Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Okami

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [HS] Chaine de Kalen(gourou) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Kalen- Voir le profil de -Kalen-
  • Posté le 6 novembre 2011 à 00:12:16 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde, c'est Kalen ! =D
    J'aimerai vous présenter ma modeste chaine YouTube ^^'
    Vous trouverez sur ma chaine un Walkthrough (= progression pas à pas) sur Okami sur sa version Wii (si ça serai sur un autre jeu j'aurai pas posté ici en même temps ^^'), j'ai seulement réalisé le premier épisode pour le moment, la suite arrivera régulièrement.
    Cependant d'autres vidéos sont déjà présentes, comme du CoD Black Ops Wii ou du Mario Kart. Cependant d'autres vidéos sont à venir, comme une vidéo découverte de The Legend of Zelda Skyward Sword !
    N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube afin de ne rien rater de mes futurs vidéo. Si mon travail vous plait et laissez un commentaire si vous avez aimez ou non la vidéo (et me dire pourquoi vous n'avez pas aimé) afin que je puisse progresser, voilà, voilà. Pensez aussi au pouce vert si vous avez aimé la vidéo, ça fais toujours plaisir :)

Le lien de la vidéo sur Okami : http://www.youtube.com/watch?v=swrD8zJnqoY
    Le lien de ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/Kalengourou
    Mon twitter pour me suivre de la meilleure façon qui soit : http://twitter.com/#!/Kalengourou

Bonne continuation et bonne fin de journée à tous :)
  • Lien permanent
  • Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  • Posté le 6 novembre 2011 à 00:28:09 Avertir un administrateur
  • M'allez, je regarde :o))
    (ah tiens, version Wii, visiblement...)
  • Lien permanent
  • Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  • Posté le 6 novembre 2011 à 01:13:00 Avertir un administrateur
  • M'alors... Franchement, c'est sympa, tu te perds de temps en temps dans tes explications mais c'est très rare, tu présentes plutôt bien et tu ne parles pas lors des cinématiques... Faudrait juste essayer de régler la balance sonore en mettant le jeu un poil plus fort (surtout que les musiques d'Okami, quand même... :coeur: ) et essayer aussi de réduire l'espèce de bruit de fond qu'on a dans l'enregistrement (bon, c'est pas flagrant non plus).
    Sinon c'est étrange, même en 720p j'ai un rendu un peu pixelisé :doute: (mais si tu as uploadé récemment ta vidéo, peut-être que ça s'améliorera d'ici quelques temps)

Egalement, tu peux dessiner une ligne avec le bouton Z à la place du bouton A si tu veux, la Lame Lumière ne rate que très rarement comme ça... Et sur la fin (vers 35:40), tu ne peux pas encore faire d'arbres, faut attendre d'avoir le pouvoir de Floraison pour ça. :o))
    Bref, j'espère que tu mèneras ton walkthrough à terme ! (si tu peux avoir les 100 perles errantes et les 20 soleils d'énergie, aussi, ce serait cool :o)) )

(et diviser le jeu en deux saisons c'est spécial comme choix, j'aurais plutôt dit trois, à ta place... :doute: avec d'abord le Nippon Est [jusqu'à la Cave de la Lune] puis Ouest [jusqu'à l'île Oni] et Kamui en dernier [jusqu'à la fin :o)) ])
  • Lien permanent
  • n-rokujuuyon Voir le profil de n-rokujuuyon
  • Posté le 6 novembre 2011 à 01:43:54 Avertir un administrateur
  • Je confirme pour la "pixelisation" ça doit être du quasi 720p est c'est passé comme, vu que c'est meilleur que du 480...
    Et pis la lame lumière c'est une question d'habitude après ^^ (jamais utilisé Z...).
    Je pense que les ratages venaient du fait que tu cognait contre le coté de l'écran et donc que la ligne n'était plus droite... :/
  • Lien permanent
  • Atsue Voir le profil de Atsue
  • Posté le 6 novembre 2011 à 12:01:35 Avertir un administrateur
  • la cinématique du début est différente de celle du jeux sur ps2... Il y a beaucoup plus de détails ! Mais dommage que j'ai pas la wii sinon j'aurais pris cette version directe ! :bave:
  • Lien permanent
  • n-rokujuuyon Voir le profil de n-rokujuuyon
  • Posté le 6 novembre 2011 à 13:36:47 Avertir un administrateur
  • Oui mais on perds les crédits T_T !
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2011 à 14:37:38 Avertir un administrateur
  • Merci à tous de vos comment
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2011 à 14:38:46 Avertir un administrateur
  • Oula, désolé du double post, commentaires envoyé prématurément u_u
    Je disais :

Merci à tous de vos commentaires, ça me fais plaisir, j'en prendrai compte pour ma prochaine vidéo ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2011 à 21:40:48 Avertir un administrateur
  • Ow ! Merci beaucoup, ce up me fais vraiment très plaisir =D
    Je tiens tout de même à m'excuser pour le décalage de son vers la fin de la vidéo :/
    Sinon, je complète les informations délivrées par Darckbishop en ajoutant :
    Mon twitter : http://twitter.com/#!/Kalengourou
    et le lien de ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/Kalengourou

Sachez également qu'une vidéo découverte de The Legend of Zelda Skyward Sword sortira sous peu (même très peu). N'hésitez pas à me prévenir si vous voulez que je post le lien de la vidéo sur ce topic ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [HS] Chaine de Kalen(gourou) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HS] Chaine de Kalen(gourou)"

Toutes les infos du jeu Okami sur : Okami sur Wii Okami sur Playstation 2