CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MARIE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 21:22:25

marie je taime jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm ss love de toi pardon si je te fé pleuré :snif: :coeur:

pardon au forumer

touiny touiny
MP
Niveau 9
09 août 2005 à 13:47:24

sa dépend si s´est une soeur de bataille sa va :-) sinon :(
qui s´est ? une hérétique ? on va la bruler :-)

snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 20:53:44

non elle est inocente ne la toucher pas ou je vous explose nnnnoooonnnnnn

touiny touiny
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 10:32:56

partez manant l´inquisition prend se qu´elle veu et quand elle le veu :diable:

touiny touiny
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 10:47:19

dailleur on a plus de bois pour se chauffer il fau trouver autre chose a bruler :-)

touiny touiny
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 14:57:01

alor tu nous dit qui est l´hérétique ? ?? :(
ou on te brule a sa place :-)

touiny: tendence pyroman abillement utilisé par l´inquisition

[FOXy]Shaka [FOXy]Shaka
MP
Niveau 6
12 août 2005 à 16:00:03

vous space marine je vous demande de faire alliance avec nous eldars et nous combzttrons l´hérétique ainsi que autres

ps: sa serai cool que en vraie ils fasent sa comme dans stargate avec les humains et asgarde

touiny touiny
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 17:16:58

sauf que les azgard sont jentil malgré leur empire NOUS ON EST MECHANT ! SI VOUS APPARESSEZ SUR NOS CHAMP DE BATAILLE ET LES SOUILLEZ DE VOTRE PRESENCE VOUS SEREZ DES ENEMIS A EXTERMINER ! . les hérétique son NOTRE probleme vous n´irez pas nous volez notre vangance ! de plus nous savons a quel point votre race est elle-meme tantée par le chao ! PARTEZ MAINTENANT !

ps lol j´ai une fig que j´ai intitulée " réponse du commandeur impérial a la demande d´aide du vaisseau monde d´yanden pour vaince les tyranides" et elle illustre mon capitaine impériale écrasant de sa bote un archonte et lui pointant un pistolet bolter sur la tete

snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 19:01:13

ca va jtm marie

touiny touiny
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 20:17:36

euuuuu . .. t´est sure qu´elle est sur se forum :-) ? et si oui . ..

par décret inquisitorial la dénomé marine est déclarée hérétique et doit se présenter au topic présent sous peine d´assasina sur la personne de SNAKEVSOCELOT.

el-dar el-dar
MP
Niveau 8
12 août 2005 à 20:31:23

touiny
Posté le 12 août 2005 à 17:16:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que les azgard sont jentil malgré leur empire NOUS ON EST MECHANT ! SI VOUS APPARESSEZ SUR NOS CHAMP DE BATAILLE ET LES SOUILLEZ DE VOTRE PRESENCE VOUS SEREZ DES ENEMIS A EXTERMINER ! . les hérétique son NOTRE probleme vous n´irez pas nous volez notre vangance ! de plus nous savons a quel point votre race est elle-meme tantée par le chao ! PARTEZ MAINTENANT !

ps lol j´ai une fig que j´ai intitulée " réponse du commandeur impérial a la demande d´aide du vaisseau monde d´yanden pour vaince les tyranides" et elle illustre mon capitaine impériale écrasant de sa bote un archonte et lui pointant un pistolet bolter sur la tete

tès toi espèce de mon-keight!!!!!

moi j´ai une figurine intitulée : se que je pense des hommes : un exarque banshees avec sur le socle u SM coupé en 2 avec les intestins qui sortent( c des fils de fers les intestins)

ou une insulte horque si tu préfère : SALE GROT
( c méchant sa)

sinon la marie elle est bientot morte je sens

touiny touiny
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 20:53:36

j´adoooooooore ma fig :-) un cadeau d´un petit ultwanien. mais je suis en train de faire un de ses fameu vétérant entrain de retirer sa bayonnette d´un superbe gardien de choc :-)

snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 12:18:07

marie est sur sainte terra et toc vive limpérium

touiny touiny
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 13:04:47

ha je sais ! s´est une des lépreuse de terra qui èrrent dans les égout !

snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 14:46:27

non elle fabrike des armes pour limpérium

touiny touiny
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 15:56:57

hmm hmm :-) je croi que je vai prendre mon perso de techno-pretre pour le jeu de role 40k :-)
et puis les ouvrié qui font des armes sont des serviteur logotomisé de 1 et de 2 terra ne produit pas d´arme... par contre mars s´est pas pour rien qu´on l´apelle l´usine de l´imperium :-)

[FOXy]Shaka [FOXy]Shaka
MP
Niveau 6
13 août 2005 à 16:34:26

ah bon les spaces sont méchant bon bas tampis alors et pourtant moi je suis le eldar gentil les eldars noir sont méchant et il nous on trahis comme les hérétiques si ils parvenaient a faire alliance alors sa serai la mort de tout les peuples a mon avis

[FOXy]Shaka [FOXy]Shaka
MP
Niveau 6
13 août 2005 à 16:45:21

au faite t pas un hérétique miséable space du chaos tenté par le coté obscur

Vladimir_Putino Vladimir_Putino
MP
Niveau 7
13 août 2005 à 17:21:11

Moi j´ai un ancien carnifex avec un ( bout de ) Black Templar coupé en deux sur le socle plein de sang...h fé les bouts de boyaux avec du coton
Mon premier Prince a des morceaux de taus sur le socle.
Un de mes rôdeurs a une tête d´Eldar noir dans la pince.
Plusieurs genestealers ont des têtes d´orks ou des bras dans les pinces ( parfois ils ne tienne plus debou...) et le meneur de mes gaunts a une tête de boyz ds la main tenue par les cheveux...
Alors ça vous donne une petite idée de ce que je pense de toutes les races de la galaxie

[FOXy]Shaka [FOXy]Shaka
MP
Niveau 6
14 août 2005 à 14:36:26

oui mis ensuite si ils font tous alliance pour te battre la je te conseille de fuire la galaxie ou tu est pour allé le plus loin possible mais je te conseille d´aller dans le warp hihihi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment