alors voila je suis a 85% du jeu et je suis retourné a osgiliath pour xp un peu mes perso et donc la je suis ds les egout et Idrial se bat tte seul contre les orc mai l'ennui kan je par du nivo et ke je retourne sur les champ du pelennor et bah elle est plus ac moi... aidez moi svp
Donc si j'ai bien compris (moi même j'ai eu le même problème car j'ai voulu trouver les mains guérisseuse pour Idrial et dès que je l'ai trouvé Idrial à disparu. J'ai finis le jeux à 92%)le jeux possède de nombreux bugs de ce genre ?dsl si ma question peut paraître stupide mais Idrial est à la base de toutes mes attaques
franchement si il vous manque un peu de pourcentage a osgiliath c que vous naver pas tout fait donc je vais vous expliquer : un moment il fodra vous separer de idrial qui se retrouvera toute seule dans une arene ronde ensuite plus loin dans les egout (avec les autre perso ) vous verrer combattre idrial une fois les egout terminer berethor ira tous seul sauver idrial et c le roi sorcier d'angmar que vus affronterer ensuite ba tout le groupe prend une barque et se casse vers minath tirith