CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la meilleure façon d'échanger les joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:28:05

Est ce qu´en dinasty y a que les transferts comme en mode saison pour echanger les joueurs ?
comment faire pour que les echanges réussissent ?

Fip Fip
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:00:21

ba je ne sais pas comment faire pour que les echange reussissent a chaque fois mais moi j´ai une technique pour echanger un gars de 76 par exemple contre un mec de 96 mais je pense que tout le monde la connait deja enfin la technique consiste a echanger le gars de 76 conre un autre de 77 puis celui de 77 contre un de 78 et ainsi de suite mais il faut faire attention car une fois j´ai echanger un gars de 76 contre un de 78 mais personne ne voulais deu mec de 78 donc attention

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:29:01

et en dinasty les transferts se font de la meme façon qu en mode saison non?

Fip Fip
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:05:00

je ne sais pas je ne joueque en dynasty pour le moment

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:13:49

et le transfert choix de draft contre un joueur ça se fait à la fin de la saison aussi ?

Fip Fip
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:48:17

ba en fait je n´ai toujours pas fini une saison en dinasty conc peut pas te dire mais normalement c´est en fin de saison

elfe_des_bois elfe_des_bois
MP
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:45:35

Oui bien sur la draft se fait tjs en fin de saison mais pour echanger le choix de draft faut faire L2 et aller a choix de draft dans la page des transferts

ovechkin_06 ovechkin_06
MP
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:21:46

faite aussi ton 5 eme choix de draft contre leur 1 et leur 5 eme et apres prener le 5 eme de leur que vous aver et aller récuperer votre 5 eme coix que vous avez échanger pour faire sa il y a des équipe qui veux pas mais faite sa toule temps et aller chercher les gros joueur jvoue dit sa marche

jagr jagr
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 09:06:11

la technique de fip est imparrable mais je vois pas l´intéret de récupérez tout les meilleurs joueurs !

franchement on n´a plus envie de jouer quand on finit la dynastie avec 82 victories !

dans ma dynastie actuelle ( la 4e d´affilé je crois ) Phoenix ( et non Buffalo )m´a proposé danièle Brière ( 86 au générale ) + 3e choix de draft CONTRE 2 joueurs de Kristofer Letang ( 73 ) et Mathieu Caron ( 74 ) au général => j´ai refusé !

Je sais je suis fou c´était une aubaine à ne pas rater mais je veux pas d´un équipe de dingue pour gagner tout mes matchs 10-0 !

Déjà que je domine la NHL avec une équipe un peu bancal alors si j´avais une équipe de dingue j´ose meme pas imaginé !

Fip Fip
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:38:46

oui je sais c pas top c pour ca que j´ai fait plusieurs partis où je ne fait pas ce truc d´ailleur je ne les fait que a la fin pour echanger quelque joueur

oligun oligun
MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 04:47:12

to po rapport conard de merde tu peut po echanger un joueur en mode dynastie o pis vat faire ...

oligun oligun
MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 04:49:32

stune blague mais je les jamais faite en mode dynastie c cave sa marche juste en saison je croit pis pourquoi sa marche po un joueur de 78 contre un de 96 ou ya tu des codes de triche pour les echanges en dynastie mode ?? ???

jagr jagr
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:03:47

t´as rien compris :honte: :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 6.99€ NGC 21.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment