Les forums de JeuxVideo.com
-
[jv]blakops
- Posté le
4 janvier 2009 à 19:58:01

-
je voudrais savoir si berethor et les autres compagnons qui sont avec nous.
est ce que il sont dans les livre???
- Lien permanent
-
hagrim
- Posté le
8 janvier 2009 à 14:50:24

-
J'ai déjà vu le nom de berethor mais je ne me souviens pas avoir vu ceux des autres personnages
- Lien permanent
-
Gandalf3333
- Posté le
15 janvier 2009 à 08:30:04

-
dans le silmarillion les noms ressemblent mais ce ne sont pas les mêmes personnages ils se sont juste inspirés pour les noms
- Lien permanent
-
Chouxxy
- Posté le
24 septembre 2009 à 23:27:29

-
Je dis tout ça de tête, je me peux me tromper, ca fait un bail que j'ai pas lus les livres. Mais il me semble que Berethor est un capitaine du gondor qui vient aider le gondor (car ils n'appellent pas que les rohirrims mais aussi les autres régions gondoriennes) et je me souviens d'un Dunedain qui a rejoint Aragorn alors qu'il allait vers Minas Tirith, me demande si c'etait pas Elegost...si c'était le cas, il creverait sur les champs de Pelennor !
Mais les autres, je suis quasiment sûr qu'ils sont imaginaires.
Encore une fois, je peux me tromper lourdement !
- Lien permanent
-
Chouxxy
- Posté le
24 septembre 2009 à 23:27:56

-
Je dis tout ça de tête, je me peux me tromper, ca fait un bail que j'ai pas lus les livres. Mais il me semble que Berethor est un capitaine du gondor qui vient aider le gondor (car ils n'appellent pas que les rohirrims mais aussi les autres régions gondoriennes) et je me souviens d'un Dunedain qui a rejoint Aragorn alors qu'il allait vers Minas Tirith, me demande si c'etait pas Elegost...si c'était le cas, il creverait sur les champs de Pelennor !
Mais les autres, je suis quasiment sûr qu'ils sont imaginaires.
Encore une fois, je peux me tromper lourdement !
- Lien permanent
Sujet : « berethor et les autre »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge sur :