CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi sert ces 2 pts de sauvegardes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:07:05

Salut tlm
Il y a 2 points de sauvegardes avec un X l'un situé à Nord Ryoshima à droite et l'autre à Ezofuji dans une grotte. Je me demande pourquoi elles sont là ? il y a des missions annexes à faire autour de celles là ? surtout celui de Ezofuji quand on y va on est bloqué

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:55:41

Les miroirs marqués d'une croix permettent la téléportation entre eux. Mais pour les utiliser, il te faut avoir débloqué un deuxième pouvoir avec le "Kami mouton". Il faut acheter un objet spécial auprès de l'Empereur du Nippon.

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:17:40

oui oui je sais qu'on peut se téléporter. ma question est pourquoi on les a mis là bas ? on ne s'en sert jamais. c'est loin de tout. alors je me suis dit que peut être que j'ai raté quelque chose, une quête par exemple.
les 2 en question sont : le X de Ezofuji ( il y a 2 autres sans X ) et le 2 eme à Nord Ryoshima.

sinon tant qu'on y est un moyen d'effacer des saves sur PS3 ? J'ai sauvegardé sur les 30 suivant les conseils d'Issun mais là j'ai envie de laisser que 3 ou 4

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:02:48

Ce sont des zones secrètes qui te permettent essentiellement de terminer le jeu à 100% car il y a des animaux, des trésors et des perles errantes. Perso, c'est le genre de détail que j'aime beaucoup dans un jeu, pourquoi chaque zone existante devrait-elle faire l'objet d'une quête à un moment donné.

Quand tu découvres ces zones, t'es tout content, tu crois avoir fini le jeu et tu te rends compte qu'il a encore des secrets à te proposer. C'est un sentiment jouissif, loin d'être inutile. :bave:

Tu peux effacer les sauvegardes directement dans le jeu non. :doute: Sinon, tu peux toujours aller dans les données sauvegardées via le menu XMB pour les supprimer.

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:42:49

dans le menu XMB il n'y a qu'un seul fichier qui fait 4 Mo. si je l'efface, j'efface les 30 sauvegardes d'un coup.
et dans le menu du jeu j'ai cliqué sur tous les boutons rien.
Je suis sur PS3 et je l'ai acheté sur le store il y a 3 mois quand il était à 7 €

link1628 link1628
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:43:33

Okami PS3 pour 7€ et y en a encore qui l'ont pas :-(

Sinon, ça te pose quoi comme problème d'avoir plein de sauvegardes :doute:

Tu peux toujours écraser :doute:

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 01:44:59

comme moi qui vit en Tunisie je ne peux pas me procurer facilement des cartes PSN et la monnaie locale ne marche pas vu que ce n'est pas une devise. j'ai par exemple raté ni no kuni à 5 € :-(
sinon ca ne me pose pas vraiment de problemes. c'est juste par curiosité est ce qu'on peut effacer les saves ou pas ?

link1628 link1628
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:19:50

Sur Internet y a moyen d'avoir des codes non ? :doute:

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:09:12

le moyen le plus rapide pour moi c'est que quelqu'un achete un code sur amazon et me l'envoie pour que je le tape. mais bon j'ai pas envie de faire ça vu que généralement il faut plusieurs mois pour que je le rembourse. et généralement ceux qui t'achetent en euro veulent de l'euro pas de la monnaie locale.. et impossible d'avoir des euros si tu ne voyages pas.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:26:53

Gné. Tu payes avec une carte et la conversion se fait toute seule... J'ai déjà payé des cartes PSN en dollar sans me soucier le moins du monde de la conversion. Enfin si, je sais que ça coûte moins cher. :hap:

Le petit site qui va avec. http://cardscodes.com/

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:40:13

je suis en Tunisie et le dinar tunisien n'est pas une devise. avec le dinar tunisien tu n'achetes seulement tout ce qui est dispo en Tunisie. donc exit le store par exemple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PC 19.99€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment