Les forums de JeuxVideo.com
-
ashvanguard
- Posté le
9 janvier 2009 à 17:20:02

-
Alors pour le battre je vous propose ma technique: mettre un fantome entre les 2 poteaux juste avant de penetrer dans sa salle vous l'apercevrez (le fantome voit plus loin que domina )et de là vous faites explosion de mana avec domina (qui peut lancer son sort de plus loin que ce qu'elle voit )
Normalement il ne viendras pas pour se venger il resteras là à se faire blesser par votre sort
- Lien permanent
-
eumer1
- Posté le
12 janvier 2009 à 18:31:53

-
slt mon ami, car kan je tue ruanon, l'ecran reste en noire, peux tu me passer le sauvegarde de la mission??
merci
- Lien permanent
-
gavin17
- Posté le
13 janvier 2009 à 14:11:42

-
j'ai besoin d'une sauvegardede de la mission 10 avant jeudi et en urgence svp
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
14 janvier 2009 à 12:41:28

-
de la mision 10 de quelle campagne ?
sinon je ne dois plus avoir de sauvegarde de juste apres mais je vais voir
- Lien permanent
-
eumer1
- Posté le
19 janvier 2009 à 16:19:02

-
ashvanguard pourquoi tu m'as pas repondu?? peux tu me la passer? car si on fais pas ca le jeu moura, tu peux bien sur passer sur le commentaire, car ca fait + de 3 ans que je le cherche, STP la sauvegarde du la fin de 4eme mission des dechus ou le debut de la 5eme, MERCIIII
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
20 janvier 2009 à 14:07:44

-
je peux te filer le debut de la 5eme ^^
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
25 janvier 2009 à 16:59:43

-
regarde tes mails mais j'ai du te l'envoyer la semaine derniere en meme temps que pour eumer
- Lien permanent
-
eumer1
- Posté le
28 janvier 2009 à 15:40:04

-
Slt ashvanguard , je l'est recu je te remerçi, mais j'aurais pas mon pc jusqu'au demain ou l'apres, peux tu me parler sur la fin de la 5eme mission, apres d'avoir tuer le fanton que passe t'il apres???.
Merci de nouveau....
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
28 janvier 2009 à 19:12:42

-
En gros keran retourne voir les anciens apres avoir appris ou etaient situés les sceaux puis lui et vangarath sont envoyés pour aller les chercher (les sceaux )
De là vangarath et keran se separent pour aller chercher les sceaux qui se trouvent dans des royaumes humains
Les anciens leur disent de se presser sinon ils vont mourir
Mais la suite devient de plus en plus interessante ^^
- Lien permanent
-
eumer1
- Posté le
28 janvier 2009 à 19:22:17

-
rappel moi stp en qlle mission, ca fait 3 ans que j'ai arreter de jouer, il al'aire d'etre tres tres bien
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
28 janvier 2009 à 19:43:59

-
en quelle mission quoi ? ce que je t'ai raconté c'est la transition entre la mission 4 et 5
- Lien permanent
-
eumer1
- Posté le
29 janvier 2009 à 15:28:00

-
j'ai rien pigé, aprés avoir tuer ruanon, il te lache qlq chose la ou mon jeu se bloqueais, donc que ce qui ce passe aprés pour terminer la 4eme mission???
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
29 janvier 2009 à 16:08:17

-
en fait tu liberes son ame et tu decouvres où sont les trois sceaux
- Lien permanent
-
eumer1
- Posté le
29 janvier 2009 à 20:44:19

-
C'EST KOI LES SCEAUX?? EXPLIQUE MOI STP CAR JE POURRAIS JAMAIS LE SAVOIR.
merci
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
30 janvier 2009 à 07:11:37

-
c'est de la magie qui garde emprisonné le pouvoir des dechus
- Lien permanent
-
inaruss
- Posté le
30 janvier 2009 à 10:49:59

-
salut à tous !
je suis heureux de voir que la sauvegarde de la mission 5 des dechu circule enfin quelqu'un pourrait peut etre me la passer
inarus@hotmail.fr
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
30 janvier 2009 à 10:55:26

-
je t'envoie ça
- Lien permanent
-
eumer1
- Posté le
30 janvier 2009 à 20:21:08

-
attend stp si je me trompe pas meme a la 6eme missin ils sont entraint de chercher la magie non??
a la 4eme mission domina vien de sortir a la surface, tue le fantom et ce dernier lui raconte qlq chose avant de mourir et sayer ca reste la, et si ils vont trouver un pouvoire surement le trouvera Kéran et pas domina non???
stp raconte moi que pas s'il apres la mort du fantom jusqu'a la fin de la 4eme mission.
Merci...
- Lien permanent
-
ashvanguard
- Posté le
31 janvier 2009 à 05:11:54

-
oui justement ruanon ne leur donne que le lieu des sceaux,les missions qui suivent sont celles où ils vont les briser
- Lien permanent
Sujet : « battre ruanon »
Toutes les infos du jeu Armies of Exigo sur PC