CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour charger sur Wii U.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maf maf
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 18:57:52

Bonsoir à tous,

j'ai donc acheté le jeu récemment sur Wii U.

Et systématiquement au bout d'un certain temps de jeu, je ne peux plus charger. Non seulement en combat, mais également hors combat, pour casser des pots, ouvrir les coffres etc...

J'ai beau secouer la wiimote comme un forcené, rien ne se passe, comme si l'accéléromètre ne marchait plus. Et ça fait la même chose avec mes autres wiimotes. Elles marchent toutes parfaitement bien dans les autres jeux pourtant.

Et inversement parfois Amaterasu charge toute seule plusieurs fois d'affilée, sans que je secoue la wiimote...

C'est un bug connu? Est-ce que je peux y faire quelque chose?

Ca me foutrait les boules de pas pouvoir jouer à ce jeu qui a l'air juste génial -_-

Merci pour votre aide.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 21:26:10

Evite de secouer la wiimote comme un prunier, vas-y mollo (un coup par seconde), regarde ce qui marche le mieux chez toi entre donner un coup sec ou faire un geste plus ample...

maf maf
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 23:35:49

Je regarde ça et je te dis.

Mais tu saurais pourquoi le même mouvement, qui marche parfaitement en début de session, ne marche absolument plus au bout de quelques minutes de jeu?

C'est quand même surprenant.

CrazyCat25000_2 CrazyCat25000_2
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 10:25:43

Mon Dieu ! Les commandes d'un jeu qui n'était pas prévu sur Wii à la base sont pourries ??? Mais qu'est-ce que c'est surprenant !!!

Je pense que c'est juste les commandes qui sont mal faites. Franchement, autant acheté une manette WiiU ou une PS3 et la version HD (qui est plus belle que la version Wii ET qui ne coupe pas l'épilogue).

maf maf
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 17:01:56

Ah mais voilà la réponse !! Je vais débourser des tunes pour acheter carrément une autre console, dont j'ai rien à carrer, juste pour jouer à un jeu. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?

Et accessoirement j'étais pas censé deviner que ça allait déconner avant d'acheter. Surtout que ce problème ne touche pas tous ceux qui ont acheté le jeu sur Wii.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 20:49:06

Mais tu saurais pourquoi le même mouvement, qui marche parfaitement en début de session, ne marche absolument plus au bout de quelques minutes de jeu?

:d) Jamais entendu parler d'un problème de ce genre, je pense que (peut-être) tu secoues trop la manette et le jeu ne finit plus par savoir si tu attaques ou pas... (mais bon, l'attaque à la wiimote est assez capricieuse au début, je te conseille de faire des attaques secondaires, surtout une fois que tu as récupéré des épées, qui sont très puissantes)

maf maf
MP
Niveau 4
22 septembre 2014 à 15:28:45

Ecoute j'ai suivi tes conseils, et il me semble avoir trouvé mon bonheur : je ne fais que des mouvements horizontaux, aller-retours, plutôt amples, et ça marche nickel. J'ai même l'impression de mieux gérer les combos en phases de combat.

Merci pour ton aide :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PC 19.99€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment