Les forums de JeuxVideo.com
-
Darckbishop
- Posté le
5 février 2012 à 00:30:06

-
Bon, je vais être bref (et méchant, désolé) : un test moyen, il y a mieux, il y a pire.
Outre la première partie du test qui ne sert à rien (à part vaguement parler du scénario et énoncer des éléments de gameplay de manière très floue), on voit bien que ça fait quelques temps que vous n'y avez pas joué (je pense notamment à la grosse erreur faite quant à l'expérience dans le jeu qui ne s'obtient pas grâce aux combats mais grâces aux interventions divines et aux quêtes annexes)... Faut dire aussi que le passage choisi (le tout début du jeu) n'est pas le plus judicieux pour présenter le jeu, la découverte de la plaine de Shinshu ou de la campagne de Takamiya aurait été plus judicieuse, par exemple.
Vous vous amusez aussi à balancer des effets dans la vidéo (au passage, le matériel de capture laisse à désirer, on a pas mal de bandes de couleurs sur le jeu), certainement pour ne pas trop lasser le spectateur, mais au final ça devient plus déroutant qu'autre chose et certains sont carrément mal choisis (la palme revient au passage à partir de 1:30 dans la deuxième partie).
(aussi, à 8:55 dans la deuxième vidéo, c'est Hideki Kamiya [le directeur], pas Atsushi Inaba [le producteur] ; et à 11:00, ça n'a rien à voir, vous devez confondre avec autre chose, voire carrément avec un autre jeu)
Mais bon, bonne chance à vous si vous souhaitez continuer à faire des tests, persévérez ! (je vois que la vidéo date d'octobre 2011, vous vous êtes certainement améliorés depuis)
PS : détail qui tue : à la fin des articles, pour partager sur FB/Twitter, c'est marqué "Partgaer", et c'est encore le cas dans les articles les plus récents
- Lien permanent
-
PlayinTube
- Posté le
5 février 2012 à 13:28:05

-
Bonjour,
d'abord merci pour votre réaction, bonne ou mauvaise ça fait toujours plaisir.
Pour toutes les erreurs de jeu énoncées, nous sommes au courant pour 2 ou 3 d'entre elles malheureusement, mais merci pour les autres (et en effet ça faisait longtemps que le testeur n'y avait pas joué :p ).
Pour le matériel de capture, la qualité est en général bien meilleure (je te laisse regarder ici par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=NKhx9SbgowA ) vu qu'on enregistre avec un graveur DVD, mais l'enregistrement n'ayant pas marché cette fois-ci pour Okami, nous avons du refilmer directement sur la TV...Une catastrophe, je l'avoue.
Sinon en effet on a fait p
- Lien permanent
-
PlayinTube
- Posté le
5 février 2012 à 13:31:40

-
(satané clavier)...sinon en effet on a fait de nouvelles vidéos depuis, on s'est plus ou moins amélioré, ça c’est à vous de juger !
En tout cas merci pour ton commentaire pertinent et constructif ;) (et le "Partgaer" est corrigé, merci, on est encore dans une période de transition vu que c’est un tout nouveau blog^^.
- Lien permanent
Sujet : « Notre test vidéo HD du jeu (Playin'Tube) »
Toutes les infos du jeu Okami sur :