Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA Live 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « equipes PRO A et PRO B »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • basketer03 Voir le profil de basketer03
  • Posté le 19 février 2007 à 09:30:34 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,
    juste u petit message pour vous dire que je suis en train de créer la plupart des équipes de pro A et de pro B dans le jeu.
    Actuellement j´ai déjà fait : Nancy / Roanne / Le Mans / Chalon sur Saone / Besançon / Vichy / Nanterre / Aix-Maurienne
    Le seul problême que j´ai c´est pour les maillots :( . Je ne sais pas comment faire pour remplacer les maillots NBA du jeu, si quelqu´un sait comment on peut faire merci d´avance

A+
  • Lien permanent
  • barmer Voir le profil de barmer
  • Posté le 19 février 2007 à 10:10:40 Avertir un administrateur
  • ce que je comprend pas c comment tu fait pour rajouter des équipes: t obliger de supprimer celles de nba ? si c le cas c pas terrible
  • Lien permanent
  • basketer03 Voir le profil de basketer03
  • Posté le 19 février 2007 à 10:26:35 Avertir un administrateur
  • oui en faite je supprime l´effectif d´une équipe NBA (j´essaye dep rendre les maillots qui correspondent le plus pour chaque équipe) puis je créé tous les nouveaux joueurs du championnat français et je les met à la place.
    Je trouve que c´est plus agréable de jouer avec les équipes de PRO A et PRO B lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « equipes PRO A et PRO B »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "equipes PRO A et PRO B"

Toutes les infos du jeu NBA Live 2005 sur : NBA Live 2005 sur PC NBA Live 2005 sur Playstation Portable NBA Live 2005 sur Playstation 2 NBA Live 2005 sur Xbox NBA Live 2005 sur Gamecube NBA Live 2005 sur Gameboy Advance