CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de connexion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Billcarsonn Billcarsonn
MP
Niveau 1
31 juillet 2014 à 16:20:08

Bonjour,
Je cherche à rejouer à ce bon vieux dawn of war avec des amis. Le LAN fonctionne très bien mais je n'arrive pas à jouer en ligne. Je lance donc Soulstorm et je clique sur "multijoueur" puis sur "en ligne". On me demande de créer un compte gamespy, ce que je fais sans attendre. Cependant, une fois les informations entrées, je reçois le message d'erreur suivant "vous avez été déconnecté du salon en ligne. Il peut y avoir un problème de connexion avec les serveurs du salon en ligne ; vérifiez la connexion internet, le pare-feu et le routeur".
Ma connexion internet est pourtant bonne et même si je désactive les pare-feu windows, je reçois encore ce message d'erreur.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ?

Merci d'avance

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
02 août 2014 à 04:13:49

Ça ne vient pas de toi. Changement de boite, c'est SEGA qui a repris la licence DoW si je dis pas de connerie, du coup ils sont pas capable d'en foutre une rame pour faire tourner les serveurs.

Billcarsonn Billcarsonn
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 18:16:07

Ah ok merci beaucoup. Dommage quand même de laisser tomber un si bon jeu

Alsurfe Alsurfe
MP
Niveau 4
11 avril 2015 à 23:22:43

Gamespy a fermé, d'après leur site : http://www.gamespy.com/

Est-ce que c'est toujours possible de jouer en ligne ? SEGA a remplacé gamespy ?

Expliquer-moi SVP

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 23:40:20

Pour jouer en ligne, avec des potes, on utilise Evolve, ou Gameranger, qui permet de jouer ensemble après quelques manip

Pour Evolve, par exemple, une fois qu'on est tous dans nos listes d'amis Eolve, je crée une "party", dans la quel j'invite ceux avec qui je vais jouer. En suite, je crée le partie LAN sur DoW, et ils peuvent me rejoindre par je ne sait quel magie :ok:

Alsurfe Alsurfe
MP
Niveau 4
17 avril 2015 à 19:42:26

zarbyLeFr m'a dit par message privé :

Alors gamespy a fermé et sega a repris les rennes, du coup plus de multijoueur SAUF QUE une transition a été faite et le multijoueur est maintenant hébergé par Steam :)
Si c'est pas déjà fait, tu te créé un compte sur steam et tu active le jeu dans ta bibliothèque; de cette façon tu aura ET ton DoW sous gamespy (avec lequel tu peux encore faire du réseau local) et aussi la version steam qui te permettra d'accéder au multi joueur mais plus de réseau local à partir de celle ci

N92kore N92kore
MP
Niveau 2
26 avril 2015 à 12:37:31

Salut Alsurfe ! Si tu as trouvé comment faire j'aimerais grandement que tu m'explique ça ! Merci

Alsurfe Alsurfe
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 19:24:17

Je n'ai pas essayé, mais tous d'abord il faut avoir un compte steam et steam installé sur ton ordi. Après, je pense qu'il faut aller dans "jeux" (dans la barre du haut, entre "amis" et "aide")

A partir de là, il y a un "activer un produit sur steam" et là, tu rentre ta clé CD.

Si ça marche, dis-le moi STP

Alsurfe Alsurfe
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 19:26:32
Shanor Shanor
MP
Niveau 1
18 octobre 2015 à 12:33:37

Bonjour à tous,

Je me suis remis à ce bon vieux jeux !
Malheureusement grosse stupeur, je ne savais pas que THQ avait fais faillite et laissé SEGA reprendre ses bonnes vieilles licences ..

Bref, j'ai parcouru les différents topics de JV, et migré sur STEAM pour ma part ne marche pas.
Je me retrouve donc avec ma bonne collec' et ses 4 codes sans utilité pour le multi ..

Les joueurs comme moi et qui sont avares des boîtes, comment ont il fait pour migrer leurs jeux sur STEAM pour de nouveau accéder au multi ?
Faut il de nouveau repayer le jeux sur STEAM pour obtenir les codes et accéder ensuite aux parties en lignes ?

Etant un petit fan de cette licence, j'avoue être surpris d'autant de changement et migration concernant ce petit jeux qui ma foie, je suis sur fonctionne toujours autant avec son lot de joueur fidèle !

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:33:03

Non tu n'as pas à repayer le jeu, seul le code SoulStorm a fonctionné pour moi, les autres n'ont pas marché.
Donc essaie avec ce dernier en faisant "Activer un produit à partir d'un code" dans Steam.

Ttoi_Gamer02 Ttoi_Gamer02
MP
Niveau 1
30 mai 2016 à 12:27:17

Merci à tous pour toutes c'est infos, mtn je suis au jus comme on dit, bref je re-confirme que ça marche bien, et que steam c'est préférable et plus sécu que le logiciel qui permet d'héberger, bref moi mon steam c'est MacGamer, donc si sa intéresse des gens pour jouer justement en Team. merci :merci:

Message édité le 30 mai 2016 à 12:27:44 par Ttoi_Gamer02
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment