richards, Tampa Bay Lightning
Martin St. Louis, Tampa Bay Lightning

JACK ADAMS AWARD ( Entraîneur-chef de l´année)

Darryl Sutter, Calgary Flames
John Tortorella, Tampa Bay Lightning
Ron Wilson, San Jose Sharks

gars59 gars59
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:09:58

Benoit Gratton en suisse!

Gratton a finalement jetter la serviette pour la NHL et il a finalement signer un contrat avec le Ge Servette de la LNA en suisse.

merde le meilleur joueur de hamilton sans va :( tabar***** :-((

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:15:22

le meilleur joueur des Bulldogs

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:15:53

:lol: :lol: :lol:

J´espère que tu n´était pas sérieux...

gars59 gars59
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:56:33

ben si ces vrai ces le meilleur . .; en plus ces le capitaine . ..

il a dominé les allstargame de la ahl

il a fini 3eme pointeur de buldog ( derriere blaej et plekaneck) en ratant 17 match . .......

donc tg qd tu connais pas le joueur et arrete avec tes lol

gars59 gars59
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:05

Mario Lemieux montre les dents!
Le Magnifique à fait part que les Penguins devaient avoir un nouvel amphthéâtre pour les prochaines saisons car l´équipe ne pourrait survivre dans le contexte de la Ligue National de Hockey.

Plusieurs équipes dans les dernières années ont eu le droit à une nouvelle aréna. Le " iGloo center" ( vrai nom: Mellon Arena) est en place depuis 1961, ce qui en fait le plus vieille amphithéâtre de la ligue.

Présentement, selon Mario Lemieux, cinq villes sont prêt à les acceuillirs ou les acheter. Il demande à la ville de Pittsburgh d´avoir des réponses avant la fin du mois de juin.

Est-ce que les rumeurs sur Winnipeg seront de retour?

Texte: Jean-Luc, CHfans
Source: RDS

sa serait hot a winnipeg

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:23:56

Pensez que Bob va signer Kovalev??? :doute:

gars59 gars59
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:17:32

Luongo: Je regarde vers l´Europe en ce moment
Le gala de hier soir a donner place à plusieurs commentaires spectaculaire et a confirmer que plusieurs joueurs ( l´élite de la NHL!) ne pense pas qu´il y aura du hockey la saison prochaine et prépare leur début de saison.. ailleur!

C´est le cas de Roberto Luongo, le gardien de but étoile des Panthers de la Floride, qui pense à aller en europe: " Je regarde vers l´Europe en ce moment. On prendra une décision en temps et lieu, mais je ne peux pas passer toute une saison sans jouer au hockey, c´est certain."

Une des joueurs les plus respecter de la ligue, Joe Sakic, ne croit pas qu´il y aura du hockey la saison prochaine et pour un vétéran comme lui, une saison sans hockey ne peut qu´être fatal. S´il n´y a pas d´hockey de la LNH, prendra t´il sa retraite?

" Si vous voulez mon opinion, je ne pense pas que la saison va commencer à temps, a affirmé le capitaine de l´Avalanche du Colorado. A mes yeux, on dirait que Gary Bettman ne veut pas commencer à moins qu´il n´obtienne tout ce qu´il veut, alors je ne m´attends pas à ce qu´il y ait du hockey."

Même son de cloche chez le directeur du NHLPA: " A titre de négociateur, je suis toujours optimiste, mais si on juge la situation selon les circonstances en vigueur aujourd´hui, non, je ne suis pas optimiste compte tenu de ce qu´on entend de l´autre côté"

Les joueurs sont vraiment prêt à aller jouer ailleurs et plusieurs ont djà reçu des offres. Ce qui fait peur, c´est que pour les européen, qui retourne jouer dans leur pay, le goût de jouer à un salaire moindre mais proche de leur famille sera peut-être fatal pour la LNH.

" Il y a déjà des joueurs de notre équipe qui ont des offres confirmées d´Europe. A peu près sept ou huit joueurs européens de notre équipe ont déjà regardé cette possibilité." confirme Brad Richard.

Je vais terminer avec une petite lueur d´espoir....

" Quand la meilleure ligue au monde va recommencer à jouer, je veux être certain de pouvoir y retourner", a souligné St-Louis en expliquant que s´il signe un contrat à l´étranger, il veut pouvoir le déchirer quand il désire.

Texte: Jean-Luc, CHfans
Source: RDS

:lol:

gars59 gars59
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:19:16

merde c´etais pas cette article que je vpoulais dire lol c´était a celle la , crime luongo en suisse :-(( sa me ferait chier

Fini la Sympathie!!!

l´admiration des fans de edmonton pour les flames est vraisemblablement terminer,alors qu´un animateur radio de la region de edmonton a demander a ses auditeurs de completement bruler la marchandise de flames qu´ils ont acheter au cours des dernieres semaines.il avais meme inviter les auditeur a venir les bruler dans le stationement de la station radio.

la direction a vanter que les series etaient terminer et que la bataille de l´alberta devait reprendre son ampleur.

certains partisans on meme donner leur marchandises a des organisme pour les enfants.

Sakic5 Sakic5
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:45:10

:lol:

jvou ai dis ke vou étier mal barrer pour la saison prochaine!!!

toute l´europe se réjouit de votre malheur!
:content:

il es si bon ke ca graton??!!

merde!!

Genève-Lausanne c la haine...et étan pour lausanne...

fo pa kil se renforce tro bien!

GGGrrrr

gars59 gars59
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:50:20

jvou ai dis ke vou étier mal barrer pour la saison prochaine!!!

ben st louis va surement jouer pour l´amh :oui: et il a dit QUE SI IL AURAIT JOUER EN SUISSE IL PEUT DECHIRER CE CONTRAT QD IL VEUX :)

Word_life Word_life
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:58:19

si l´amh voie le jour paske ca prend beaucoup plus de temps a faire une ligue bien organiser

gars59 gars59
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:40:39

elle est deja organisé :oui:

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 04:23:06

Alors que la convention collective viendra à échéance le 15 septembre, la possibilité que les 30 propriétaires d´équipes imposent un lock-out s´est avéré le principal sujet de discussions des membres nord-américains de l´Association des joueurs de la LNH, qui ont conclu deux journées de rencontres, vendredi.
Un mot résume la position des joueurs: solidarité. Pas moins de 167 joueurs se sont donné rendez-vous à l´hôtel Royal York et 75 hockeyeurs européens sont attendus le mois prochain.

Il s´agissait des premières rencontres complètes de l´AJLNH depuis qu´elle a acheminé des propositions à la ligue, le 1er octobre dernier.

Les joueurs vont demeurer sur leur position, a fait savoir Trevor Linden, attaquant des Canucks de Vancouver et président de l´AJLNH.

Un lock-out en 1994-95 a réduit le calendrier régulier de 82 à 48 matchs. Cette fois-ci, on craint que la saison entière tombe à l´eau.

rds.ca

jai pas dopignion la dessu cé juste des nouvelle du lock out

gars59 gars59
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 07:51:33

ouin moi je dit que sa va durer 2 mois max :ok:

Sakic5 Sakic5
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:00:22

amh exite pa pour lisntnat...

il a reçu des offres avec des contrat kil lui propose de casser son contrat kan il veu pour repartir en NHL...

pis de toute facon y en a encore plein dotre...

tu croi franchement ke tous les bon joueur de la NHL vont aller jouer en AMH???

fo pa rêver!!!

il y aura de toute facon des bon joueur en suisse, et dans le reste de l´europe!

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:23:41

Les Oilers d’Edmonton ont annoncé qu’ils avaient mis sous contrat le défenseur Igor Ulanov pour un an

rds.ca

bof ia rien a dire la dessu.

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:53:17

Igor Ulanov... :rire:

Oli55 Oli55
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:58:22

Hasek s´en irait a Ottawa!!!
voici le lien de larticle: http://www.canoe.ca/NewsStand/OttawaSun/Sports/2004/06/12/496058.html
Eh oui, selon cet article, lé sens veulent Hasek pr lan prochain pi sa pourrait etre confirmé dès demain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 8.99€ NGC 21.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment