CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ultimate Apocalypse (V1.72)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aajad aajad
MP
Niveau 4
29 juin 2013 à 19:41:01

Salut a tous.

J'ouvre ce topic pour vous annoncer le retour tonitruant de l'un des meilleurs mods pour Warhammer 40 000 Dawn of War Soulstorm : le mod Ultimate Apocalypse.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce mod rajoute de nouvelles unités, de nouvelles structures, de nouvelles mécaniques de jeu, musiques et même un mode campagne (buggé mais le suivi des développeurs est irréprochable).

Vous en voulez encore ? Très bien !
Des unités et structures supplémentaires ont également été créées pour les nouvelles races ajoutées par la communauté : les Chasseurs de Daemons, les Daemons du Chaos et les Tyranides.

Maintenant, place au tuto !

Pour installer Ultimate apocalypse dans son ensemble, il vous faut d'abord avoir les mods des nouvelles races dans leurs dernières version. À savoir :

_Chaos Daemon mod 0.96
_Inquisition Daemonhut beta 2
_Tyranid mod 0.5b2

Une fois les trois mods obtenus, il vous faut les installer. Le mod Tyranide étant un exécutable, il vous suffira de double cliquer dessus et d'indiquer le dossier d'installation (par défaut : C:Program files\THQ\Dawn of War – Soulstorm). Pour les mods Daemon et Inquisition, décompressez l'archive, coupez ou copiez et collez les fichier qui s'y trouvent directement dans votre dossier Dawn of War – Soulstorm (les fichiers en questions sont des dossiers ainsi que des fichiers .module).

Maintenant que cette opération est terminée, on peut passer à l'installation d'Ultimate Apocalypse. Mais avant, je vous suggère de lancer Soulstorm, histoire de vérifier si les trois mods ont été correctement installés. Il vous suffira de cliquer sur "Gestionnaire de jeu". Si les trois mods apparaissent, vous avez réussi. Dans le cas contraire, il faudra recommencer la manipulation indiquée plus haut avec le ou les mods qui font défaut.

Ensuite :

Téléchargez Ultimate Apocalypse.

Une fois l'archive téléchargée, décompressez là. Vous devriez obtenir un exécutable et une seconde archive compressée (UA grand release et 1.72 patch, respectivement).
Double cliquez sur l'exécutable et indiquez lui votre dossier Soulstorm pour l'installation (par défaut : C:Program files\THQ\Dawn of War – Soulstorm). Une fois ceci fait, décompressez la seconde archive, coupez ou copiez et collez l'intégralité des fichiers qui s'y trouvent directement dans le dossier Dawn of War – Soulstorm. Quant le conflit inhérent aux fichiers identiques apparait, choisissez "copier et remplacer".

Et Voilà !

Dans le gestionnaire de jeu, trois nouveaux mods devraient faire leur apparition :
_Ultimate Apocalypse
_Ultimate Apocalypse : Campaign
_Ultimate Apocalypse : New Races

Le premier déploie le mod uniquement pour les races "officielles" et ne modifie pas le mode campagne.
Le second déploie la campagne du mod.
Le troisième déploie les trois nouvelles races et y ajoute de nouvelles unités.

Mini F.A.Q.

Une boite rose apparait à la places des Doomed Ones ?
C'est normal, l'unité a été retirée du jeu mais en partie seulement.

Dans le créateur d'armées, le nom des unités est $123456789NoRange ?
C'est une erreur qui survient quant le langage par défaut du jeu n'est pas l'anglais. Il vous suffit de vous rendre dans le dossier "locale" du mod incriminé, aller dans le dossier "english" et copier son contenu dans le dossier du langage utilisé par défaut ("french", par exemple).

Faut il absolument utiliser les versions Daemon 0.96, Inquisition beta 2 et Tyranids 0.5b2 pour Ultimate Apocalypse ?
OUI !!! Sinon Campaign et New Races ne fonctionneront tout simplement pas.

Le mot de la fin :

J’espère que ce tuto sera suffisamment clair pour vous permettre d'installer et de jouer à Ultimate Apocalypse sans problèmes Les nouvelles unités et les nouvelles mécaniques de jeu sont vraiment géniales et promettent de nombreuses heures de jeu . Une version 1.73 du mod a déjà été annoncée.

Je vous aurait bien donné les liens pour obtenir les mods mais il semblerait que ce ne soit pas autorisé. Voici tout de même quelques renseignements pour ne pas trop vous faire galérer :
_Inquisition et Ultimate Apocalypse sont tous deux dispos sur le site jeuxvideopc.
_Tyranid et Daemon sont tous deux dispo sur le site moddb. Petite astuce, si quant vous cliquez sur download now, rien ne se passe, fait un clic droit, choisissez ouvrir le lien dans un nouvel onglet et à la fin du lien en question, dans la barre d'adresse du nouvel onglet, ajoutez /all . Vous pourrez alors choisir l'un des deux miroirs gratuits(california) pour obtenir les fichiers.

P.S. Pavé césar !

Dynasaur Dynasaur
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 19:42:13

Tu pourrais faire un nouveau tuto pour la new version ? Ps : pliz

aajad aajad
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 16:02:32

Pour passer le mod de la 1.7 à la 1.72.7 ? pas de problèmes. Je précise quant même que j'ai galéré pendant 4 bonnes heures avant que le mod ne fonctionne correctement. D'ailleurs, j'ai oublié de préciser qu'il faut que Soulstorm soit à jour (V 1.2.0)

romainbenj83 romainbenj83
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 17:16:08

Salut Aajad!
ton tuto est hyper complet mais j'ai un hic c'est que les mods démons et inquisition sont introuvables... pas moyen de les télécharger ou que se soit... t'as une idée ?

aymebour aymebour
MP
Niveau 1
07 septembre 2013 à 20:37:14

Bonjour a vous ! Je suis conscient que ça fait un peu plus d un mois que le dernier message a été écrit ^^ ; mais si d'autres personnes cherchent les mods pour avoir les différentes races évoquées ci-dessus, ainsi que le mod ultimate apocalypse,vous pourrez tout trouvez sur Moddb.
Sur ce, bon jeu =P

http://www.moddb.com/games/dawn-of-war/mods

superlapatate superlapatate
MP
Niveau 2
17 janvier 2014 à 11:44:48

c'est long putain

Tenshofire2 Tenshofire2
MP
Niveau 1
24 février 2015 à 20:00:51

moi je n'arrive pas a chaque fois que je clique dessus il me dise echec d'activation du jeu
:snif2:

Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 16:11:19

Idem ! Quelqu'un pour nous aider SVP ?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 05:19:45

Je comprends pas trop votre soucis. Clairement, c'est quoi ?

rojofactory rojofactory
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 19:23:02

Dites moi, vous n'avez un problème de son de merde quand vous jouez une partie ? depuis que j'ai installé le mod, c'est le cas ! quelqu'un peut m'aider ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment