Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Okami

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Arbres de la cité de Saien »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Carapucelle Voir le profil de Carapucelle
  • Posté le 2 janvier 2012 à 12:33:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Okami et j'ai repris aujourd'hui pour essayer d'enfin finir le jeu (ou tout du moins l'histoire). Je suis donc dans la cité de Saien et je veux que Pépé fasse sa danse mais il me dit qu'il me manque un arbre sain à fleurir mais je ne le trouve pas ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où est-ce qu'il y aurait des arbres cachés ? Merci d'avance
    Ah, et une dernière chose ! J'ai rencontré le dieu qui nous donne le pouvoir de l'enfer (pour faire du feu, le symbole ∞) mais il n'est pas dans ma liste de pouvoir (quand on fait +) et non plus dans la liste des dieux quand on sauvegarde... Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur ce point ? :s Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2012 à 12:43:30 Avertir un administrateur
  • Oh ! J'ai trouvé mon arbre manquant ! C'était simplement celui sur sa tête u.U' Mais ma deuxième question reste sans réponse :/
  • Lien permanent
  • Maylene Voir le profil de Maylene
  • Posté le 2 janvier 2012 à 13:26:58 Avertir un administrateur
  • Enfer Sacré est un pouvoir issu de Moegami, c'est-à-dire un dieu que tu as déjà rencontré. :oui:
    Par contre, le pouvoir est normalement noté dans une des listes de techniques... :doute:
  • Lien permanent
  • Lele64Lotrhp Voir le profil de Lele64Lotrhp
  • Posté le 2 janvier 2012 à 17:56:18 Avertir un administrateur
  • J'ai eu de la chance une fois de devancer Drack ou May, je crois que ça ne m'arrivera plus :fou:
  • Lien permanent
  • Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  • Posté le 2 janvier 2012 à 19:58:00 Avertir un administrateur
  • Si tu n'as pas vu Enfer Sacré, c'est peut-être parce que tu n'as pas regardé dans la liste de tes techniques (là où tu as la description de celles que tu as aussi achetées au dojo)...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2012 à 20:14:14 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup ! :) J'essaierai d'essayer ça ce soir si je peux et sinon, il faut faire quoi après avoir fait refleurir la cité entièrement et attrapé le voleur ? Le jeu ne me donne aucunes indications :/
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2012 à 20:23:49 Avertir un administrateur
  • Tu as fait toute la quête d'Hayazo ? (jusqu'au masque d'Abeno, pour ça tu dois avoir le pouvoir de l'éclair, après avoir terminé l'île Oni)
    Dans Seian tu peux par exemple faire la quête d'Hayaemon : tu as une petite fille en ville qui a besoin d'un fusain (à acheter chez le brocanteur) puis qui imaginera des motifs, tu dois ensuite te rendre dans l'une des maisons, où se trouve le tailleur Hayaemon, qui te proposera de dessiner sur un kimono : tu dois faire le motif de la petite fille (ça peut demander plusieurs essais pour réussir : il te dira que ce sera à l'origine de quelque chose de grand et tu auras une petite musique). Ensuite tu dois retourner voir la fille qui te donnera du bonheur et imaginera un autre motif, qu'il faut reproduire, etc... (jusqu'à avoir une perle errante)

Tu en es où, exactement, dans la quête principale ? (tu as fini l'île Oni ?)
  • Lien permanent
  • Ptiigoron Voir le profil de Ptiigoron
  • Posté le 2 janvier 2012 à 22:11:39 Avertir un administrateur
  • 'Tain, ça me donne trop envie d'y rejouer... :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 janvier 2012 à 18:48:15 Avertir un administrateur
  • Bon... Je ne pense pas avoir encore fait l'île d'Oni mais le fait de ne pas voir Enfer Sacré dans ma liste de technique me turlupine beaucoup... Comment faut-il faire ? Et à part Enfer Sacré, il ne me reste qu'une seule technique à découvrir...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 janvier 2012 à 19:20:16 Avertir un administrateur
  • Attends, tu regardes dans la liste de tes pouvoirs principaux (troisième onglet du menu) ou dans celle des techniques (quatrième onglet) ?
    Pour les techniques secondaires comme l'Enfer Sacré, Tornade Impétueuse, Rêve de Brume ou Appel de Sirènes (par exemple), c'est dans le quatrième onglet qu'on les trouve, normalement (avec la liste des techniques apprises au dojo également, comme les Quatre Vents ou l'Aigle Sacré)...

(et quand tu dis qu'il ne te manque plus qu'une technique, tu parles de tes pouvoir du pinceau ? [troisième onglet] Parce que si du coup il ne t'en manque qu'une, ça veut dire que tu as le pouvoir de l'éclair et que donc tu as terminé l'île Oni :( auquel cas tu as beaucoup de nouvelles quêtes annexes de débloquées...)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2012 à 14:14:14 Avertir un administrateur
  • OOOOOOOOOOOOK
    Donc enfer sacré est un pouvoir secondaire, je savais pas ^^' Ce qui fait que du coup il me manque 2 pouvoirs et non 1 (dans le 3e onglet) et il faut donc que je fasse l'île Oni.
    Je ne sais pas si je vais prendre le temps de faire toutes les quêtes annexes, pour l'instant je vais juste essayer de finir l'histoire. :) Merci beaucoup
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2012 à 14:36:48 Avertir un administrateur
  • Mais de rien :o))

En tout cas si tu aimes le jeu, essaie vraiment de le finir à 100% (avoir les 100 perles errantes, en tout cas), certaines quêtes valent le coup :oui:
    Mais fait attention à sauvegarder sur un emplacement différent quand tu seras dans le dernier lieu du jeu (devant un arc en ciel), tu ne pourras pas continuer ta partie après avoir battu le boss de fin, sinon...
  • Lien permanent
  • Ptiigoron Voir le profil de Ptiigoron
  • Posté le 4 janvier 2012 à 20:01:25 Avertir un administrateur
  • Oui, penses-y c'est important, je regrette de pas l'avoir fait moi...
    Copie bien ta sauvegarde juste avant l'arc en ciel !
  • Lien permanent
  • mysere Voir le profil de mysere
  • Posté le 22 février 2012 à 14:09:15 Avertir un administrateur
  • Pour avoir l'enfer sacré faut aller à la taverne de la cité et parler au cuisinier, là tu fais un 8 allongé('faut s'y reprendre à 2 fois, j'ai du mal à le faire) et là tu as la technique!
    Pour la tornade, il faut parler au pêcheur de la péninsule nord de Royshima, pêcher un gros gros gros poisson(pour le couper il faut la lame lumière 2) et t'as plus qu'à aller au resto :p) , parler au cuisiner et faire trois traits horizontaux. Par contre, je sais plus pour lequel il faut avoir le champignon d'or...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Arbres de la cité de Saien »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Arbres de la cité de Saien"

Toutes les infos du jeu Okami sur : Okami sur Wii Okami sur Playstation 2