Les forums de Warhammer 40.000 : Dawn of War
Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War
Sujet : « LES SPACES MARINES SONT DES NAZIS ! »
-
Ax-hell
-
Posté le 19 juin 2006 à 15:50:31

-
l´empreur est bon il nous donne le courage de netoyer cette vermine orc qui pollue notre galaxie
aiie hit.... heu pardon aiie empereur
(aprendre avec humour monsieur vous qui n´ete pas space marine)
- Lien permanent
-
Ax-hell
-
Posté le 19 juin 2006 à 15:59:50

-
je trouve ce topic trés bien sa fait bcp parler est pour une foi il n´y a pas que des remarque débile
on voie que les joueur de warhammer son pas que des attarder avec des qi de pokémon comme aimerai le faire penser certin ( aller vous en connaissait tous des vilain détracteur de jeux de plateau ou rpg )
tien je devrai lancer un topic sur ce que pense les gens de nous fan de warhammer (jeux de plateau é rpg é pc é jeux vidéo)
- Lien permanent
-
FrerePorta
-
Posté le 19 juin 2006 à 16:21:23

-
( aller vous en connaissait tous des vilain détracteur de jeux de plateau ou rpg )
...
A part les Snots non sauf que eux ce sont des cas a part...
- Lien permanent
-
Ax-hell
-
Posté le 19 juin 2006 à 16:43:55

-
les snots ?? ? je sais pas ce que c´est
moi tien un example ma belle famille des que sa touche le phantastique c´est pour les enfant
le filme le seigneur des anneau ba c bébé comme filme .. quoi t aime bien jouer au titi bonhomme hahaha ... ta une gamme boy comme le pti cousin de 5 ans ... tu fai quoi dev
- Lien permanent
-
Ax-hell
-
Posté le 19 juin 2006 à 16:48:12

-
tu fai quoi devan ton ordinateur c pour les débile les ordinateur fau étre crétin pour rester bloquer dessu plus d une heure par jour ... tu peint t titibonhom en plus tu préfarerai pas faire du coloriage hahaha... un bon coup de fulgurant dans leur téte au nom de l empereure
chez gamme worshop ils on pas des phyciatre ??
- Lien permanent
-
albericus
-
Posté le 19 juin 2006 à 16:58:57

-
la j´avoue..........c sur que y´en a qui sont vaches avec nous, que se soit au niveau des copains ou de la famille. Mais il faut rester fort devant l´adversité , il faut faire front !! (style) Franchement t´a pas de bol ax-hell, je sais pas qu´estce que tu pourrais faire ........
- Lien permanent
-
albericus
-
Posté le 19 juin 2006 à 16:59:32

-
faudrait prévenir l´inquisition je crois !!
- Lien permanent
-
raed
-
Posté le 19 juin 2006 à 17:04:19

-
MUHAHA!!
Les soeurs de batailles vont s´en mêler
- Lien permanent
-
albericus
-
Posté le 19 juin 2006 à 17:10:09

-
baaaa , vous n´êtes pas de taille a affronter la belle mère, laissez moi envoyer mes terminators chevaliers gris, ils auront de meilleur chance que vous !! lol
- Lien permanent
-
raed
-
Posté le 19 juin 2006 à 17:40:07

-
C´est toujours les mêmes qui s´amusent. Quand il y a eu le prince démon sur epsilon 10, nous on était tout content d´aller là-bas, on s´était dit un peu d´action enfin, ca nous auraient changées des vieux mutants tout pourris. Mais il a fallu que ca soit les chevaliers gris qui y aillent, en plus moi je m´étais préparé exprés, j´avais mon tout nouveau lance-flamme avec moi pour une purge intensive, c´est vraiment pas juste.
- Lien permanent
-
Ax-hell
-
Posté le 19 juin 2006 à 17:51:20

-
oui mais un prince démon ce n´est rien face au danger que reprensente une belle mére
le prince démo tu le tue tu a la gloire de l empereur pour toi
une belle mére tu fait que l´engeuler tu a les foudre de ta femme alor la tuer (avec un sac plastique sur le parking du super marcher a la sorti de ces course par exemple ... oui j´ai déjat mi des plant en place) enfin la tuer il ne pourra marriver que du mal
sinon on peut la balancer dans le warp
l´empreure ne sert a rien de toute fasson .... il a toujour sa belle mére
au faite je n´avaient pas parler de ma belle mére tous a l heure je suis donc comptent... je ne doit pas étre le seul dans mon cas
- Lien permanent
-
raed
-
Posté le 19 juin 2006 à 18:22:40

-
Je crois que c´est plutot les méres tout court. Il ni a rien d´aussi puissant dans l´univers. Prenons l´exemple de l´empereur par exemple :
"-Mais maman, puisque je te dis que je ois y aller. Il y a les 4 dieux du chaos qui attaquent.
-Et ma vaisselle alors. Déja que je dois nettoyer ta chambre toute seule, tu va m´aider pour la vaisselle; Et pour m´avoir répondu tu est interdit de sorti.
-Mais il détruise le monde.
-Tu est puni j´ai dit, interdiction de sorti pendant les 2 prochains mois."
C´est pourquoi l´empereur eut du mal a sauver ´humanité durant cette époque.
- Lien permanent
-
FrerePorta
-
Posté le 19 juin 2006 à 20:00:20

-
Celui qui m´dit que sa fait bébé de rester devant un ordi pdt plus d´une heure, je le scotche a une chaise et je l´oblige a regarder tous les episodes des feux de l´amour non stop et j´l´empeche de dormir...
Quand a celui qui m´traite de gosse pacque je peind des figurines soit je lui met au defi de peiindre mieux qu´moi soit je lui fait manger des figurines et la il verra bien quelle gout sa a... ( evidemment j´lui fait pas manger les miennes )
les snots ?? ? je sais pas ce que c´est
Oh un peu long a expliquer, ce sont les gosses que tu trouvent souvent au GW avec des listes d´armées censés etre Uber-bill ne jouant que spaces marines en disans ´´ cé tro tro faurt ´´ avec des figs peintes au balai a chiottes...
Quand au reste...Euh je ne vais pas y répondre...
- Lien permanent
-
exhhumed
-
Posté le 19 juin 2006 à 21:12:59

-
les n´orks c´et trau faur too
- Lien permanent
-
Anton_lavey
-
Posté le 20 juin 2006 à 12:26:26

-
Pas des nazis, non.
Les spaces marines ont été inventés dans un but de dénoncer l´église chrétienne et son inquisition (dont les pratiques et l´ampleur étaient supérieures en horreur que celles des nazis)
5 millions d´innocents brulés vifs, dans un monde ou nous étions au minimum 7 fois moins nombreux... Le compte est facile à faire, une ampleur actuelle de l´inquisition, c´est 35 millions de brulés... Et encore, je compte pas tous ceux morts en torture...
Et puis, je doute que beaucoup d´internautes adhèrent au principes des space marines.
Pour ca aussi que dès que j´ai commencé warhammer 40000 (le jeu de plateau) il y a 4 ans, j´ai été répugné par les space marines et j´ai choisi... Les eldars noirs.
- Lien permanent
-
FrerePorta
-
Posté le 20 juin 2006 à 12:31:05

-
les zoneilles noirs? sa serais pas ceux qui sont aiment taper les gentils sur les doigts? lol
Enfin bref...Moi perso j´men fou dans l´heure actuel je suis un hippy Tau qui pronne la paix...
- Lien permanent
-
exhhumed
-
Posté le 20 juin 2006 à 12:37:23

-
Moi je suis pro-ork car eux ils ont une philosophie simple qui les empechent de sombrer dans le chaos, ils ont des dieux sympa, bon c´est vrai que la plus grose brute fait la lois mais cette societer ne cache pas sont réel fonctionnement.....
- Lien permanent
-
FrerePorta
-
Posté le 20 juin 2006 à 13:28:12

-
AU moins elle marche assez bien leur société ptdr
- Lien permanent
-
raed
-
Posté le 20 juin 2006 à 14:36:00

-
C´est vrai. Eux ne tomberont pas dans la décadence du chaos parce que ils ne se poseront pas de question. Ils n´ont pas vraiment de vices (si on peut dire ca), ils ne se poseront pas de questions, par exemple aprés une défaite certains penseront qu´ils ne sont pas si fort ou qu´ils ne survivront pas le prochain assaut et autres... tandis que l´ork est juste impatient de reprendre la bataille parce que même si il a perdu il a aimé le combat et veut en faire un autre (sauf si il est mort)
- Lien permanent
-
exhhumed
-
Posté le 20 juin 2006 à 19:31:03

-
Oui le systeme de penser ork est simple et donc a l´abris des defaillances humaines, les eldars etaient vaniteux boumm slanesh, les humains ont tous les vices, les tauns ont des croyances un peut exagerer.....donc les ork semblent la meilleur races pour lutter contre le chaos. (mais je m´avance un peut trop peut etre).
- Lien permanent
Sujet : « LES SPACES MARINES SONT DES NAZIS ! »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War sur PC