Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution patch 1.4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Adumar00 Voir le profil de Adumar00
  • Posté le 1er octobre 2005 à 15:23:26 Avertir un administrateur
  • D´accord , merci beaucoup ! ( là je cherche quelle pilote est compatible avec le mien ... )
  • Lien permanent
  • Glaviotueur Voir le profil de Glaviotueur
  • Posté le 1er octobre 2005 à 15:32:49 Avertir un administrateur
  • en fait pour toi ma technique marche pas c´est que pour les Nvidia je pense
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 15:35:47 Avertir un administrateur
  • Et si sur ma carte graph , y a pas marqué GO , c´est un problème de pilote c´est ca ? Donc ca veut dire que je dois télécharger un pilote récent ? Si c´est ca , que choisir ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 15:37:06 Avertir un administrateur
  • Bon j´y comprend rien à ton site xD Tu as un portable ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 15:39:17 Avertir un administrateur
  • Non en fait le GO c´est special Nvidia.
    Ta CG n´aura pas de GO. Je pense que si tu as une tour tu peux facilemnt trouver une CG pas trop cher si tu resout pas ton probleme...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 15:39:47 Avertir un administrateur
  • Lol je parlais d´un PC portable ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 15:43:25 Avertir un administrateur
  • Ahhh d´acc ! Non c´est pas un PC portable .
    Tout ce que je veux , c´est télécharher un pilote compatible avec le mien
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 15:48:43 Avertir un administrateur
  • Je peux pas t´aider j´y comprned rien ^^ Je te conseille d t´acheter un CG Nvidia ou ATI leur site sont en francais ^^
  • Lien permanent
  • ALPHA_017 Voir le profil de ALPHA_017
  • Posté le 1er octobre 2005 à 16:44:30 Avertir un administrateur
  • moi g une carte graphik nvidia mais je n´arriv pas a faire ton truk
    ma carte est une gefroce 4 420 go 32m
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 20:02:15 Avertir un administrateur
  • Je suis désépéré ... Ca marche pas ...Je bloque toujours a la dernière étape ... Il marque toujours pas ... Ca coute combien une carte graphique compatible ? Sinon j´aimerais au plus déviter d´en acheter ... Si quelqu´un qui est doué en anglais et en informatique pourrais m´aider ce sera simpas ...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 20:07:29 Avertir un administrateur
  • Si tu trouve pas de pilote c´est mort ma technique marche uniquement pour les nvidia. dsl pour toi mais je pense que tu vas devoir t´acheté une autre CG :-/
    ALPHA il suffit que tu prenne GEFORCE 4 420 quand tu aura la liste de carte ;- ) cherche un peu tu trouveras
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 20:23:40 Avertir un administrateur
  • Non , mais il me montre que un seul pilote ...
    Celui que j´ai ... En fait pour avoir les pilotes , faut les téléchargers n´est ce pas ?
    Donc j´en télécharges quelque un au hazard ( je sais pas quoi télécharger donc ...) puis je les installes . Mais a la dernières étapes , seul ma carte graph apparait ! Meme si je décoche leur propositions ... Il sont ou les pilotes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 02:07:36 Avertir un administrateur
  • Ya pas besoin de pilote pour mon truc. Si quand tu decoche la case ya rien d´autre que ta CG je peux certainement pas t´aide
  • Lien permanent
  • ALPHA_017 Voir le profil de ALPHA_017
  • Posté le 2 octobre 2005 à 10:28:38 Avertir un administrateur
  • g trouvé une geforce4 MX 420 (microsoft corporation) kan gc de l´instaler il dise k´il non pas pu verifier sa compatibilité et ke mon ordi risk de ne plus marché du tout si jamais je l´instal ... g du recement reformater a plusieur reprise mon ordi et com je sui pas le seul utilisateur gsite bokou a le faire
    je voudrai connaitre ton avis glaviotueur
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 14:20:27 Avertir un administrateur
  • Et c´est possible de changer virtuelement sa c arte graphique ? Je pense que non mais je peus toujours réver ...Est ce que ca coute cher une bonne carte graphique ?
  • Lien permanent
  • streetglow Voir le profil de streetglow
  • Posté le 2 octobre 2005 à 15:01:05 Avertir un administrateur
  • slt.

J´ai téléchargé tous les patches mais je n´arrive pas à installer le patche V1.10. Je l´ai télécharger chez clubic et chez jeuxvideo.com mais à chaque fois ke j´éssaye de l´installer, il me dis (en gros) "erreur : le correctif est érroné, veuillez le retélécharger à nouveaux et l´installer correctement" Mais que ça soit celui de jeuxvideo.com ou clubic c´est toujours la même chose... (Pourtant le patch v 1.01 de chez clubic c´est installé correctement...)
    Aider moi, je n´ais même pas pu jouer à Winter Assault depuis que je l´ai acheté, snif.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 15:49:42 Avertir un administrateur
  • Je me demande si qulqu´un a un site ou on peut télécharger Transform and Lighting ... Parce que je l´ai pas ... Y a t il un rapport avec ma carte graphique ? (le pilote ... )
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 16:32:31 Avertir un administrateur
  • ALPHA_017 : Selon ta CG noramlement ça devrait marcher. J´ai passé outre ce message que j´ai fais la manip. Si tu as vraiment très peur mais que tu veux quand même essayé fais un sauvegarde de tes fichiers les plus importants.

Adumar00 : Ma manip change virtuellement ma CG même si elle n´est que débarrasée du GO. Par contre je ne pense pas que tu puisse changer ta CG actuelle en une Nvidia ou autre.
    Pour le transform and lighting dsl je sais pas de quoi tu parle.

streetglow : Et tu sur que ta version n´est pas déjà à jour ? J´ai eu le même problème. J´ai acheté le jeu il y a un peu près une semaine en version game of the year. Dans cette version le jeu est déjà patché.

J´espère que je vous ais bien aidé ^^

L´espoir est le premier pas vers la déception !!
  • Lien permanent
  • streetglow Voir le profil de streetglow
  • Posté le 2 octobre 2005 à 16:38:01 Avertir un administrateur
  • je me suis tapé tous les topics concernant le patch 1.10 et j´ai tout essayé. L´installé en mode sans échec, avoir au moins 3 Go de place sur le HDD (j´ai un 200 Go alors... lol), avoir installé le 1.01 (ce qui est fait depuis un bout de temps...), bref j´ai fait est essayé tout ce qui fallait mais ça ne marche toujours pas... snif, je pense savoir pourquoi car j´ai eu le jeu par un pote qui me la filer avec un patch no... et bien sur quand j´installe mes patchs, j´enléve le pacth no..., mais quand meme...
    Est que si j´achéte le jeu, ça marchera car en attendant j´ai un peu acheté winter assault pour rien...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution patch 1.4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution patch 1.4"

Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War sur PC