Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Okami

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Poussière d'or?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rayovatron Voir le profil de Rayovatron
  • Posté le 1er février 2012 à 00:57:15 Avertir un administrateur
  • Poudre ou poussière j'ai la version anglaise et c'est goldun dust (pour améliorer les armes). Voilà j'aimerai savoir si il y en a assez pour améliorer toutes les armes. Les vendeurs en on très peu et je les économises pour les dernière armes. Aussi ça fait quoi quand on en utilise 2 fois sur la même arme? merci
  • Lien permanent
  • Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  • Posté le 1er février 2012 à 02:09:06 Avertir un administrateur
  • Tu ne peux pas en utiliser deux sur une même arme.
    Il y a 15 poudres dans le jeu, autant qu'il y a d'armes : 11 s'obtiennent dans des magasins (certains en ont plusieurs) et 4 en remplissant les avis de recherche avec les monstres à chasser de nuit (remis par le prêtre de Shinshu [monstres de la plaine de Shinshu], Haruka dans l'auberge de Kusanagi [monstres de la campagne de Takamiya], l'ivrogne de Seian [monstres de Ryoshima nord] et Wariunekuru à Kamui [mosntres de Kamui])

(si t'as la version anglaise les noms peuvent légèrement changer, par exemple la Campagne de Takamiya c'est Taka Pass, il me semble)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2012 à 02:38:12 Avertir un administrateur
  • En revanche les deux dernières poudres s'obtiennent dans le dernier lieu du jeu, ce qui peut être gênant vu qu'il n'est pas possible de faire marche arrière une fois arrivé à ce stade du jeu (même si on garde ses améliorations dans le new game plus), donc je te conseille de laisser deux armes sans poudre si tu comptes explorer tout le jeu dès ta première partie...
  • Lien permanent
  • mysere Voir le profil de mysere
  • Posté le 22 février 2012 à 14:17:08 Avertir un administrateur
  • Après le temple d'Irwaku, on peut plus nourrir les animaux, c'est beaucoup moins facile d'avoir des sphères de bonheur.

Sinon, pour la cité, y'a des types qui veulent aller chez ce gros couillon de charpentier. Alors, en bonne Kami que je suis :noel: , je les y amène, et ces abrutis veulent pas descendre. Le charpentier veut me parler(il a un triangle sur sa tête), je l'écoute et il dit toujours la même chose...et le client s'impatiente. Faut faire quoi? :-(
  • Lien permanent
  • Lele64Lotrhp Voir le profil de Lele64Lotrhp
  • Posté le 22 février 2012 à 20:11:32 Avertir un administrateur
  • Ah oui ? Et pourquoi on pourrait plus nourrir d'animaux après le temple Iriwaku ? :hap:

Faut les y amener en nénuphar :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2012 à 20:12:20 Avertir un administrateur
  • Mais t'es sur que les amenes au bon arret au moins ? :noel:
  • Lien permanent
  • mysere Voir le profil de mysere
  • Posté le 23 février 2012 à 13:00:05 Avertir un administrateur
  • Quand je passe près des bestioles qui ont faim, j'ai beau appuyer sur Z et je ne PEUX PAS les nourrir. Et pour les nénuphars, c'est ce que je fais, mais c'est dur, 'faut éviter les tourbillons. J'amène les passager au quai qui est juste en face de la maison de ce couillon de charpentier...

Non mais y sont ch*ants....vraiment ch*ants...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2012 à 14:39:36 Avertir un administrateur
  • T'es sûr que tu donnes le bon aliment ? (grain pour les oiseaux, herbe pour les ruminants, viande pour les carnivores, poissons pour les grues, chats et ours...)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2012 à 18:09:55 Avertir un administrateur
  • Faut que tu les amènes à l'arrêt avec un truc bizarre dessus, de la lumière ou un truc comme ça, et ils ne doivent pas tous aller chez le charpentier hein, et si tu sais pas ou aller, les personnages sur le nénuphar te guident
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Poussière d'or?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Poussière d'or? "

Toutes les infos du jeu Okami sur : Okami sur Wii Okami sur Playstation 2