Les forums de JeuxVideo.com
-
_Mrrockpsy95_
- Posté le
20 novembre 2011 à 18:21:44

-
Salut a tous,fans d'Okami
.
Je réalise sur Youtube des vidéos de présentations de compositers de jeu vidéo, et j'ai fait trois episodes sur Rei Kondoh, Hiroshi Yamaguchi et Masami Ueda, mais également sur d'autres tels que Kow Otani ou Akira Yamaoka
.
Ces vidéos sont sans pretention, je cherche juste a me faire plaisir en faisant connaitre ces grands musiciens qui malheuresement restent souvent dans l'ombre.
Donnez moi votre avis
.
Lien de la chaine: http://www.youtube.com/user/MrRockpsy95?feature=mhee#p/a/u/1/XCzsvyYWbzc
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
20 novembre 2011 à 18:39:27

-
Je fonce regarder...
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
20 novembre 2011 à 18:51:44

-
Bon, c'est un peu dommage que ça se résume à des musiques avec moins de cinq minutes où tu interviens en présentant la vie du compositeur... Tu pourrais essayer de rendre la chose un peu plus personnel peut-être ? (en donnant un peu plus ton avis sur ses musiques, son style...)
(également, Rei Kondoh s'est occupé de l'OST de Okamiden [où il est le seul compositeur d'ailleurs, il me semble] et puis aussi, pour chipoter, tu aurais pu mettre un thème de boss de Bayonetta à la place de la musique que tu as choisie, comme You May Call Me Father ou The Greatest Jubilee qui sont énormes
)
M'enfin, je vais jeter un coup d'oeil à tes autres vidéos... (Akira Yamaoka
)
- Lien permanent
-
_Mrrockpsy95_
- Posté le
20 novembre 2011 à 19:45:09

-
C'est sympa, merci. Je peut faire des vidéos de plus de 15 minutes maintenant alors j'essayerais de m'ameliorer.
- Lien permanent
Sujet : « Videos: R.Kondoh, H.Yamaguchi, M.Ueda »
Toutes les infos du jeu Okami sur :