Les forums de JeuxVideo.com
-
MewtwOPokemon
- Posté le
30 décembre 2011 à 18:09:50

-
à part lire du texte.
Pourquoi vous plait-il tant que ça ce jeu ?
- Lien permanent
-
Baka_no_mai
- Posté le
30 décembre 2011 à 18:17:07

-
C'est pas beau de troller... Surtout sur un jeu où on a as dépassé la cinématique d'introduction.
Mais puisqu'on en est là. Ce jeu me plaît par son style graphique, les nombreuses sources d'inspirations tirées du folklore japonais, l'histoire en elle-même, les donjons variés, les pouvoirs du pinceau céleste, les relations entre personnages. Bref, tout un tas de chose que manifestement, tu n'a ni su apprécier, ni atteindre (eh oui, le jeu ne se dévoile pas dans son intégralité avant 3 heures de jeu. Et c'est quelque chose qui devient rare vu la tendance à la forte baisse de la durée de vie des jeux).
- Lien permanent
-
TicTalc
- Posté le
30 décembre 2011 à 18:24:11

-
+1 VDD,
Et même si on considérait que ce que tu dis est vrai, ça ne me dérangerais absolument pas, vu le plaisir que procure le scénario.
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
30 décembre 2011 à 18:48:51

-
(le mec à pas intérêt à jouer à un visual novel, j'ai envie de dire
)
Sérieux, attends d'en être à la forêt d'Agata avant de dire n'importe quoi, m'ok ?
(mais le début du jeu est chiant, certes)
- Lien permanent
-
MewtwOPokemon
- Posté le
30 décembre 2011 à 19:06:01

-
J'ai bientôt fini le jeu.
Mais bon, je suis objectif dans mon jugement actuel, on dirait plus un film intéractif qu'un jeu vidéo. C'est vrai qu'au niveau de l'ambiance et tout, c'est excellent. Mais en tant que jeu, c'est ennuyant à jouer je trouve.
Mais bon à voir
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
30 décembre 2011 à 19:14:33

-
La fin du jeu ? C'est-à-dire ?
Et désolé mais c'est un jeu avant tout, fais toutes les quêtes annexes de Seian, affronte les guerriers canins à la sortie de l'île Oni, fais les défis des dix portes de Kamui et ose redire que c'est plus un film qu'un jeu vidéo
- Lien permanent
-
Lele64Lotrhp
- Posté le
30 décembre 2011 à 21:16:54

-
Et les boules pour Nemuri
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
30 décembre 2011 à 21:24:28

-
On a dit "jeu", pas "simulation de torture"
- Lien permanent
-
Lele64Lotrhp
- Posté le
30 décembre 2011 à 21:32:13

-
Je préfère amener la ruche à Nemuri que faire les 10 portes de Kamui
- Lien permanent
-
TimberWolf
- Posté le
30 décembre 2011 à 22:56:24

-
J'en suis à presque 60 heures de jeu, donc autant dire que j'accroche, mais il faut reconnaitre qu'il y a quelques longueurs (phases de recherches un peu longuettes, dialogues pas toujours intéressants etc...).
Mais bon, le reste est tellement maîtrisé que l'on lui pardonne.
- Lien permanent
-
Vilink
- Posté le
30 décembre 2011 à 23:16:44

-
Je te déconseille de jouer à n'importe quel jeu d'action/aventure/RPG/FPS/infiltration (qui a dit MGS ?) sorti ces 10 dernières années
Le jeu n'est pas linéaire, on a plein de quêtes annexes, dont certaines très difficiles, et le gameplay est superbe.
- Lien permanent
-
Link1628
- Posté le
31 décembre 2011 à 13:11:59

-
Le Gameplay d'Okami est juste une petite merveille en plus, le pinceau : 1 milliard de possibilités. Et je parie que t'as même pas compris un dixième du background...
On joue vraiment dans Okami
- Lien permanent
-
Nowis46C
- Posté le
31 décembre 2011 à 18:34:17

-
On peut aussi nourrir des animaux et faire pousser des fleurs
.
- Lien permanent
-
Bitodon