bonjour mes chers amis je voulez vous parler d'une initiative du gouvernement pour annhiler la population humaine.C'est grace a la grippe porcine qui est une maladie crée par l'etat en 1956 en caroline du nord.Les premiere victimes etait des soldats ameriacains.Le plus grave est le vaccin qui lui aussi est nefaste il a etait crée volontairement plusiiuers personne sont morts en 1976 a cause de ce vaccin qui a exité depui plus de 52 ans.Il y a eu plusieurs plantes a ce sujet et je vasi vous donner les liens des videos qui sont plus que veridict.donc svp ne vous ftes pas vacciner contre cette maladi ou vous mourrez .J'allais oublier demandez a vos parents pour le vaccin de la variole qui a exister aussi il y a bien longtemps il a fait plusieur victimes tout comme selui ed la grippe aviaire ils sont etait suspendus puis repirs vlontairment en 2001 merci davoir ecouter se que j'avais a dir et ne vou fet pas vacciner.
Est-ce-qu'une suite est prévue pour ce jeu ?