LES SPACES MARINES SONT DES NAZIS ! - Warhammer 40.000 : Dawn of War - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de Warhammer 40.000 : Dawn of War Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War

Sujet : « LES SPACES MARINES SONT DES NAZIS ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Banish Voir le profil de Banish
  • Posté le 05 juin 2006 à 16:40:11 Avertir un modérateur
  • W40K prenant place dans un univers totalement chaotique, ça parait logique qu´on se retrouve avec une telle idéologie pour l´humain, et puis, c´est la voie vers laquelle l´humanité tend le plus facilement; rien qu´à voir le nombre de religions, de guerre civiles et autres qu´il y a en ce moment sur tout le globe (et qu´on a tendance à négliger...).

Au fait, j´ai vu parler des Taus, comme la race du bien ultime (huhu, le bien suprème ^^).
    J´ai joué cette race il y a quelques temps, (jusqu´à ce que mes petits cousins tombent sur la boite dans laquelle ils étaient rangés), et en lisant bien le(s) codex, on peut facilement se rendre compte que les Tau sont pas aussi blanc que ça ^^
    Y´a pas mal de fanatisme, du colonialisme pur et dur ("vous pouvez vous joindre à nous et abandonner votre culture pour adopter la notre, sinon, crevez :) ").

Bref, merdier total dans chaque camps, y´a pas de vrai gentils (si on prend un point de vue neutre se basant sur la moralité ^^), pas de vrai méchants (ha si, les spaces marines du chaos :) ).
    Les orks et les tyrranides, c´est juste une question d´instinct :p
  • Lien permanent
  • FrerePorta Voir le profil de FrerePorta
  • Posté le 05 juin 2006 à 17:42:31 Avertir un modérateur
  • Personnellement je prefererais etre sous le regime Tau ou tu as le droit de parler comme bon te semble d´avoir une liberté d´expression , de mouvements, de pensée de propriété etc etc...
    Mais ou tu dois croire en un bien suprême ( sa j´m´en fouterais completement )

que celui ou on est ... Actuellement sur la planete ou nous vivons, chaque religion/homme fait la guerre a l´autre en se tuant a coup d´armées chimique , d´attentat , en tuant des innocents et des gens n´ayant rien a voir et en foutant la merde partout sur la planete ce qui engendre des guerres qui ne servent a rien ...

On regarde l´irak qui gueulent pour quoi? Parcequ´on a retirer Saddam hussein du pouvoir...Donc si j´comprend bien les gens la haut preferent etre torturé manipulé et ne pas avoir de droit plutot que d´etre libre? bah moi j´pense qui sont un peu taré...
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 05 juin 2006 à 19:15:57 Avertir un modérateur
  • warhammer c´est l´avenir d´un regime totalitaire non pas democratique.....le moyen orient c´est l´endroit le plus chaud de la terre en france on est cool quand meme.
  • Lien permanent
  • albericus Voir le profil de albericus
  • Posté le 05 juin 2006 à 19:39:53 Avertir un modérateur
  • tu parle de l´irak, mais tu crois vraiment qu´ils sont plus libre maintenant ? tu t fé avoir par les pro-guerre
  • Lien permanent
  • Posté le 05 juin 2006 à 19:53:50 Avertir un modérateur
  • Comparer les régimes Sadam/Américain et Impérium/Tau c´est pas forcément un bon exemple je pense.
    Et en plus on dévie du sujet...

Danger: Digression :)
  • Lien permanent
  • albericus Voir le profil de albericus
  • Posté le 05 juin 2006 à 20:18:02 Avertir un modérateur
  • si les gens geulent , c pasque Bush a décrété une "Guerre Sainte", on aurait dit une croisade du moyen age ! il pretend lutter contre le terrorisme et les menaces nucléaires alors que yavait aucune raison d´attaquer l´Irak pour ca ! Et si j´applique le meme raisonnement que toi, ca veut dire que ceux qui sont pour la guerre seraient daccord pour mourir sous les bombardements ou sous les attentats kamikazes !
    franchement, la guerre en Irak est la plus grosse connerie qu´ai jamais fait Bush, et le plus débile dans tout ca c qu´ils yen a pour etre daccord avec lui .
  • Lien permanent
  • Posté le 05 juin 2006 à 20:53:30 Avertir un modérateur
  • Mon précédent post n´a donc servit à rien...
    Je ne vois pas ce que viens faire ici Bush et l´Irak. Ca a été donné à titre d´exemple, inutile de s´élargir sur le sujet ici, ou sinon, mieu vaut créer un sujet là dessus dans le forum actualité :s
  • Lien permanent
  • Posté le 06 juin 2006 à 00:47:21 Avertir un modérateur
  • tu parle de l´irak, mais tu crois vraiment qu´ils sont plus libre maintenant ? tu t fé avoir par les pro-guerre

Bah non justement ils le sont encore moins... C´que j´veux dire en clair c´est que je prefere etre sous l´empire Tau que de vivre sur une planete comme la notre -_- au moins sur l´empire tau tu risques pas de peter a cause d´un tchetchene taliban communiste de droite dans la rue...

L´irak est une xemple apres y´en a plein d ´autres!

Mon précédent post n´a donc servit à rien...
    Je ne vois pas ce que viens faire ici Bush et l´Irak. Ca a été donné à titre d´exemple, inutile de s´élargir sur le sujet ici, ou sinon, mieu vaut créer un sujet là dessus dans le forum actualité :s

Exactement!
  • Lien permanent
  • abadonn Voir le profil de abadonn
  • Posté le 16 juin 2006 à 21:39:45 Avertir un modérateur
  • Bon j´ai pas lu les 30000 pages du topic, juste le premier message est quelques réactions.
    Effectivement les mots d´ordre des Space Marines sont forts, je l´avai remarqué aussi. Si on enlevais le contexte de fiction, de jeu caricatural au possible ( orks=brutes, chaos=mal ...), oui c´est choquant au niveau de l´idéologie, sauf qu´on ne peut pas séparer ces 2 éléments et que donc d´un coup cette idéologie perd toute crédibilité. Il n´y a donc a mon sens très peu de risques que des personnes a force de jouer integrent certaines valeurs ... voila voila
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2006 à 21:41:27 Avertir un modérateur
  • Nan mais...

PAS BESOIN DE UPPER CE SUJET!!!

Si on le laisse couler c´ets pas pour qu´au bout de 2 jours un mec viennent le UPPER en croyant rajouter quelques choses la conversation!

Bon j´ai pas lu les 30000 pages du topic, juste le premier message est quelques réactions.

Bah si t´avais lu t´aurais vu que tout e que tu as dis a deja été dit, maintenant laissez ce topic COULER -_-
  • Lien permanent
  • antoinees Voir le profil de antoinees
  • Posté le 17 juin 2006 à 12:41:30 Avertir un modérateur
  • oké je laisse couler :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2006 à 19:28:08 Avertir un modérateur
  • toi je vais te bruler jusqu´a ce que tu sois bruler o_o
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2006 à 19:48:44 Avertir un modérateur
  • Donc on a désormais l´interdiction de poster sur ce topic?
    Sympa le forum...

Et je vois pas forcément l´interet de laisser couler le sujet, du moment que quelqu´un à quelque chose à rajouter. Un sujet de discution ça ne s´épuise pas comme ça.

FrerePorta Posté le 17 juin 2006 à 19:28:08
    toi je vais te bruler jusqu´a ce que tu sois bruler o_o

=> un peu extrêmiste comme méthode, non? ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2006 à 04:36:59 Avertir un modérateur
  • Donc on a désormais l´interdiction de poster sur ce topic?
    Sympa le forum...

Non y´a interdiction de UPPER des topicalakon!!!

Et je vois pas forcément l´interet de laisser couler le sujet, du moment que quelqu´un à quelque chose à rajouter. Un sujet de discution ça ne s´épuise pas comme ça.

Justement y´a rien a rajouter! tout a ete dit et ce topic sert a rien a par faire fuir les gars qui arrive sur le forum ´´ les SM sont des nazies!!!´´ super pour le joueur mariens sa donne envie de participer au forum non?

=> un peu extrêmiste comme méthode, non? ^^

Bon... Soit je vais expliquer a tous ce beau monde du forum...Imaginons que les nazis et les russes n´aient JAMAIS existé...Et que 60 ans apres un mec comme moi sorte ´´ au four les eldars!!!!´´

T´aurais dis quoi? quand je dis AU FOUR sa a rien a voir avec les nazis! STOO
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2006 à 10:53:10 Avertir un modérateur
  • :up: bien dit frere
  • Lien permanent
  • LeMetaleu57 Voir le profil de LeMetaleu57
  • Posté le 18 juin 2006 à 12:07:07 Avertir un modérateur
  • mdrrrr au four les Eldars Noirs !! !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2006 à 15:59:26 Avertir un modérateur
  • c´est clair il sont pas cool les eldars noirs
  • Lien permanent
  • Krimnor Voir le profil de Krimnor
  • Posté le 18 juin 2006 à 18:39:51 Avertir un modérateur
  • dsl j´ai lu que le premier post: WARHAMMER est un univers fictif...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2006 à 00:44:08 Avertir un modérateur
  • Bon... Soit je vais expliquer a tous ce beau monde du forum...Imaginons que les nazis et les russes n´aient JAMAIS existé...Et que 60 ans apres un mec comme moi sorte ´´ au four les eldars!!!!´´

T´aurais dis quoi? quand je dis AU FOUR sa a rien a voir avec les nazis! STOO

=>j´avais pas cette idée là en tête lorsque j´ai écris ça, mais bon. Je tacherais de laisser mon "humour" de côté la prochaine fois, de peur que ça soit mal interprêté. On a du souvent te faire la réflexion pour que tu viennes directement à penser à ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2006 à 01:54:20 Avertir un modérateur
  • avais pas cette idée là en tête lorsque j´ai écris ça, mais bon. Je tacherais de laisser mon "humour" de côté la prochaine fois, de peur que ça soit mal interprêté. On a du souvent te faire la réflexion pour que tu viennes directement à penser à ça.

Justementde l´humour comme sa tout le monde me le fait comme tu dis et sa ù´asoule a force dond j´aimerais bien qu´tout l´monde arrete d´m´le dire!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LES SPACES MARINES SONT DES NAZIS ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LES SPACES MARINES SONT DES NAZIS !"

Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War sur PC